Draxraven a écrit:Pour la fin de death note, tu parles de l'anime ou du manga ?
[spoiler]Les deux fins même si elles se ressembles, elles sont quand même différentes.[/spoiler]
Edit : Merci Slhoka.
Darko a écrit:salut les gens , je suis bleach en ce moment (depuis un certains temps meme) , en ce moment c'est les HS pour ceux qui suivent (on doit en etre au 190 par là )
mais un de mes potes m'as dit qu'il y avait des sites ou ils en etait bien plus loin dans l'histoire donc si certains ont un site comme celui là , qu'il fasse tourner
Asuka a écrit:Moi j'ai enfin acheté le premier tome de Chrno Crusade (oui Yoh je sais que tu les as déjà vu en anime, pas la peine d'en rajouter). Je trouve ça vraiment génial.
Je me mets aussi à acheter les XXXHolic. Deux raisons : j'achète les Tsubasa Reservoir Chronicle et je veux avoir tous les mangas de Clamp (sauf les X).
Hier j'ai mis tous mes mangas par terre (pour cause de rangement) et j'ai pris des photos. Voilà.
Et ben c'est vrai que je ne pensais pas que ça faisait tout ça... On dirait que ça prend moins de place sur les étagères. Mais bon, j'ai encore du chemin à faire !^^
Willy a écrit:Je supporte pas de lire des mangas (et pourtant j'adore lire généralement).
C'est pour ça que je connaitrais jamais la vraie fin d'Elfen Lied...
Salepate a écrit:Ils ont dû avoir le même tuteur au niveau du dessin. et puis ça ressemble un peu à bleach pour certains personnages.
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)