Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Slhoka » 22 Sep 2008, 01:40

Voici quelques photos que JD m'a envoyé pendant le tournoi pour que je les poste ici, mais que je n'ai pu relayer parce que je n'étais pas chez moi.

Pour les vidéos, ça arrive bientôt =)
Pièces jointes
photo.jpg
photo(8).jpg
photo(7).jpg
photo(6).jpg
photo(5).jpg
photo(4).jpg
photo(3).jpg
-1.jpg
photo(2).jpg
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Wiisan » 22 Sep 2008, 04:37

hé on me voit!
Pièces jointes
photo.jpg
Wiisan
Cuber
Cuber

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18

Messagepar Darkness » 22 Sep 2008, 08:49

Salut, c'était un super dst, bonne ambiance et orgisation (tout était prévu, même le pierre papier ciseau en cas de sitricte égalité :mrgreen: )

il semble juste que j'aie oublié ma veste noire dans la salle v__v
Peach is fine, learn to play.
Darkness
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2008, 10:43

Benoit a écrit:Tu dis ça comme si remporter UN tournoi sur une finale super serrée où comme adversaires dangereux y'a qu'un pro am et un pro c'était suffisant pour passer en pro soi-même... =/

Il a envoyé JD en looser puis l'a rebattu en finale...

Et les kebab etaient super bons !

Et si j'ai la foi je ferai un shoutout plus tard mais g la flemme la...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Dero » 22 Sep 2008, 14:57

Salut =) ouais bon je suis pas aller au centre de formation parceque je suis rentrer chez moi trop tard hier soir -_- ( 2H30 et j'ai du faire les conneries qu'on fais en général en rentrant de week end, néttoyer la pisse du chien y comprit ) mais bon bref, passons au tournoi !

Après 4mois de jeu a melee c'étais mon deuxième tournoi, il était vraiment gérer du boudin ! :

J'arrive a la salle, accompagné de Wiisan, BSeed et Zyx ( super sympas soit dit en passant ), le soir freeplay 2V2 super sympa ! Et la, le moment fatidique ( j'ai entendu ce mot a la télé ce matin je me suis dit qu'il ferait bien dans mon post ) : LA NUIT, j'essaye de dormir, bien évidement intéligent comme je suis j' avais que mon pull en guise d'oreiller, j'essaye de dormir et la, 4 gros ronfleurs dans la salle + quelqu'un qui parle pendant son sommeil = Epic failure pour mon sommeil, je décide après plusieurs heures de me lever, Wiisan et moi allons a la boulangerie, j'achète a manger toussa toussa, passons au tournoi, je tombe contre Doraki en poule, et je ne pensais vraiment pas pouvoir battre Necro et Dark non plus !

Mais Zyx me fais remarquer que si je ne les bats pas je serai pas digne de continuer a jouer Ganon, j'ai donc été obliger de mettre 2-0 a Dark et Necro ( d'ailleurs Dark j'ai adoré te mettre un aba alors que j'avais demandé a ADA a ma manette qui déconne ^^ ), j'ai vraiment été content de passer en bracket, même si j'étais sur, ayant vus mon premier match de bracket de me faire jarter ^^ Mon objectif était comme qui dirait déjà atteind ! =)

En bracket, je devait jouer contre Qlex, d'un côté j'étais sur de perdre, mais de l'autre, j'avais tellement envie de jouer contre son ganon, même si je me suis fais péter a sec j'ai beaucoup appris =) !

Puis j'ai vus Over en looser, qui me fait remarquer qu'on avais joués ensemble en freeplay a mon premier tournoi ( l'ESA2 ), je me suis souvenus que c'étais lui qui m'avait appris comment on faisais une tech, et d'autre truc !

Et hop, le tournoi 2vs2, je ne savais pas avec qui jouer, et Wiisan m'a proposé de jouer avec Tomasos, que je ne connaissais pas, on a commencer a jouer contre Wiisan et Jiraya, apparement le double Falcon, avec moi qui spam les "Show me your boobs !"ne fonctionnait pas =/ on a finis par jouer Fox - Ganon, les choses ont tout de suite été plus faciles =) on a été envoyé en loosers par Qlex et Zyx, et éliminé du looser après quelques victoires par Doraki et BSeed, les 2v2 étaient trop cool ! Tomasos trop sympa !

Et la crew trop marrante =D Dommage que j'ai même pas joué a 50% de mon pauvre niveau a cause du stress xD

Bref, hitsoire d'en oublier le moins possible, je ne prends que ceux de la liste des participant du solo, postée par Wiisan !

1: Baxon : Pas joué, ni vraiment parler avec toi, bien dommage, tu m'avais l'air bien marrant =D ( et bien joué évidement d'avoir latter tout le monde =D )
2: Joanna Dark : T'es un mec sympa ! Et merci d'avoir organiser ce tournoi vraiment cool, tu gère, et bien joué pour la deuxième place quand même hein ^^
3: Qlex : J'ai vraiment aimé me faire poutrer, trop géré le coup de l'aumone aux inscriptions xD ( ton Ganon me fais rêver xD )
4: Fatality CC : Un tout petit peu vu ! Plutot cool ! Bien joué pour le presque podium =D
5: Over : Merci encore pour m'avoir apprit les techs etc =D je hais les dash-a de Shiek -_-
5: Doraki : Gg pour les grabs de jambe le matin ^^
7: Zyx : Bon même si tu sais déjà ce que j'en pense, mec vraiment sympa, merci de m'avoir héberger, l'après DST était bien cool ^^ le ganon ditto de 1H30 trop bon "Damage given 15135 - Damage Taken 12816" dans ce match les maskass ont prit pour 1600% xD
7: Camus : pas joué contre toi =0 Gg pour la crew ^^
9: chaos6 : joué contre toi en 2V2, bons matchs ! et gg les traversés de terrain pour foutre un knee en 2V2 =D
9: Odaril : Je hais Falco =D
9: Playerman : l'avant et l'après crew étaient marrant =D j'ai aimé nos Fox - Ganon et nos melees Ganon =D
9: BSeeD : Gg le 4 stock de Baxon vendredi =D et bien joué pour nous avoir jartés du 2v2 :(
13: kululu : Type très cool ! J'ai aimé joué contre toi !
13: Dero : T'es trop fort et trop intéligent Dero.
13: zebdal : T'es marrant, mais les rests, c'est le mal, et le mal c' est pas bien !
17: Metalfox : Mmmmh, je crois savoir qui tu joues !
17: tuz : Un tout petit peu joué contre toi, c'étais coule ^^
17: Jiraya le cochon : C' est avec toi que j'ai beaucoup joué je crois =D ton Falco est marrant =D mec bien sympa ! toussa toussa, t'as de la chance que je sois arrivé trop tard pour le tourney brawl, gnahaha ^^
17: Dark : Dans ma poule toi ! J'ai bien aimé joué contre toi, si j'avais joué contre toi au premier match, j'aurai peut-être perdu ! Mais j'ai eu le temps de regarder ton match contre Necro, ce qui m'a aider ^^ J'aimerai rejouer contre toi, t'es cool comme type
17 DraQ : T'es arrivé samedi quand toute ces loques humaines dormaient =D on c' est bien marré ^^
17 : Tomasos : Tomasos !! Merci encore d'avoir joué les teams avec moi, malgrès que je sois un débutant ! C' était mes premiers vrais 2vs2, mais quand je jouais avec toi, j'avais l'impression que ce que je devait faire coulait de source, que j'avais même pas a réfléchir pour savoir ce que je devait faire pour bien jouer ! J'aimerai rejouer avec toi un jours, j'ai énormément appris grace a toi ! Et t'es giga sympa =D
25: Wiisan : Merci encore d'être venu a la gare, bon tu sais ce que je pense de toi vus qu'on parle tout les jours sur msn =D Désolé d'avoir mal joué contre toi en Crew, le stress le stress =/
25: Necromancer : j'ai commencé a aimer jouer contre les Marths en jouant contre toi =D

Bref, c'étais un pu**** de week end de fou ! J'ai grave aimé ! Je vais éssayer de plus m'intégrer a la commu smash, a plus participer au Cubeforum / smashfests ! A m'amélioré et venir aux prochains DST ( si je suis pas trop pauvre ^^ )
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Jiraya le cochon » 22 Sep 2008, 18:32

chaos6 a écrit:Jiraya => C'est vraiment dommage que tu joues Falco =/ Si c'est un choix réfléchit, bah fais comme tu veux ^^. J'te verrai bien jouer Sheik lol =p En plus j'en ai pas vu beaucoup! Bah j'te souhaite bonne continuation et j'espère que tu progresseras vite :wink: !!

En fait, à la base je jouais Marth. Mais le vendredi soir, après le tournoi brawl, j'ai retouché à Melee et j'arrivais à que dalle avec lui :( Donc j'ai testé Falco et je l'ai trouvé cool :) On a pas joué beaucoup c'est dommage, je joue aussi Capt Falcon en temps normal ^^ Bref, je vais m'entrainer avec Falco et Falcon et j'espère bien m'améliorer. Déjà grâce à Doraki j'ai appris plein de chose :D

EDIT : Voici une petite vidéo que j'ai faite viteuf avec mon portable, c'est pas de la bonne qualité mais ça montre l'ambiance du tournoi ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=9Ebit9WmAo4
Olol².
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03

Messagepar Pman » 22 Sep 2008, 18:43

Alors alors...
Pour la première fois je vais essayer de faire un petit compte rendu de ce (super) DST 12...

Et ça commence par des petites excuses, je m'excuse d'être un peu trop timide/coincé, c'est que voilà quoi j'arrive même pas à dire à quelqu'un "bien joué!" ou "tu peux me dire si... ?" <_< ... Et par exemple je regarde le joli sol de la la salle quand on me parle -_- (encore une chance que j'arrive a regarder l'écran quand je joue :roll: ) ...

Donc voilà à ceux à qui j'ai envoyé un "vent" ou "je sais pas trop quoi" ce n'est vraiment pas fait exprès...

Vous m'excusez? Merci si c'est le cas (je suis pas méchant ou collant je pense donc ça va non :oops: ?) .

Enfin bref j'ai passé un bon tournois (comme toujours en fait) ... Très bonne organisation et tout (je vire pas le "TV 5" de ma télé :o ) ; donc bravo à Wii-san et Zyx. Je suis plutôt content de moi car je pense que je me suis amélioré par rapport a avant hum hum hum puis bravo a tout le monde car ben voilà... Mon dieu, je sais vraiment pas m'exprimer, je me perds dans ce que j'écris.

JD: Merci pour ben le tournois.
Darkness/ Maitre du Chifoumi: Merci de m'avoir passé ta place en bracket ;-; !
Styl: Merci d'avoir joué avec moi en team, et j'ai bien aimé nos matchs (mes techs o_O) :D !
Zyx: J'ai bien aimé nos matchs aussi, je trouve que c'était chaud et tout, donc voilà toujours un plaisir de te voir, et de te ramener aussi ;) ...
Dero: Puis-je continuer a te parler :P ?

Apres je sais que j'ai joué avec plusieurs personnes mais... Je suis tellement stupide/timide que ma memoire flanche... Donc GG a vous car j'ai quand même vos visages en tête! (même si je ne l'ai vu qu'une fois (le reste je regarde le sol <_<)) ...

Donc voilà pour le prochain DST, je participe a l'ambiance générale, promit!

Merci a ceux qui m'ont lu ;) !

Et désolé pour la crew, je stressais comme un petit malade... (sans rire?!)
Pman
Noob
Noob

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 22 Sep 2008, 18:15

Messagepar chaos6 » 22 Sep 2008, 21:24

Jiraya => Erf... retourne sur Marth quoi ^^ Autrement, si tu deviens balèze avec Falcon, j'ai hâte de faire du ditto avec toi :)
Pman => Maintenant que j'y pense, je me souviens pas t'avoir vu droit dans les yeux XD.... mais bon tu m'a pas foutu de vent ni rien tkt :D lol
Je vire pas non plus le "TV 7" écrit si soigneusement de ma Télé ^^

Ah oui et merde je t'ai zappé, Wiisan, dans mon message par joueur... C'est parce que j'ai pas joué contre toi, et pourtant toi tu m'a pas zappé avec ma manette que j'allais oublié XD. Oublié de féliciter Zyx et Wiisan du coup, pour la méga bonne organisation, on était jamais perdu ^^
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar Jiraya le cochon » 22 Sep 2008, 21:41

Mais qu'est ce que vous avez tous contre Falco... :cry:
J'espère bien qu'on se fera des Falcon ditto :D

Sinon, les vidéos seront postées dans la semaine ? :o
Olol².
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2008, 21:48

Bah juste si je peux me permettre jiraya ton falco a un gros probleme:
tu passes ton temps a faire des avant B pour revenir sur le terrain, sans même viser le bord.
Preuve: notre combat en crew ^^ jtenleve deux stocks parce que je sais ce que tu vas faire ^^

Sinon je suis en train d'uploader perso les crews sur megaupload et youtube, mais megaupload c lent et youtube ben, on sait pas puisque maintenant y'a plus de barre de progression quand tu uploade une video "dans quelques minutes" me dit youtube depuis plus d'une heure ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 22 Sep 2008, 21:58

BSeeD a écrit:Bah juste si je peux me permettre jiraya ton falco a un gros probleme:
tu passes ton temps a faire des avant B pour revenir sur le terrain, sans même viser le bord.
Preuve: notre combat en crew ^^ jtenleve deux stocks parce que je sais ce que tu vas faire ^^

Sinon je suis en train d'uploader perso les crews sur megaupload et youtube, mais megaupload c lent et youtube ben, on sait pas puisque maintenant y'a plus de barre de progression quand tu uploade une video "dans quelques minutes" me dit youtube depuis plus d'une heure ^^

S'il te dit ça, de toute façon ça marchera pas puisque le fichier fait plus de 100 Mo. De toute façon je suis en train de couper les crews, là. Je m'en occuperai après celles du tournoi de Lyon.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Jiraya le cochon » 22 Sep 2008, 22:05

BSeeD a écrit:Bah juste si je peux me permettre jiraya ton falco a un gros probleme:

Comme je l'ai dit là-bas ( je me cherche pas d'excuse soyont clair ) je suis un joueur de Brawl... J'étais absolument pas habitué à ce genre d'edgeguard vus que sur SSBB c'est beaucoup plus simple de revenir. Bref, j'ai vu mes gros défauts et même Doraki rigolait quand on jouait parce que j'allais sur lui quand il chargeait ses smashs... :lol:
J'espère vous revoir bientôt, c'étais mon premier tournoi et j'en suis encore tout emoustillé :oops:
Merci :)
Olol².
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar chaos6 » 22 Sep 2008, 22:10

Jiraya le cochon a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous contre Falco... :cry:

Tu ne sais donc pas O_O !?
Le fait que tu l'ai bien aimé dès que t'a joué avec lui est une preuve que... Falco est glitché XD nan j'pousse le bouchon là.
J'vais pas m'attarder sur Falco, mais il se trouve que c'est le personnage le plus avantagé du jeu (pas vrai Zorga =D) et que malheuresement il est prit par les débutants pour être meilleur XD (comme moi avant mais j'ai changé /!\)

Au fait j'aimerai demander à tout le monde, Playerman peut-être en particulier => Sur la 3eme photo en partant du haut, y'a un mec assis sur une chaise (celui le + proche de nos yeux). Ouik persévère en disant que c'est LUI, tantdis que moi je suis persuadé que c'est Playerman =D Alors qu'en pensez-vous? :|
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar Jiraya le cochon » 22 Sep 2008, 22:17

chaos6 a écrit:
Jiraya le cochon a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous contre Falco... :cry:

Tu ne sais donc pas O_O !?
Le fait que tu l'ai bien aimé dès que t'a joué avec lui est une preuve que... Falco est glitché XD nan j'pousse le bouchon là.
J'vais pas m'attarder sur Falco, mais il se trouve que c'est le personnage le plus avantagé du jeu (pas vrai Zorga =D) et que malheuresement il est prit par les débutants pour être meilleur XD (comme moi avant mais j'ai changé /!\)

Au fait j'aimerai demander à tout le monde, Playerman peut-être en particulier => Sur la 3eme photo en partant du haut, y'a un mec assis sur une chaise (celui le + proche de nos yeux). Ouik persévère en disant que c'est LUI, tantdis que moi je suis persuadé que c'est Playerman =D Alors qu'en pensez-vous? :|

Je le sais bien ! :o Ca me fait penser que quand je jouais avec Doraki ( encore lui !? :shock: ) il le prenait pour me montrer qu'il était abusé. Il faisait que dire : "C'est trop facile avec Falco" ou encore "It's too easy" :lol: Il m'a trop fait rire xD
Mais moi j'aime beaucoup la façon de le jouer et on devient pas un bon Falco comme celui de J-D ou Baxon comme ça... Mine de rien, faut apprendre des choses avec ^^ Mais je continue Capt. Falcon donc tout va bien :wink:

Pour la troisieme photo, je confirme que c'est bel et bien Playerman :wink:
Olol².
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Pman » 22 Sep 2008, 22:23

C'est moi ^^ ... Les yeux rivés sur le portable pour être precis ;) !
Pman
Noob
Noob

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 22 Sep 2008, 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France