Trophée FNAC Super Smash Bros Brawl

Le Smash controversé !

Re: Trophée FNAC Super Smash Bros Brawl

Messagepar Djoss » 22 Sep 2008, 19:01

TcHaNg a écrit:Nous ils ont bien prononcé notre "Melee is why Brawl sucks" (merci Thieum au passage, pour ta signature). Le seul problème aura été de se prendre trois Final Smash de Pika en l'espace de deux minutes alors que l'on menait largement. Du coup, on a merdé la mort subite. Au premier tour. >____<

c'est moi la signature, mécréant 8) 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar gorn » 23 Sep 2008, 09:25

Draxraven a écrit:Sympa, j'aurai aimé le voir pour de vrai ^^ ce Fox :).

imagine il te shine :shock:

Slhoka a écrit:
gorn a écrit:jvais faire le trophées fnac avec charlon le 24 ^^
j'espère gagner sur reims il devrait pas y avoir de bons joueurs XD

Ouais mais ça va pas le faire, Charlon il va stresser ! :lol:

il me fait fausse route XD j'ai trouver un pote de reims pour le remplacer, ça fait 2 jours qu'on s'entraine dans les conditions du tournois lol, j'espère que ça ira ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar jet » 23 Sep 2008, 15:08

gorn a écrit:il me fait fausse route XD j'ai trouver un pote de reims pour le remplacer, ça fait 2 jours qu'on s'entraine dans les conditions du tournois lol, j'espère que ça ira ^^

Ca doit pas etre facile psychologiquement, déjà brawl après les règles nazes ^^.
Moi c'est demain à Dijon je me suis entrainé à brawl et oui ^^, bon j'espère que la chance sera de mon coté.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar TcHaNg » 23 Sep 2008, 22:37

Djoss a écrit:
TcHaNg a écrit:Nous ils ont bien prononcé notre "Melee is why Brawl sucks" (merci Thieum au passage, pour ta signature). Le seul problème aura été de se prendre trois Final Smash de Pika en l'espace de deux minutes alors que l'on menait largement. Du coup, on a merdé la mort subite. Au premier tour. >____<

c'est moi la signature, mécréant 8) 8)

Edité. 8)
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Thieum McCloud » 24 Sep 2008, 19:00

Argh on est allé au bout des poules, puis après avoir torché violemment l'équipe précédente (ouais car ils se sont débrouillés pour arriver à trois "finalistes" dans une même session), on s'est fait violenter par Silver et son frère >_<
J'ai toujours trop de mal à jouer à ce jeu sérieux, un moment y avait une horloge devant moi, j'appuie sur A et Luigi fait un dash A dans l'autre sens <__< Du coup Silver la prend et son frère me met un afa de Zelda dont le hitlag a duré plusieurs secondes :mrgreen: Merci au dindon (vainqueur à Cannes d'ailleurs) pour ses MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA d'encouragement lors du match précédent ^^ Après on est parti, et y a des chances pour que ça soit pas fini vu le retard -_-' Trop des boulets les organisateurs, ils savent pas compter les points ("Mais si on compte vous avez perdu là !" "Mais non regardez on est en rouge, on a gagné, et les bleus sont en train d'applaudir... donc ils ont perdu" "Mais non vous avez moins de points [blablabla *recompte les points deux fois*...].. ah si t'as raison en fait"), se plaignent dès qu'il y a un peu de "bruit", et reboot les consoles si quelqu'un met la pause turbo v___________v...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Link_enfant » 24 Sep 2008, 19:24

C'était sympa comme aprem n'empêche, puis au moins la défaite est assez justifiée :P (j'aurais préféré un autre terrain que ce maudit Jungle Japes de Melee avec les crocodiles en bas >_<)
J'ai pris Falco, je gérais assez bien en dehors des quelques suicides mais ça a pas suffit ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Tsuna » 24 Sep 2008, 22:41

Nan mais, sur tous les stages du jeu, c'est bien sur le royaume Champiternel que nous ne voulions pas tomber ( ou un stage custom d'un goût douteux ), c'est horrible, Mrik et moi n'avions jamais connu une telle défaite, tous jeux confondus. Avec des règles pareilles, c'est vraiment dur et inintéressant de jouer.

Mrik: MetaKnight
Moi: Marth

- 5 minutes.
- Tous les items.
- Tous les stages.
- Friendly Fire. ( Bien que ça nous ait bien arrangé pour le fire edge guard de fou avec le Curry et la fleur de feu xD )

De plus, je n'ai pu m'entraîner qu'une semaine à ce vieil SSBB, Mrik lui n'a presque jamais joué, je suis vraiment déçu d'avoir perdu, la 3ème place est vraiment LA place la plus énervante, quand à Salepate et Porc eux, sont arrivés 2ème, ils ont perdus en Sudden Death. :/

Bon, j'arrête de raconter ma vie, bye.
Tsuna

Messagepar Poilu » 24 Sep 2008, 22:51

Génial, j'y vais pour jouer, je me suis inscris deux moi à l'avance et tout : "Non, vous l'avez dans le culs, vous êtes écris sur ma fiche mais il y a eu une embrouille, vous n'êtes plus inscris. Et bonne apres midi ! D'ailleurs, il y a un tournois MKwii dans pas longtemps, vous pourrez tenter votre chance."

-_-
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar gorn » 27 Sep 2008, 00:36

bon ben j'ai perdu lol

Je joue Marth , mon pote Metaknight .

1er match : Marth et MK sur pokemon staduim
Résultat : Win , 12 pts d'écart
Note : A l'aise, on a jouer trop bien.

2éme Match : Pika et Ike sur l'Ile des IC (l'iceberg)
Résultat : win, 4 pts d'écart
Note : les gars se lèvent en disant "OUAISSS" tellement ils croyaient nous avoir pwner, moi jpensais avoir perdu, mais non en fait on avait gagné lol

3éme Match : toon link et fox sur yoshi's island
Résultat : Loose , 8 pts d'écart
Note : Un couple de gamer de 27 ans environ, la nana et le gars avaient des tee shirts nintendo, de bon geek, ils ont bien joués, nous moyennement, ils ont pas volé leur victoire et sa ne m'étonnerais pas que sa soit eux qui gagne le trophées fnac, mais bon jsuis un peu déçu de mon jeu XD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Salepate » 29 Sep 2008, 11:19

Ahah, gorn ça me fait penser on a aussi eu un match sur le niveau des IC à Saint Etienne, et dans le même sentiment que toi, je croyais avoir perdu et ils étaient sûr de leur victoire ils ont commencés à se taper dans les poings quand c'est notre équipe qui est apparu vainqueur.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Spy » 05 Oct 2008, 15:39

Quelqu' un a-t-il déjà toutes les vignettes et tous les trophées ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Salepate » 05 Oct 2008, 18:11

C'est trop long j'ai abandonné, mais je crois que tu as mal interpreté le nom du topic dude!

Sinon les régionales sont ce samedi, et on a aucune nouvelle, on ne sait même pas qui on va affronter, les poules risquent d'être faites sur place encore une fois. On a même pas été contacté par mail, c'est assez bizarre comme organisation.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Link69 » 07 Oct 2008, 23:51

je pense que je viendrai faire un tour ptetre avec rebel_strike et ginji ^^
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Bjay » 08 Oct 2008, 23:55

Hello , je remercie le trophee Fnac de m'avoir permis de gagné 300 euro (joke) xDDDD

Bref Les régional sont samedi superrrrr , a moi la télé !! xDDDDD
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27

Messagepar porc » 12 Oct 2008, 09:59

C'était les régionales hier donc.
Cette fois si l'organisation était un peu mieux. Déjà on nous accueille en nous offrant des sandwichs , boissons, cookies, muffins... très cool. Mais y a mieux, le tournoi n'était pas à éllimination direct :
On commence par faire une poule avec les 6 équipes présentes, puis ils gardent les 4 meilleurs. Avec salepate on arrive premiers ex-aequo avec l'équipe de Dijon (qui ne contenait ni DJ Freg, ni Jet, ni Benoit, ni Darko :( )
On fait ensuite des demi-finales en... best of 3 ! Bien ! On bat l'équipe de Valence 2-1 et on arrive en finale contre l'équipe de Saint Etienne, qu'on avait déjà battu en finale de Lyon, et en poule mais contre qui on avait aussi perdu en finale de Saint Etienne.

Là toute la bonne volonté des orgnanisateurs semble s'effondrer, le match doit se faire en best of 1, et en 7 minutes. On gère très bien les 5 premières minutes et on se prend 2 balles smash meurtrières sur la fin... on est donc passé à deux doigts de la qualification pour la finale nationale :(
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB