On va tous mourir demain de toutes façons
Et je te confirme JD que je ne viendrai pas.
A cause du trou noir ? xDIñf' a écrit:On va tous mourir demain de toutes façons
bon j'ai décidé d'augmenter le prix d'entrée du tournoi, afin d'obtenir des fonds pour la SSBUP qui serviront à financer soit du matériel, soit des tournois, soit un investissement autre pour la SSBUP ! de plus, le cash prize devient désormais normal, càd à 10€. Cela renforce l'image des tournois DST et attirera plus de compétition !
voici le nouveau prix ainsi que la nouvelle répartition :
entrée : 15€ dont
2€ à la SSBUP
3€ à mon père pour l'électricité
10€ au cash prize
4ever a écrit:bon j'ai décidé d'augmenter le prix d'entrée du tournoi, afin d'obtenir des fonds pour la SSBUP qui serviront à financer soit du matériel, soit des tournois, soit un investissement autre pour la SSBUP ! de plus, le cash prize devient désormais normal, càd à 10€. Cela renforce l'image des tournois DST et attirera plus de compétition !
voici le nouveau prix ainsi que la nouvelle répartition :
entrée : 15€ dont
2€ à la SSBUP
3€ à mon père pour l'électricité
10€ au cash prize
...je trouve que ce n'est pas une somme énorme mais c'est vrai que pour ceux viennent de paris cela fait des frais en plus...
sinon ils sont passer ou nos 20 euro?la ssbup s'en est servi pourquoi?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Wiisan a écrit:je connais pas grand monde qui fait un tournoi en fonction du cash prize. Si il y a un tournoi, les gens viennent. SI on veut des grands joueurs c'est pas 3€ par personne qui va changer grand chose. Si le voyage coute beaucoup plus cher que le prix du vainqueur, c'est vraiment que le mec vient pour l'ambiance. Les sponsors peuvent par contre ajouter de l'argent au cash prize.
Joanna Dark a écrit:maintenant si vous aimez pas ce tarif, vous pouvez toujours ne pas venir (et je vois que c le cas).
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)