bogoss91 a écrit:Le bac c'est rien
... dit-il, en ayant 14 ans et étant en 2nde.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Radek a écrit:Bha pareil le bac n'est vraiment pas dur si on gratte des points partout, étant en première je ne passe que le français (doigts dans le nez pas de souçis, pour l'oral et l'écrit) et la bio (bon là je suis mal par contre mais coefficient pourri... je ratrappe avec le sport [enfin si je continue comme ça quoi, genre 15 de moyenne, faut voir l'année prochaine] et l'ECJS).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Suffit de jouer sur les gros coeff, j'ai eu le bac avoir 4 matières, le reste c'était pour ma mention.
Ah... visiblement le bac de français pour toi c'était pas ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)