Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Slhoka » 07 Sep 2008, 21:10

Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar fatality CC » 07 Sep 2008, 22:17

*BOOM* nooooo xD
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Zyx » 08 Sep 2008, 14:47

Poilon a écrit:d'après masashi, fumi est pas mal, mais il est pas sur ouf, il est juste très technique hein, mais il se fait bouffer un peu.

Il me semble que Fumi est une fille.

(oui je sais ca change pas grand chose à ce que tu viens de dire ^^)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Re:

Messagepar Iñf' » 12 Sep 2008, 15:15

'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Baxon » 16 Sep 2008, 13:34

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Slhoka » 16 Sep 2008, 13:57

Baxon a écrit:WTF AT 2:01 ?????

http://www.youtube.com/watch?v=mo_vitkuLN0

Pamaro est monté juste assez haut pour aller sur la plateforme, mais pas assez en gros. En gros, il est arrivé pile à la hauteur pour faire un edge cancel, ce qui lui a fait regagner son saut et son haut B. Et il n'a pas pu s'accrocher parce que Yomi y était déja.
Ca arrive surtout à Captain Falcon et Ganon, et d'ailleurs, quand j'aurais fini le montage de la crew chez ClemJ (si si, ça viendra un jour), tu verras que Marc en fait un contre Qlex.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar PaF » 16 Sep 2008, 20:03

Ça me rappelle les Sheik dittos entre Amsah et CJ à l'ESA 2 où justement plusieurs fois Amash s'est téléporté pour arriver pile en edge-cancel et ainsi éviter de se faire edgeguard pendant le gros lag de la fin du up B. C'était assez hallucinant.

Sinon pour la vidéo de Baxon, ça saccade un peu donc on voit pas très bien et ça fait bizarre, mais il se passe bien ce que Slhoka a dit.
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar Baxon » 17 Sep 2008, 22:22

" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

Baxon
ganja-pro

Messagepar LGuy » 18 Sep 2008, 00:55

magnifique, ce match: http://fr.youtube.com/watch?v=xu1X7aA_5-8

et what a fox! http://fr.youtube.com/watch?v=CDFyukccX ... re=related , ce mec est un vrai monstre.
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Baxon » 18 Sep 2008, 02:01

LGuy a écrit:magnifique, ce match: http://fr.youtube.com/watch?v=xu1X7aA_5-8

et what a fox! http://fr.youtube.com/watch?v=CDFyukccX ... re=related , ce mec est un vrai monstre.

---> putain j'avou c ouf ils sont super techniques c chauuuuuuuuuuuuuud !!
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar Willy » 19 Sep 2008, 21:24

Bah franchement après avoir vu M2K vs Dashizwiz, jcrois que question technique y'a plus rien qui m'impressionnera, on a fait le tour avec ces deux là :p

Mais dans le premier match y'a quand même des moments vachement excellent, genre le fire horizontal de falco pour toucher le fox qui tente de ledge guard pour le buter ensuite, c'est trop bien pensé (à 1:00), moi j'aurai fait une diagonale en bon noob :p

Par contre un truc bizarre, à 1:15 le falco se prend un shine-spike, avec fox dans le vide, et arrive à revenir, genre des fois jme le prend quand le fox est encore au bord, et même des fois loin du bord, et ça me tue. Je pense que c'est dû au fait qu'il fait une smash DI sur la droite au moment du shine mais j'suis pas sûr, donc je demande confirmation; d'ailleurs il fait des trop bonnes smash DI genre sur les jab il arrive à s'éloigner comme il veut :p
J'adore le dernier kill.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar LGuy » 19 Sep 2008, 21:57

Willy a écrit:Bah franchement après avoir vu M2K vs Dashizwiz, jcrois que question technique y'a plus rien qui m'impressionnera, on a fait le tour avec ces deux là :p

Mais dans le premier match y'a quand même des moments vachement excellent, genre le fire horizontal de falco pour toucher le fox qui tente de ledge guard pour le buter ensuite, c'est trop bien pensé (à 1:00), moi j'aurai fait une diagonale en bon noob :p

Par contre un truc bizarre, à 1:15 le falco se prend un shine-spike, avec fox dans le vide, et arrive à revenir, genre des fois jme le prend quand le fox est encore au bord, et même des fois loin du bord, et ça me tue. Je pense que c'est dû au fait qu'il fait une smash DI sur la droite au moment du shine mais j'suis pas sûr, donc je demande confirmation; d'ailleurs il fait des trop bonnes smash DI genre sur les jab il arrive à s'éloigner comme il veut :p
J'adore le dernier kill.

Il me semble que c'est parce que Lunin fait son shine dans les jambes du falco que ce dernier par en parabole. C'est aussi ce que fait le joueur eggz volontairement pour enchainer avec un aba.

Et sinon, niveau technique, mattes ça c'est pas mal non plus: http://fr.youtube.com/watch?v=HyVLKgr3BEQ
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Iñf' » 19 Sep 2008, 22:50

Silent Wolf est juste le joueur le plus technique IMO, bien plus que n'importe quel joueur. Et c'est nettement plus agréable de regarder son Fox que le Falco de DSW >_>.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 19 Sep 2008, 23:05

Iñf' a écrit:Silent Wolf est juste le joueur le plus technique IMO, bien plus que n'importe quel joueur. Et c'est nettement plus agréable de regarder son Fox que le Falco de DSW >_>.

+1 pour la première partie de ton post
-1 pour la fin parce que j'aime regarder DaShizWiz aussi
(donc 0 en fait :mrgreen: )

SilentWolf est monstrueux.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Willy » 20 Sep 2008, 22:09

Ouais en fait je retire ce que j'ai dit maintenant que j'ai vu la combo vid, y'a encore des trucs qui m'impressionnent ^^
Pareil que Djoss sur le post de Inf' du coup, +1 au début et -1 après, car le falco de DSW pour moi ça reste un modèle :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale