Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / Anime

Messagepar Salepate » 04 Oct 2008, 09:52

Le manga papier en est beaucoup plus loin mais je peux pas te dire sur quel site ils sont car j'en ai aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Manga / Anime

Messagepar Eiko-san » 04 Oct 2008, 23:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Manga / Anime

Messagepar Asuka » 05 Oct 2008, 20:50

Draxraven a écrit:Pour la fin de death note, tu parles de l'anime ou du manga ?
[spoiler]Les deux fins même si elles se ressembles, elles sont quand même différentes.[/spoiler]

Edit : Merci Slhoka.



Je parle du manga, je n'ai pas vu l'anime justement parce que j'avais déjà lu les scans depuis un un moment (et aussi parce qu'on ne m'en a pas dit que du bien, à part quelques thèmes musicaux sympathiques)


Darko a écrit:salut les gens , je suis bleach en ce moment (depuis un certains temps meme) , en ce moment c'est les HS pour ceux qui suivent (on doit en etre au 190 par là )

mais un de mes potes m'as dit qu'il y avait des sites ou ils en etait bien plus loin dans l'histoire donc si certains ont un site comme celui là , qu'il fasse tourner :)




Pour avoir la suite de Bleach, il suffit effectivement de lire les scans. La Bankai Team s'occupe de scantrader (peut-être y a-t-il d'autres team, je ne sais pas, mais c'est celle-là que je suis). Ce devrait être assez facile à trouver. (d'ailleurs, il y a un lien, c'est beau la vie)



Pour terminer, un peu de pub pour une série en scans que j'ai commencée il y a peu et à laquelle j'ai énormément accroché : Fairy Tail. C'est fait par l'auteur de Rave, pour ceux qui connaissent (et non pas par l'auteur de One Piece comme on pourrait le penser de prime abord). Ça raconte l'histoire d'une fille nommée Lucy qui veut entrer dans la guilde de magiciens Fairy Tail. Enfin, juste les premiers chapitres, parce que forcément elle rencontre un jeune homme super puissant qui appartient à cette guilde et qui va poutrer les méchants. En fait, c'est bien, il ne faut pas se fier à mon résumé. En plus, il y a une fille vraiment trop classe dans ce manga (Elsa (ou Erza selon la traduction... (<_<"))), donc ça vaut la peine de le lire, ou du moins de chercher un résumé un peu mieux que le mien.
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Re: Manga / Anime

Messagepar Thieum McCloud » 05 Oct 2008, 22:05

Si tu ne l'avais pas dit, je serais resté persuadé à vie qu'il s'agissait du même auteur que One Piece ._.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Manga / Anime

Messagepar Asuka » 07 Oct 2008, 21:02

C'est assez normal. La première fois que j'ai vu cette série sur l'agenda Pika, je me suis dit "Naaaan, l'auteur de One Piece fait une nouvelle série ? En même temps que One Piece ? Il se prend pour les Clamp ? Naaaan, je veux la suite de One Piece il a pas le droit de s'arrêter" et tout un dialogue intérieur dramatisant en pensant à la fin de Shaman King.
Au final, j'ai découvert la vérité et j'ai recommencé à lire les Rave que je n'avais pas finis, parce que c'était drôle.
En fait, l'auteur de Rave fait des dessins plus jolis je trouve. En y faisant attention, on repère quand même pas mal de différences, même si c'est vrai qu'au premier coup d'œil la ressemblance est frappante.
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Re: Manga / Anime

Messagepar Salepate » 07 Oct 2008, 21:36

Ils ont dû avoir le même tuteur au niveau du dessin. et puis ça ressemble un peu à bleach pour certains personnages.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Manga / Anime

Messagepar Kululu » 26 Nov 2008, 22:38

Cha-la Head Cha-la... version Boo
La saga Boo hein, pas le renard =)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Manga / Anime

Messagepar Filty » 23 Jan 2009, 11:00

(Je dois vous avouer ne pas avoir les 31 pages :| )

Sinon vous connaissez "Kaiba"? Il me semble que c'est en 5 épisodes est c'est unique en sont genre!
"Blue Seed" un classique!
"Nicky Larson" de même!
"Pokémon la grand aventure" la je parle du vrai manga sortie presque en même temps que Ranma 1/2! C'est la véritable histoire elle est complètement différente de l'anime (pourave). D'ailleurs Sacha commence avec un Ptitard et pas un Pikachu XD! M'enfin on à la vérité sur les champions pokémon, le conseil des quatre et l'histoire de Mewtwo!

Que tu bon!!
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

Re:

Messagepar Shloub » 23 Jan 2009, 13:11

Asuka a écrit:Moi j'ai enfin acheté le premier tome de Chrno Crusade (oui Yoh je sais que tu les as déjà vu en anime, pas la peine d'en rajouter). Je trouve ça vraiment génial.
Je me mets aussi à acheter les XXXHolic. Deux raisons : j'achète les Tsubasa Reservoir Chronicle et je veux avoir tous les mangas de Clamp (sauf les X).
Hier j'ai mis tous mes mangas par terre (pour cause de rangement) et j'ai pris des photos. Voilà.
Image
Image
Et ben c'est vrai que je ne pensais pas que ça faisait tout ça... On dirait que ça prend moins de place sur les étagères. Mais bon, j'ai encore du chemin à faire !^^


Marrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Manga / Anime

Messagepar Nevarxard » 23 Jan 2009, 15:06

Sinon, pour ceux que ça intéressent. L'anime hajime no ippo recommenct, c'est la nouvelle saison traduit par la team TNK.
http://portail.tnk-fansub.fr/
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Manga / Anime

Messagepar Willy » 23 Jan 2009, 16:53

J'me refais les Death Notes (en anime; j'avais oublié à quel point c'était génial).
Je supporte pas de lire des mangas (et pourtant j'adore lire généralement).
C'est pour ça que je connaitrais jamais la vraie fin d'Elfen Lied...

Et que je serais toujours 3 plombes en retard sur les Bleach, Naruto et cie :'(
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Re:

Messagepar Asuka » 23 Jan 2009, 19:30

Shloub a écrit:[...]
Marrant.


C'est malin aussi de retourner sur les pages précédentes...
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Re: Re:

Messagepar Shloub » 23 Jan 2009, 19:40

Asuka a écrit:
Shloub a écrit:[...]
Marrant.


C'est malin aussi de retourner sur les pages précédentes...


J'ai pas fait exprès, c'est à cause d'un missclick, promis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Manga / Anime

Messagepar Asuka » 04 Fév 2009, 16:35

Willy a écrit:Je supporte pas de lire des mangas (et pourtant j'adore lire généralement).
C'est pour ça que je connaitrais jamais la vraie fin d'Elfen Lied...



Je te rassure, tout est bien qui finit (presque) bien ^^ (je les ai lus la semaine dernière (ou celle d'avant))
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Re: Manga / Anime

Messagepar Filty » 06 Mars 2009, 11:10

Salepate a écrit:Ils ont dû avoir le même tuteur au niveau du dessin. et puis ça ressemble un peu à bleach pour certains personnages.


Je me permets de signaler que Hiro Mashima (l'auteur de Rave) a été un assistant de Eiichirō Oda (l'auteur de One piece) (d'où la ressemblance).

Après la ressemblance avec Bleach? J'en vois pas... Bleach c'est carré et long, avec des traits tracés à la règle et des sourires dignes du Joker dans Batman (un sourire jusqu'aux oreilles pour certains faut pas abuser non plus) (Djoss pourra confirmer)... One piece (comme Rave aussi d'ailleurs) c'est rond comme un ballon avec très peu de lignes droites.

Après c'est vrai que ces trois auteurs la font la même chose... Un héros qui part seul se trouve des copains, font un voyage pour sauver quelqu'un ou quelque chose (rien d'original). Vous vous rendez compte un jour que finalement ce ne sont que des mangas de gamin -> -15 ans (j'en ai lu jusqu'à 17 j'ai honte -_-)

J'ai lu toutes la première saison de Bleach, tous les Rave, les One piece jusqu'au 30 et permettez moi de dire que (bien que j'ai aimé à l'époque) quand on en lit un on les a tous lus... (pareil pour beaucoup d'autres comme Naruto... ça va un moment mais on peut presque deviner ce que va dire le héros a chaque fois qu'il parle...)

Houuyouu je suis le plus naab de tout les temps je vais m'entrainer 1 mois à faire 1 technique et hop je suis le plus puissant de toute la planète (Naruto)... ou alors marde le méchant est trop fort hop je sors une nouvelle épée (Rave) ou alors je suis élastique personne ne me résiste -_- (One Piece) ou alors encore plus fort je m'entraine 24 heures et j'arrache tout le monde X) (Bleach)... (et j'en passe des meilleures).

Sinon moi en ce moment je regarde "Monster" -> http://www.wat.tv/video/monster-01-on-d ... rr2p_.html
Un peu long au début mais tellement génial par la suite!
Je vous conseille aussi "Gen d'hirochima" en scan uniquement je crois qu'il remet tout le monde d'accord ^^!
Dernière édition par Filty le 07 Mars 2009, 13:57, édité 1 fois.
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)