Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Iñf' » 20 Sep 2008, 14:00

J'ai pas mal réfléchi à propos de ce tournoi et finalement je ne viendrai pas.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2008, 11:59

Honetement je serais trop chaud pour aller taper un tournoi aux usa donc oui je suis interessé, mais bon il faudrait que je me fasse un passeport et puis que j'économise assez... donc à voir
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Baxon » 23 Sep 2008, 00:50

Iñf' a écrit:J'ai pas mal réfléchi à propos de ce tournoi et finalement je ne viendrai pas.



--> Joue a Euro-Millions et prie ... :lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar 4ever » 23 Sep 2008, 21:13

interessé tin sa donne trop envi !!faut voir si j'arrive a avoir les tunes
mais bon si j'y vais je vais me faire former par les meilleurs français avant histoire d'avoir un peu plus de niveau et pas pénaliser la crew made in France! et puis j'ai l'impression que c'est inrratable un tournois comme sa! :shock: alors faut motiver la communauté française de smash et qu'on se bouge tous labàs!!
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Kurogane » 23 Sep 2008, 21:39

Pas faux.
C'est sûr que ça donne vraiment envis ce genre de tournois. :o
Donc il reste plus qu'à gagner à Euro million et à payer le billet d'avion à la communauté fr. :lol:
Prions mes amis, prions.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar yoyo » 23 Sep 2008, 21:56

Je pense pas que ce soit la motivation qui manque aux joueurs français, mais plutôt l'argent (et un passeport biométrique accessoirement).
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Zyx » 26 Sep 2008, 14:27

yoyo a écrit:Je pense pas que ce soit la motivation qui manque aux joueurs français, mais plutôt l'argent (et un passeport biométrique accessoirement).


Meme avis !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar 4ever » 08 Oct 2008, 20:32

je poste juste pour dire que pour le passeport biométrique c'est 60 euros
il faut aussi un acte de naissance,photocop d'identité,et un ou deux papiers mais c'est beaucoup moins compliquer qu'on ne le croit
y'a 60euros a laché quoi :evil:
source:ma mairie
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Slhoka » 08 Oct 2008, 21:18

4ever a écrit:je poste juste pour dire que pour le passeport biométrique c'est 60 euros
il faut aussi un acte de naissance,photocop d'identité,et un ou deux papiers mais c'est beaucoup moins compliquer qu'on ne le croit
y'a 60euros a laché quoi :evil:
source:ma mairie

Bah oui, c'est toujours ça pour les passeport, le timbre fiscal coûte 60€. Mais bon, c'est valable 10 ans, donc ya pas de quoi pleurer =p
Faut s'y prendre à l'avance, par contre, parce que ça peut mettre du temps.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Doraki » 08 Oct 2008, 21:46

4ever, j'espère que tu as envisagé de commencer à penser à démarrer à apprendre l'anglais.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar 4ever » 09 Oct 2008, 17:56

je contait rester avec toi^^ ou JD

shloka :arrow: oué je disais sa parsque certain pensait que c'était compliquer et tout
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Slhoka » 09 Oct 2008, 19:40

4ever a écrit:je contait rester avec toi^^ ou Joanna Dark

Jte conseille de d'apprendre au lieu d'être dépendant. Si tu regardes des séries ou des films, fait le en anglais sous titré anglais et tu vas progresser sans t'en rendre compte.

Si t'arrives pas à communiquer du tout, ça va être énervant pour toi, pour nous, et pour les autres, donc au moins faudrait que t'arrives là bas capable de t'exprimer et de comprendre un minimum.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Nevarxard » 10 Oct 2008, 22:22

Tu sais quoi 4ever, si tu as le temps, je te conseille de prendre "la méthode Assimil : le nouvel anglais sans peine". Voir Le nouvel anglais sans peine. Vu comme ça, ça a l'air d'un fake du type : "J'apprends l'anglais en trois mois". Mais pas du tout franchement. En fait, il faut se dire qu'il faut consacrer 30 minutes de son temps à faire de l'anglais tous les jours... Au début, c'est plutôt embêtant, mais à force d'en faire ça rentre tout seul. Cette méthode m'a bien aidé pour progresser au lycée et m'est toujours utile. Pourtant, je n'ai même pas fini de faire tout le bouquin, mais j'ai senti les progrès.

Puis, comme l'a dit Slhoka, lire et regarder des films ça aide énormément. Déjà au niveau du vocabulaire, puis surtout au niveau de l'audition pour les films et les musiques aussi...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar yoyo » 10 Oct 2008, 23:09

Slhoka a écrit:Jte conseille de d'apprendre au lieu d'être dépendant. Si tu regardes des séries ou des films, fait le en anglais sous titré anglais et tu vas progresser sans t'en rendre compte.

Si t'arrives pas à communiquer du tout, ça va être énervant pour toi, pour nous, et pour les autres, donc au moins faudrait que t'arrives là bas capable de t'exprimer et de comprendre un minimum.

Je confirme, lorsque j'ai fait mon 1er tournois en Suède tu peut même pas imaginer à quel point c'était frustrant de toujours demander à Doraki "kékidit ?"....Sans compter que si t'es pas foutu d'aligner et de comprendre 3 mots d'affilées en Anglais alors que le reste de la planète le peut.....Tu va te faire charier grave (et les français avec [Malgré Jihday et Doraki l'exploratrice]) et ça va vraiment te les briser vénère de rien comprendre.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Darko » 11 Oct 2008, 11:12

est ce que ADAM ,armada ou amsah vont y aller , ya pas encore eu de réelles affrontement entre top européen et top américain
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)