Tier List PAL 2007 /!\ Officielle /!\

Re: Tier List PAL /!\ Officielle /!\

Messagepar Iñf' » 04 Oct 2008, 12:24

Top/High/...

Le seul truc que je n'ai jamais compris dans cette liste (et je ne suis pas le seul), c'est Samus > Doudou et Doc.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 04 Oct 2008, 12:29

C'est 1/2/3/4.
Y'a pas besoin de top/high/mid/low/bottom pour indiquer que le premier tier est meilleur que le deuxième, qui est lui même meilleur que le troisième, etc.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Mass » 05 Oct 2008, 20:19

Inf'>> je trouve que Samus est meilleure que Doc même si j'avoue que je trouve Rondoudou un peu meilleur*
Slhoka>> C'est juste pour l'appellation, je vois bien que le premier tier est le meilleur, le second le suit, le troisième est avant dernier et le quatrième dernier, mais c'est juste pour savoir s'ils ont un nom specifique pour pas créer de quiproquo en parlant d'un tier alors que je veux parler d'un autre par exemple.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar BSeeD » 09 Oct 2008, 19:48

Après c'est question de ce qu'on connait aussi.
Y'a pas masse masse de bon samus en Europe et encore moins en France...

Donc bon on se rend pas vraiment compte de ce que vaut Samus...
Mais un bon Samus ca dechire !
Autant qu'un bon Doc...

Avant de me mettre à jouer pour le fun, Inf m'avait dit y'a trèèèès longtemps que c'etait un high tier PAL et je me demandais comment c'était possible.

Maintenant que je le connais mieux je comprends...

Enfin c'est ce que je pense...

Edit: [HS: Arghhhh, c'est abusé l'auto correction sunr "I n f" !!!!! Dans ce cas j'exige la mienne! :p]
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mass » 09 Oct 2008, 23:33

Elle est plus haut dans la tier list pour les autres versions du jeu ?
Et sinon justement si elle n'est pas tant jouée que ça c'est parcequ'elle n'est pas excessivement puissante donc ça se rejoint avec sa place dans la tier list.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 10 Oct 2008, 00:04

Mass a écrit:Elle est plus haut dans la tier list pour les autres versions du jeu ?
Et sinon justement si elle n'est pas tant jouée que ça c'est parcequ'elle n'est pas excessivement puissante donc ça se rejoint avec sa place dans la tier list.

Non, dans la tier list NTSC la plus récente (10/07/2006, comme quoi c'est relatif), elle est aussi 8ème.
Slhoka
Berliner

Messagepar Nevarxard » 10 Oct 2008, 20:16

Non justement ! Samus par rapport à d'autres personnages, je trouve que c'est un maniement assez spéciale, car de nombreuses techniques doivent être employées différemment, comme les Grabs, les runs attacks, le grappin, les bombes O_O... Puis, par rapport à d'autres personnages, elle tombe plutôt lentement, je trouve que c'est perturbant ça aussi (Si quelqu'un est plus expérimenté, je veux bien qu'il me fasse par de sa correction par rapport à certains de mes propos, s'ils sont faux bien sûr). Ce n'est pas parce qu'une personne maitrise bien Fox, Doc, Falcon ou autre qu'il jouera forcément bien Samus (après, il y a toujours des exceptions)... Tandis que pour d'autres personnages, même s'ils sont différents, il existe tout de même des similitudes, pour Falcon et Ganon par exemple.

Puis, comme disait une personne du forum. Roy est un des personnages les plus pris par les joueurs, pourtant, il n'est pas trop haut placé dans la tier list...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Slhoka » 10 Oct 2008, 20:44

Draxraven a écrit:Tandis que pour d'autres personnages, même s'ils sont différents, il existe tout de même des similitudes, pour Falcon et Ganon par exemple.

Puis, comme disait une personne du forum. Roy est un des personnages les plus pris par les joueurs, pourtant, il n'est pas trop haut placé dans la tier list...

Double fail, là.
Falcon et Ganon, c'est deux mondes complètement différents, ça se joue vraiment pas pareil. Si tu veux parler de similtudes, regardes plus du coté de Doc et Mario, je pense que c'est les deux persos qui offrent les styles de jeu les plus similaires.

Quant à Roy, ouais, c'est l'un des persos les plus joués... Mais combien de ces joueurs connaissent le coté avancé de Smash ? Combien savent que la tier list existe ? Combien savent ça, on un niveau correct et continuent à jouer avec Roy ? En France, je ne vois que Nassim...
(par contre, je vois pas trop ce que l'exemple de Roy venait faire ici ^^')
Slhoka
Berliner

Messagepar Nevarxard » 10 Oct 2008, 22:10

Ok, merci Slhoka. C'est vrai que Ganon et Falcon ce n'est pas pareil... Mais pour Roy, j'ai cité l'exemple, parce que justement Mass disait que le fait que Samus ne soit pas beaucoup expliquait sa place dans la tier list. Bon, je m'embrouille ^^.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Baxon » 11 Oct 2008, 12:43

Slhoka a écrit:
Draxraven a écrit:Tandis que pour d'autres personnages, même s'ils sont différents, il existe tout de même des similitudes, pour Falcon et Ganon par exemple.

[color=#006600]Double fail, là.
Falcon et Ganon, c'est deux mondes complètement différents, ça se joue vraiment pas pareil. Si tu veux parler de similtudes, regardes plus du coté de Doc et Mario, je pense que c'est les deux persos qui offrent les styles de jeu les plus similaires.

Quant à Roy, ouais, c'est l'un des persos les plus joués... Mais combien de ces joueurs connaissent le coté avancé de Smash ? Combien savent que la tier list existe ? Combien savent ça, on un niveau correct et continuent à jouer avec Roy ? En France, je ne vois que Nassim...

... Et Darko :clop: ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar yoyo » 11 Oct 2008, 13:45

Juste une vidéo pour montrer le pourquoi du samus en High
http://fr.youtube.com/watch?v=tMbu79x-Nek

Je veut la même !!!
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Iñf' » 11 Oct 2008, 19:45

Go montrer une vidéo du Mewtwo de Taj et dire qu'il doit être plus haut dans la liste.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Mass » 12 Oct 2008, 01:15

Iñf' a écrit:Go montrer une vidéo du Mewtwo de Taj et dire qu'il doit être plus haut dans la liste.

+1 xD
On peut voir n'importe quel perso battre n'importe quel autre perso ça voudra pas forcément tout dire (Même si j'avoue que c'est fou comme il joue avec)
Surtout que je crois que la Samus NTSC a plus d'avantages que celle dans notre version non ? Enfin pas vraiment des avantages mais des ptits trucs en plus
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 12 Oct 2008, 01:21

Mass a écrit:
Iñf' a écrit:Go montrer une vidéo du Mewtwo de Taj et dire qu'il doit être plus haut dans la liste.

+1 xD
On peut voir n'importe quel perso battre n'importe quel autre perso ça voudra pas forcément tout dire (Même si j'avoue que c'est fou comme il joue avec)
Surtout que je crois que la Samus NTSC a plus d'avantages que celle dans notre version non ? Enfin pas vraiment des avantages mais des ptits trucs en plus

L'extender, et l'annulation du grappin avec une bombe... pas de quoi casser 3 pattes à un canard. A et le AUA est plus rapide, aussi, vu qu'il y a pas de hitlag sur les petits coups. Mais ça change pas grand chose, on peut toujours DIer.

Bref, c'est Samus PAL = Samus NTSC, ou presque. C'est pas un changement comme pour Sheik ou Fox
Slhoka
Berliner

Messagepar Mass » 12 Oct 2008, 01:33

Ah oui je vois
C'est que Samus, ça m'a choqué car du temps ou je voulais la jouer j'essayais en vain de faire mon grappin puis de me faire exploser par ma petite bombe ; j'ai compris qu'au bout de quelques jours qu'on pouvait pas en PAL
Sinon Samus elle a quoi comme inconvenient ? Sa légerté ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale