Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Thieum McCloud » 05 Sep 2008, 17:19

Tecktonik à la base c'est une boite (belge je crois ?), puis une marque de fringue

Willy a écrit:Pour faire court, un émo c'est une sorte de gothique "fashion".


Goth dans le sens que veut bien lui donner la populace de base
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar wewel » 05 Sep 2008, 21:27

Willy a écrit:Pour faire court, un émo c'est une sorte de gothique "fashion".
La tecktonik c'est une danse moisie, jpense pas que tu pensais à la même chose quand t'as parlé des chinois ^^
Sur youtube il doit y avoir plein de vid de tecktonik si tu veux voir à quoi ça ressemble.


Bah en fait je suis resté en Chine pendant un an et c'était juste avant le gros boum de la tektonik en France.

Et comme là bas ils "dansent" pas cette chose... bah en revenant le choc fut plutôt rude (encore traumatisé de sa première battle de tektonik killerz) ... d'où ma remarque :p

Les émo en gros c'est gothics un peu fiotte c'est ça ? Faudrait les envoyer à Camden Town histoire de leur faire les pieds.
wewel
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 15 Mars 2006, 20:36

Messagepar fatality CC » 07 Sep 2008, 13:32

oulaaa c'est partis loin votre truc la xD !!

Sinon sa fais 3 jours que j'ai commencé le BTS "Assistan manager" (qui démarre cette année) et franchement je trouve le programme super intérréssant ! (aprés faudra voir dans 2 ou 3 mois) : )

Adieu Terminal STG compta :twisted:

Ps: Finalement on est plus que 2 XY ... T__T vive les langues!

rePS: a mort la mode *_*
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: Topic schoolique

Messagepar Spy » 09 Sep 2008, 20:45

Je remercie notre cher Président pour la réforme de la masterisation avant l' IUFM qui va me permettre de faire deux années de plus à ma fac alors que j' avais passé et réussi le concours IUFM l' an dernier sans réviser après deux jours de "sortie de terrain" avec une "bonne ambiance" ...

Bon, vous me direz que j' avais qu' à avoir ma L3 mais j' étais en enjambement et c' était plus pour voir si j' étais capable d' avoir mon examen d' entrée pour ne plus avoir de pression quand je l' aurai passé 'pour du vrai" . :(

(il faudra que je me renseigne car les responsables de parcours n' ont su nous dire qu' on s' est fait avoir sans rentrer dans les détails)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Topic schoolique

Messagepar Doraki » 19 Sep 2008, 00:50

Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Topic schoolique

Messagepar Slhoka » 19 Sep 2008, 01:23

Doraki a écrit:http://gonintendo.com/?p=55826
o_o

Ouais, j'en avais entendu parler. C'est assez énorme comme truc, mais c'était il y a 2 ans que ce cours était proposé, et il ne rapportait quasiment pas de crédits (ah bon ?:mrgreen:)
Mais en même temps, pas de suprise, cela se passe à l'université d'Oberlin... ya pas de secret...

Voici l'intitulé du cours :

Super Smash Brothers Melee Theory and Practice 0-1 Credit
Brian Mazur, Mike Blejer and Quentin Jones EXCO-845
This course will teach students the basic, intermediate and advanced combat techniques in the video game Super Smash Brothers Melee for the Nintendo Gamecube. This course will also provide in depth lectures and discussions involving many controversial issues concerning video games in our society today such as censorship, stereotyped characters, addiction, and gaming as an evolving art form. Gamecubes, televisions and controllers will be provided by the instructors. Gamers and non-gamers are welcome and encouraged to take this course. Classes will meet for two and a half hours each week-one and a half hours during regularly scheduled discussion and class time, and one hour outside regular class time as a practicum to practice and refine skills.

Je ne connais pas les noms des profs, ça dit quelque chose à quelqu'un, sachant que l'université était en Ohio ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic schoolique

Messagepar Slhoka » 22 Sep 2008, 15:11

*double post justifié*
J'ai mon stage de deux mois, en traduction à la RATP (pour ceux qui ne savent pas, ma mère bosse là bas donc j'ai été semi-pistonné :mrgreen: ).
Bon, c'est déja ça, même si les stages de moins de trois mois ne sont jamais payés ^^'
Sauf que... que me dit-on aujourd'hui ? Mon stage sera rémunéré, pour une raison obscure =p
Ca sera pas énorme, mais d'après mes calculs, après 2 mois j'aurai environ 1000€... c'est qu'un début, mais perso, je trouve que ça sent bon les États-Unis l'été prochain =)

Bon après, me faut trouver des études entre décembre et juin ^^'
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic schoolique

Messagepar Nevarxard » 22 Sep 2008, 17:39

Purée 1000€ pour un stage de 2 mois, ce n'est pas si mal. Sinon pour les US, 1000€ à eux seuls suffiront O_o (dans ce cas, quitte à faire n'importe quoi, j'viens :D ) ?

Pour revenir au sens réel du topic. Ma rentrée à commencer aujourd'hui, on était dans un amphi avec 1000 personnes environ, puis avec les redoublants qui ont foutu le bordel, on était aux anges (enfin, rien de méchant, ils ont gueulé un peu et lancer des avions quoi. Cela ne me faisait pas trop d'effet, mais pour d'autre nouveaux venus, c'était stressant...). Sinon, je comprends pourquoi on doit beaucoup travailler chez soi après la fac. J'ai déjà pris les premiers cours de physiologie, mes notes étaient sales. Donc, il fallait que je les mettent au propre et que je cherche des informations à propos de tels ou tels mots que je n'avais pas très bien compris. En tout cas, ce qu'on apprend en médecine semble aux premiers abords super intéressant. J'ai suivi le cours, en ne pensant pas une seconde à autre chose...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic schoolique

Messagepar PaF » 22 Sep 2008, 18:33

Pour ma part, j'ai pas vraiment bossé en terminal, et j'm'en sort au bac avec 19 en Maths (+ spé), mais avec seulement ~12,5 de moyenne au bac. Ça m'a quand même permis d'intégrer l'INSA de Rennes, une école d'ingénieur post-bac, où je compte prendre Informatique en 3ème année. L'ambiance est vraiment sympa, et ça bouge bien, car la plupart des étudiants sont logés en résidence dans l'INSA. Par contre va falloir que j'me mette à travailler, parce que c'est pas le même rythme que la Term ^_<
Et sinon, je recherche des smashers sur Rennes, si vous en connaisez contactez-moi svp ^.^
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Topic schoolique

Messagepar bossofsmash » 02 Oct 2008, 16:41

Faut continuer à dire ce que vous faites, ô smashers ^-^

Jviens d'entrer à supoptique, école d'ingé (devinez en quoi XD) juste à coté de polytechnique (j'y mange :-D)
C bien cool, pas encore ouvert mes cours depuis 1 mois qu'on est rentré XD
mais les partiels risquent d'être tendu, jvais m'y mettre je le jure ...
Cours interessant, profs pas trop chiant, L3 physique fondamental en parallèle, bref g pas à me plaindre

Et soirées tous les jours :o
vive les résidence universitaire ^^
même si c'est moi qui crée ces soirées XD
Les smashers qui veulent juste passer de bonnes soirées sont les bienvenue =)
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Topic schoolique

Messagepar Spy » 05 Oct 2008, 15:24

Et tu ferais comment pour faire des soirées Smash tout en bossant comme un taré ? Tu as un appareil de dilatation temporel pour rallonger tes journées ? :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Topic schoolique

Messagepar Djoss » 05 Oct 2008, 15:28

Demain c'est la rentrée pour moi

Dire que je suis censé avoir bossé le japonais pendant les vacances. :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic schoolique

Messagepar Doraki » 05 Oct 2008, 22:26

Spy a écrit:Et tu ferais comment pour faire des soirées Smash tout en bossant comme un taré ? Tu as un appareil de dilatation temporel pour rallonger tes journées ? :lol:


En école d'ingé on bosse pas comme des tarés.Au contraire, c'est la belle vie par rapport à la prépa qui précédait.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Topic schoolique

Messagepar yoyo » 05 Oct 2008, 22:59

Je confirme.......pour l'instant
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: Topic schoolique

Messagepar Droopy » 19 Déc 2008, 22:46

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron