Heu, je viens d'y penser, il y avait une option qui permettait de marquer ses disponbilités etc... Sur la mappemonde de smash qui avait été faite avant, mais bon, si le topic est plus simple d'accès, ce n'est pas une mauvaise idée.
Pour ma part, je viens de Côte d'or (21), c'est en Bourgogne pour ceux qui l'ignorent... J'habite à Quetigny, ce n'est pas vraiment loin de Dijon (une vingtaine de minute en moyenne si on a une voiture). Je n'ai jamais fait de tournoi (ce que je regrette pas mal), mon frère non plus. Toutefois, je suis allé à quelques smashfests. Sinon, Jet et d'autres joueurs habitant/étudiant à Dijon m'ont appris pas mal de choses sur SSBM. Je cherche tout type de joueurs, que se soit pour jouer à melee ou à brawl et même à SSB64. Je peux me déplacer à l'aide des transports en commun et en voiture (si mes parents m'accompagnent) dans un périmètre de 15 Km environ. A part ça, mes disponibilités sont très maigres cette année, je ne pourrai pas vraiment jouer, mais mon frère pourra de temps en temps (surtout pour jouer à Brawl, s'il le veut bien).
Certains pourront donc se demander pourquoi j'ai posté ici... Pour ceux qui se le demandent, je répondrai que c'est pour écrire un message utile, car comme ça, ce qui est fait est fait et je n'aurai plus besoin de venir reposter plus tard sur ce topic dans le but marquer mes disponibilités etc... J'éditerai tout simplement mon message,lorsque des changements auront lieu.
PS : Je mets le lien vers mon profil, mais il ne va pas beaucoup vous aider. Dans le cas, où vous voulez vraiment me contacter, vous pouvez me demander mon adresse msn par mp.
Mon profilEdit : En ce moment, je suis en vacances et je suis plutôt disponible. Donc, si un jour vous passez par Dijon, vous pouvez m'envoyer un MP pour qu'on puisse jouer. Ou, si je me déplace j'appellerai quelqu'un :=).