j'ai grave kiffé ce séjour à paris, j'en ai fait le tour et c'était bien trippant. séjour chez clemj puis chez charlon puis chez qlex et enfin chez waxon. à refaire bien entendu
aska: désolé pour le marth ditto moisit en crew, on arrivera peut etre à se départager un jour
clemj: merci pour la smashfest meme si c'est jontro qui l'a organisé, dommage que je n'ai pas pu venir avant.Et arreter avec vos histoires de retraités , t'es meilleur qu'avant lol.
slhoka : toujours aussi agréable de parler avec toi.et dommage pour les crews, c'était le seul match interessant lol.
jontro : bravo pour l'orga , t'as vraiment gérer apparemment, j'espere que tu en refera une un de ces jours.
tonton makenshi: toujours aussi fort mais jsui content de moins me faire poutrer .La prochaine fois j'espere que tu sera encore plus violent avec marth.
JD: fais trac JD , rien d'autre à ajouter à part que j'vais lancer un nouveau style, le JDFAISTRAC où les gens paieront pour te voir faire le con
pis ben tu sais bien cque je pense de ton falco.
agony: on a enfin discuter et jouer un peu ensemble,bien sympas tout ça, le tamien était pas dégueu non plus lol.
charlon : merci pour l'hospitalité et honte à moi de pas savoir que tu était le frere a Poilon. soit moins technique , réfléchit un peu plus et tu sera bien meilleur.
qlex : qlex il fait peur, voilà bien des phrases que j'ai entendu et j'en suis entierement d'accord, tu m'as ultra impressionné avec ganondorf. maintenant et comme tous , j'aimerai pas te rencontrer en tournoi. tout simplement un grosse révélation et comme on l'as déja dit : qlex il fait peur.
merci pour ta mini-smashfest , c'était excellent.
baxon: tu sais très bien ce que je pense de toi,merci pour tout ,vraiment , t'as encore une fois trop gérer, à smash comme pour tout le reste. à la prochaine à avignon.
waxon : merci de ton hospitalité,agréable appart même si c'était ghetto vu que tu était tout seul. mieux vaut pas que je parle de ta sheik , ça va m'énerver lol.
vénom: dommage que tu soit pas rester plus longtemps ,on se reverra au prochain tournoi.
doraki: j'espere que tu va pourvoir faire le fft3, c'est toujours sympa d'aller à paris.
vargas : le retour à melée, voila une bonne nouvelle, à plus au prochain tournoi où tu sera 4 fois meilleur.
niam : toujours un ouf, mindgame de ouf, j'comprendrais jamais ton jeu , trop impresionnant.
merci à tous pour votre hospitalité ,j'espere que l'on se reverra prochainement