Postez ici pour indiquer les bugs que vous trouvez dans la nouvelle version du forum.
Inutile de signaler le "pas de nouveaux messages" qui s'affiche dans les deux premiers forums, je l'ai vu (et j'arrive pas à le régler pour l'instant ).
Djoss a écrit:Slhoka
<Font color=green><b>Berliner</b></font>
Certains rangs spéciaux merdent apparemment (même si osef)
porc a écrit:hum, la fonction pour se connecter automatiquement à chaque visite semble ne pas fonctionner pour moi.
Djoss a écrit:porc a écrit:hum, la fonction pour se connecter automatiquement à chaque visite semble ne pas fonctionner pour moi.
Idem
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:J'utilise "voir les nouveaux messages" pour parcourir les messages sur le forum, et defois j'ai l'impression que certains messages que j'ai déjà lu sont marqués en non lus. Enfin.
Par exemple le matin je lis un topic X, je revais sur ce topic X le soir, en cliquant sur le bouton qui me ramene au dernier message non lu sur le topic, et je vois le post que j'ai vu en allant sur ce topic X par la même façon le matin.
Parcontre, si je vais sur un topic Y, si la prochaine fois il n'y a pas de nouveaux posts, il n'est pas affiché dans "Voir les nouveaux messages" donc pas de "bug".
Même si c'est qu'un détail en aucun cas génant, je pensais que ça serai sympa de vous en faire part. ^^
Retour vers Suggestions, remarques, commentaires
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité