Le mystère des pseudos

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Meljin » 13 Déc 2007, 21:27

Mass a écrit:PaF = Pikachu astique Falco...


Magnifique... =D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Tsuna » 10 Sep 2008, 18:23

Mon pseudo vient de Kateikyoshi Hitman Reborn, mais mon ancien pseudo " Kanon " venait de Saint Seiya.
Tsuna
 

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Nevarxard » 10 Sep 2008, 20:27

Intéressant comme topic, comme quoi les pseudos ont des histoires très différentes. C'est pour cette raison que je vais raconter une partie de la mienne.
Ca commence lorsque j'étais en seconde et que je venais d'avoir internet. Naturellement, il fallait que je trouve un pseudo pour avoir une adresse msn et pouvoir aller sur les forums.

Néanmoins, trouver un pseudo, ça pose problème pour tout le monde. Puisqu'on a deux choix pour trouver un pseudo qui nous plait :
_Soit on trouve un pseudo qui montre notre état d'esprit actuel et qui est tout à fait basique, par exemple Sasuke_69... Ce choix peut également caractériser à peu près tout une vie virtuelle, mais c'est rarement le cas.
_Soit on trouve un pseudo qui va tenter de nous caractériser à peu près tout au long de notre vie virtuelle, tout en étant plutôt rare et permettant d'être reconnu partout sur internet.

C'est pour ce second choix que j'ai opté. C'est là que les difficultés ont commencé. Alors que j'étais un élève basique cherchant à créer une entité virtuelle, je cherchais désespérément un pseudonyme. C'est alors qu'en cours d'anglais, pendant que je m'ennuyais, j'ai commencé à réellement chercher des pistes pour avoir un pseudo. J'en ai écrit plusieurs, mais je ne pourrai plus vraiment m'en souvenir... C'est alors, que tout à coup j'ai marqué "Darxraven" et là je me suis dit, enfin j'ai trouvé...
Cependant, lorsque je suis rentré chez moi le lendemain, j'ai effectué mon inscription sur le site de msn. Puis par hasard, j'ai tapé "Draxraven". Au début, je voulais vite modifier mon adresse msn, car "Draxraven" me plaisait guère. Mais bon, mon (petit) frère trouvait que ça le faisait bien, du coup j'ai gardé ce pseudo.

Certains doivent sûrement se demander d'où vient le "raven". En fait, c'est à l'époque où je jouais pas mal à Diablo 2 (qui est à mes yeux un jeu mythique), on devait combattre une femme du clan rogue corrompue dans un cimetière. Cette femme se nommait "bloodraven". Bon, vu que je trouvais que le mot "raven" à la fin le faisait bien, je l'ai rajouté à Drax.

J'avoue en tout cas que j'étais un noob en anglais à l'époque (c'est toujours un peu le cas, mais je le travaille), puisque je ne savais pas que "raven" signifiait "corbeau"... Mais bon, j'ai quand même conservé mon pseudo. Néanmoins, j'hésite à le modifier aujourd'hui, même si les gens m'appellent "Drax" la plupart du temps et que je trouve ça sympa.

A part ça, j'ai d'autres pseudos comme :
_Mitsohumohashi, un mec me l'a piqué d'ailleurs (m'énerve quand les autres n'ont pas d'inspiration et piquent les pseudos <_<).
_Dark-Mohashi
_Puis The_Phazon_Man

Bon, je ne vais pas raconter l'histoire de tous ces pseudos, car d'une part, je les utilise peu et d'autre part l'histoire et "l'étymologie" (si on peut appeler ça comme ça) des deux derniers pseudos peut se trouver plutôt facilement.

En espérant que vous trouverez mon histoire intéressante, je vous souhaite une agréable lecture :).
Dernière édition par Nevarxard le 01 Fév 2009, 18:36, édité 2 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Kinbay » 10 Sep 2008, 20:38

C'était pas très agréable.

Remboursez !

:ighi:
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar porc » 10 Sep 2008, 21:04

ahh, bien ce topic, je l'avais jamais vu. il va me servir.

alors pour les cinquantes bonhommes qui me demandent à chaque tournoi "mais euhhh, pourquoi porc ?" avec en option "c'est dégradant porc", "c'est ridicule porc" etc. (et à qui je répond souvent de la merde pour éviter l'explication, notament cet après midi à l'organisateur du tournoi brawl fnac, "c'est mon animal préféré" :) )


avec un ami une fois on s'amusait à répertorier des mots qui représentaient le mieux ce qu'ils désignaient par leur prononciation. on a trouvé miel, pute, et porc. bon après on a trippé comme des cons dessus "porc, ça en impose, comme un porc, le son "p" ça claque" etc.
on jouait de la musique lui et moi, et on avait donc décider de nommer notre duo "miel et porc". lui étant miel et moi porc. c'était donc mon pseudo de musicien huhu.

j'utilisais "Ti" comme pseudo avant, et depuis ce jour j'ai préféré utiliser "porc", même sur internet.

voila, plus d'harcelement maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Jiraya le cochon » 11 Sep 2008, 21:17

En ce qui me concerne, j'ai utilisé ce pseudo la première fois sur un MMORPG du nom de Tibia ( à chier d'ailleur... )

C'est un pote brésilien qui y jouait et il nous a fait découvrir. Puis, lors de l'inscription de mon compte, je ne savais pas trop quoi mettre comme pseudo... A cette époque, j'étais un grand fan de Naruto et j'idôlatrais Jiraya 8) Mais bon, Jiraya tout seul je trouvais ça un peu trop banal comme pseudo. Donc je me suis rappelé sa nature de pervers et de voyeur. J'ai testé Jiraya le pervers mais nah, ça marchais pas. Puis Jiraya le cochon m'a traversé l'esprit, ca claque un cochon 8)
On me demande souvent pour "le cochon", maintenant j'y répond :D

Sinon j'ai un autre pseudo : LS2... LS étant mes initiales ( Ludovic Save pour les curieux :p ) et le 2 parce que LS tout seul c'était déjà pris ( c'est quand je me suis inscrit sur jeuxvideo.com ). Sur SSBM et SSBB je suis LS2, parce que JLC c'est laid :lol:

Voilà \o/
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Iñf' » 11 Sep 2008, 21:19

Je préfère largement LS2 à Jiraya le cochon :)
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Nevarxard » 11 Sep 2008, 21:21

Franchement, je pense que Jiraya the porc, ça aurait été pas mal aussi :lol: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Jiraya le cochon » 11 Sep 2008, 21:46

Iñf' a écrit:Je préfère largement LS2 à Jiraya le cochon :)


D'ou tu préfère LS2 toi :evil: xD
Moi je préfère mon pseudo actuel :) LS2 c'est juste pour les games ou je peux pas mettre Jiraya the pig :lol: Puis on m'appelle souvent "le cochon" ou juste "Jiraya" :wink:

Jiraya the porc c'est moche :twisted: J'suis pas de la viande hein ? xD
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Willy » 13 Sep 2008, 13:33

Mes anciens pseudo :

J'ai commencé par OniLinK (Link avec le masque de puissance des fées, cf mon avatar), puis DarKaoS mais c'était des pseudo de kikoolol un peu trop banals, du coup j'ai voulu trouver quelque chose d'unique, à cause de l'influence de Salepate et son pseudo unique :p

Du coup j'ai décidé de prendre mon prénom (Willy, et c'est pas un diminutif, c'est vraiment mon prénom ^^), et étant un grand fan de Nintendo j'ai commencé par Wii, et pour faire le son "li" bah jme suis inspiré de Bruce Lee (pas parce que je suis fan, mais parce que ça rendait bien à l'écrit), donc Willy.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Baxon » 17 Sep 2008, 20:25

Willy a écrit:Mes anciens pseudo :

J'ai commencé par OniLinK (Link avec le masque de puissance des fées, cf mon avatar), puis DarKaoS mais c'était des pseudo de kikoolol un peu trop banals, du coup j'ai voulu trouver quelque chose d'unique, à cause de l'influence de Salepate et son pseudo unique :p

Du coup j'ai décidé de prendre mon prénom (Willy, et c'est pas un diminutif, c'est vraiment mon prénom ^^), et étant un grand fan de Nintendo j'ai commencé par Wii, et pour faire le son "li" bah jme suis inspiré de Bruce Lee (pas parce que je suis fan, mais parce que ça rendait bien à l'écrit), donc Willy.


--> Je pensais que le " Lee " de ton pseudo venait du mec dans Naruto -_-'


Sinon moi pour trouver mon pseudo ( une semaine avant le fft1 ) j'ai bourriné une dizaines de lignes sur word
et jme suis mis à scruter jusqu'a ce que je trouve " Axon " j'ai trouvé ça pas mal mais il manquait une lettre au début ^^
Puis j'ai éssayé avec des consonnes ( genre Taxon , Zaxon , Vaxon , Jaxon (XD ) )

et j'ai trouvé Baxon :sor:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Willy » 19 Sep 2008, 21:01

Baxon a écrit:
Willy a écrit:Mes anciens pseudo :

J'ai commencé par OniLinK (Link avec le masque de puissance des fées, cf mon avatar), puis DarKaoS mais c'était des pseudo de kikoolol un peu trop banals, du coup j'ai voulu trouver quelque chose d'unique, à cause de l'influence de Salepate et son pseudo unique :p

Du coup j'ai décidé de prendre mon prénom (Willy, et c'est pas un diminutif, c'est vraiment mon prénom ^^), et étant un grand fan de Nintendo j'ai commencé par Wii, et pour faire le son "li" bah jme suis inspiré de Bruce Lee (pas parce que je suis fan, mais parce que ça rendait bien à l'écrit), donc Willy.


--> Je pensais que le " Lee " de ton pseudo venait du mec dans Naruto -_-'


Sinon moi pour trouver mon pseudo ( une semaine avant le fft1 ) j'ai bourriné une dizaines de lignes sur word
et jme suis mis à scruter jusqu'a ce que je trouve " Axon " j'ai trouvé ça pas mal mais il manquait une lettre au début ^^
Puis j'ai éssayé avec des consonnes ( genre Taxon , Zaxon , Vaxon , Jaxon (XD ) )

et j'ai trouvé Baxon :sor:


Et non, je connaissais pas encore Naruto à cette époque ^^
Sinon l'origine de ton pseudo est trop cool, il a fait pareil Waxon, ou il t'as copié ? :mrgreen:

Je voulais aussi rajouter qu'à mon premier tournoi, le South Challenge 1, mon pseudo était N°47. En fait, c'était quand avec porc et salepate on venait juste de commencer Smash, et je voulais un pseudo de 4 caractères pour que je puisse le mettre ingame entièrement (j'avais déjà Willy à cette époque, mais j'voyais mal comment le raccourcir), donc j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé n°47 car j'étais à fond dans l'anime Claymore à ce moment là, et c'est le numéro de classement de Claire, le personnage principal. J'ai aussi découvert après que c'était le numéro d'Hitman aussi, donc ça le faisait bien ^^
Mais au final, j'ai trouvé que ça me correspondait pas trop, et JD m'a convaincu de garder Willy, donc maintenant, ingame je met WLee et ça rend plutot bien donc voilà :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Wayzor » 21 Sep 2008, 00:05

Mon premier message sur le forum. 8)

Bah moi mon pseudo viens de ... mon imagination. En fait au début mon pseudo sur les jeux en réseau et tout, c'était "Kevix" (oui², je m'appele Kévin :P ). Mais le jour où j'me suis crée mon premier personnage sur WoW, j'me suis dis qu'en m'appelant Kevix, ça le ferait pas trop, et qu'il fallait un truc plus "hard". Le "Zor" à la fin, ça c'est hard. Et pour le "Way", bah je sais pas. Oké, j'aurais pu prendre Kevzor, mais en fait non. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wayzor
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 20 Sep 2008, 23:25

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Meljin » 21 Sep 2008, 12:34

Wayzor a écrit:Mon premier message sur le forum. 8)

Bah moi mon pseudo viens de ... mon imagination. En fait au début mon pseudo sur les jeux en réseau et tout, c'était "Kevix" (oui², je m'appele Kévin :P ). Mais le jour où j'me suis crée mon premier personnage sur WoW, j'me suis dis qu'en m'appelant Kevix, ça le ferait pas trop, et qu'il fallait un truc plus "hard". Le "Zor" à la fin, ça c'est hard. Et pour le "Way", bah je sais pas. Oké, j'aurais pu prendre Kevzor, mais en fait non. :mrgreen:


Way mais non, je sais pas si t'as déjà eu ouïe de la réputation des Kevins sur WoW... T'as fais un bon choix. X)

Willy => J'ai toujours "visualisé" ton pseudo avec un Bruce Lee tenant une Wii ><. J'avais juste. =D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Le mystère des pseudos

Messagepar Dero » 22 Sep 2008, 22:35

A mon tour ! A mon tour !

Hum hum, je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur un forum d'un autre jeu ( cs ou war3 je sais plus ) mais j'avais aucun pseudo en tête, j'ai chercher un dictionnaire en ligne, j'ai choisis une langue que je ne connaissais pas ( me demandez même pas le nom je saurai pas vous répondre ) et comme je mangeais une glace j'ai traduit le mot "Glacé" ( parceque j'avais froid a la langue xD ) ça m'a donné Dorebon mais comme ça me faisait penser a Doraemon j'ai échanger les "o" par le "e" ça ma donné Deroben, et comme dans SSBM il y a 4 caractères j'ai mit "Dero"

Pas passionant mais j'avais envie de m'éxprimer =)
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)