Top/High/...
Le seul truc que je n'ai jamais compris dans cette liste (et je ne suis pas le seul), c'est Samus > Doudou et Doc.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Mass a écrit:Elle est plus haut dans la tier list pour les autres versions du jeu ?
Et sinon justement si elle n'est pas tant jouée que ça c'est parcequ'elle n'est pas excessivement puissante donc ça se rejoint avec sa place dans la tier list.
Et sinon justement si elle n'est pas tant jouée que ça c'est parcequ'elle n'est pas excessivement puissante donc ça se rejoint avec sa place dans la tier list.
Draxraven a écrit:Tandis que pour d'autres personnages, même s'ils sont différents, il existe tout de même des similitudes, pour Falcon et Ganon par exemple.
Puis, comme disait une personne du forum. Roy est un des personnages les plus pris par les joueurs, pourtant, il n'est pas trop haut placé dans la tier list...
Slhoka a écrit:Draxraven a écrit:Tandis que pour d'autres personnages, même s'ils sont différents, il existe tout de même des similitudes, pour Falcon et Ganon par exemple.
Puis, comme disait une personne du forum. Roy est un des personnages les plus pris par les joueurs, pourtant, il n'est pas trop haut placé dans la tier list...
[color=#006600]Double fail, là.
Falcon et Ganon, c'est deux mondes complètement différents, ça se joue vraiment pas pareil. Si tu veux parler de similtudes, regardes plus du coté de Doc et Mario, je pense que c'est les deux persos qui offrent les styles de jeu les plus similaires.
Quant à Roy, ouais, c'est l'un des persos les plus joués... Mais combien de ces joueurs connaissent le coté avancé de Smash ? Combien savent que la tier list existe ? Combien savent ça, on un niveau correct et continuent à jouer avec Roy ? En France, je ne vois que Nassim...
Iñf' a écrit:Go montrer une vidéo du Mewtwo de Taj et dire qu'il doit être plus haut dans la liste.
Mass a écrit:Iñf' a écrit:Go montrer une vidéo du Mewtwo de Taj et dire qu'il doit être plus haut dans la liste.
+1 xD
On peut voir n'importe quel perso battre n'importe quel autre perso ça voudra pas forcément tout dire (Même si j'avoue que c'est fou comme il joue avec)
Surtout que je crois que la Samus NTSC a plus d'avantages que celle dans notre version non ? Enfin pas vraiment des avantages mais des ptits trucs en plus
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)