Mass a écrit:PaF = Pikachu astique Falco...
Magnifique... =D
Mass a écrit:PaF = Pikachu astique Falco...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Iñf' a écrit:Je préfère largement LS2 à Jiraya le cochon
Willy a écrit:Mes anciens pseudo :
J'ai commencé par OniLinK (Link avec le masque de puissance des fées, cf mon avatar), puis DarKaoS mais c'était des pseudo de kikoolol un peu trop banals, du coup j'ai voulu trouver quelque chose d'unique, à cause de l'influence de Salepate et son pseudo unique :p
Du coup j'ai décidé de prendre mon prénom (Willy, et c'est pas un diminutif, c'est vraiment mon prénom ^^), et étant un grand fan de Nintendo j'ai commencé par Wii, et pour faire le son "li" bah jme suis inspiré de Bruce Lee (pas parce que je suis fan, mais parce que ça rendait bien à l'écrit), donc Willy.
Baxon a écrit:Willy a écrit:Mes anciens pseudo :
J'ai commencé par OniLinK (Link avec le masque de puissance des fées, cf mon avatar), puis DarKaoS mais c'était des pseudo de kikoolol un peu trop banals, du coup j'ai voulu trouver quelque chose d'unique, à cause de l'influence de Salepate et son pseudo unique :p
Du coup j'ai décidé de prendre mon prénom (Willy, et c'est pas un diminutif, c'est vraiment mon prénom ^^), et étant un grand fan de Nintendo j'ai commencé par Wii, et pour faire le son "li" bah jme suis inspiré de Bruce Lee (pas parce que je suis fan, mais parce que ça rendait bien à l'écrit), donc Willy.
--> Je pensais que le " Lee " de ton pseudo venait du mec dans Naruto -_-'
Sinon moi pour trouver mon pseudo ( une semaine avant le fft1 ) j'ai bourriné une dizaines de lignes sur word
et jme suis mis à scruter jusqu'a ce que je trouve " Axon " j'ai trouvé ça pas mal mais il manquait une lettre au début ^^
Puis j'ai éssayé avec des consonnes ( genre Taxon , Zaxon , Vaxon , Jaxon (XD ) )
et j'ai trouvé Baxon
Wayzor a écrit:Mon premier message sur le forum.
Bah moi mon pseudo viens de ... mon imagination. En fait au début mon pseudo sur les jeux en réseau et tout, c'était "Kevix" (oui², je m'appele Kévin ). Mais le jour où j'me suis crée mon premier personnage sur WoW, j'me suis dis qu'en m'appelant Kevix, ça le ferait pas trop, et qu'il fallait un truc plus "hard". Le "Zor" à la fin, ça c'est hard. Et pour le "Way", bah je sais pas. Oké, j'aurais pu prendre Kevzor, mais en fait non.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)