Salut ^^
Déjà, tu fais beaucoup beaucoup trop de grab bas suivis de shine qui ne passe jamais contre quelqu'un qui tech... Ensuite essaie de spam laser un peu plus, t'en utilise pas assez à mon gout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Baxon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=73rAlmcJT1w
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Voila Feca moi j'ai regardé que le match du Doc.
Niveau Doc, je dirais que déjà tu utilises trop ta cape, ça sert à rien. Elle sert, mais pas tout le temps.
Ensuite, oublie pas de spammer les pilules quand t'es loin, c'est super relou pour les autres (surtout sur DF, saut, pilule, double saut, repilule et puis un petit waveland tant qu'a faire!)
Et puis en parlant de waveland, entraine toi au short hop aba waveland (si tu fais l'aba assez vite, tu peux waveland juste derrière et c'est super pratique autant pour attaquer que pour spacer ! )
Ah oui et beaucoup plus de grab avec Doc! Selon les persos et les %, tu peux toujours plus ou moins chaingrab ou finir en smash, ou suivre avec un tilt up ou avec plein de choses, les grabs de Doc, c'est stylé !!
Niveau général, ben t'edgeguardes pas du tout, mais alors pas du tout... entraine toi à ça...
Et puis tes l-cancels te servent à rien, c a d tu L-cancel mais tu fais rien derrière, ça ça vient en jouant de toute façon...
Puis si tu veux des vidéos, cherche bob$ (du crew DBR) ou eighteen spikes sur Youtube, et fais toi plez ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)