Voici quelques photos que JD m'a envoyé pendant le tournoi pour que je les poste ici, mais que je n'ai pu relayer parce que je n'étais pas chez moi.
Pour les vidéos, ça arrive bientôt =)
Benoit a écrit:Tu dis ça comme si remporter UN tournoi sur une finale super serrée où comme adversaires dangereux y'a qu'un pro am et un pro c'était suffisant pour passer en pro soi-même... =/
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
chaos6 a écrit:Jiraya => C'est vraiment dommage que tu joues Falco =/ Si c'est un choix réfléchit, bah fais comme tu veux ^^. J'te verrai bien jouer Sheik lol =p En plus j'en ai pas vu beaucoup! Bah j'te souhaite bonne continuation et j'espère que tu progresseras vite !!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Bah juste si je peux me permettre jiraya ton falco a un gros probleme:
tu passes ton temps a faire des avant B pour revenir sur le terrain, sans même viser le bord.
Preuve: notre combat en crew ^^ jtenleve deux stocks parce que je sais ce que tu vas faire ^^
Sinon je suis en train d'uploader perso les crews sur megaupload et youtube, mais megaupload c lent et youtube ben, on sait pas puisque maintenant y'a plus de barre de progression quand tu uploade une video "dans quelques minutes" me dit youtube depuis plus d'une heure ^^
BSeeD a écrit:Bah juste si je peux me permettre jiraya ton falco a un gros probleme:
tu passes ton temps a faire des avant B pour revenir sur le terrain, sans même viser le bord.
Preuve: notre combat en crew ^^ jtenleve deux stocks parce que je sais ce que tu vas faire ^^
Jiraya le cochon a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous contre Falco...
chaos6 a écrit:Jiraya le cochon a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous contre Falco...
Tu ne sais donc pas O_O !?
Le fait que tu l'ai bien aimé dès que t'a joué avec lui est une preuve que... Falco est glitché XD nan j'pousse le bouchon là.
J'vais pas m'attarder sur Falco, mais il se trouve que c'est le personnage le plus avantagé du jeu (pas vrai Zorga =D) et que malheuresement il est prit par les débutants pour être meilleur XD (comme moi avant mais j'ai changé /!\)
Au fait j'aimerai demander à tout le monde, Playerman peut-être en particulier => Sur la 3eme photo en partant du haut, y'a un mec assis sur une chaise (celui le + proche de nos yeux). Ouik persévère en disant que c'est LUI, tantdis que moi je suis persuadé que c'est Playerman =D Alors qu'en pensez-vous?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)