personnellement, il suffit que je réussisse mon année universitaire pour que je sois sûr d'y aller.... et cette fois c'est la bonne, je louperai PAS une 3e fois la première année. j'suis très motivé rien que pour ça, mais en plus j'ai vraiment envie de réussir mes études cette fois.
donc à priori moi je viens à 99% sûr. le 1% restant, c'est parce que je n'ai pas encore mes billets :p
Je compte rester au minimum un mois, avec slhoka. on ira un peu partout aux USA (on a pas encore décidé d'où) en bus sûrement la plupart du temps. on veut s'organiser un road trip américain ! si quelqu'un est chaud pour nous suivre (et qu'on le connait bien hein :p), plus on est de fous, plus on s'amuse !
pour se loger, nous utiliseront tous des smashers pendant le tournoi.
pendant notre road trip, nous utiliserons des smashers ainsi que les membres de l'
hospitality club, un site communautaire où vous pouvez vous faire loger dans le monde entier, gratuitement, et par des gens généralement très intéressants et ouverts d'esprit. j'ai testé en pologne, lorsque j'ai voyagé à l'arrache dans plusieurs villes. je suis tombé sur une jeune polonaise, jeune mariée, qui m'emmenait en voiture visiter des endroits qu'elle trouve important et qui représentent les divers aspects de la ville. le soir, elle m'a fait gouté la vodka maison de la grand mère... bref, une rencontre géniale, et une amie de plus dans le monde ! n'hésitez pas à vous servir de ce site si vous voulez découvrir que le monde n'a pas de frontières ^^.
Parmis les endroits qui, je pense, font parti des trucs que slhoka et moi voulont faire à tout prix pendant ce voyage :
Washington, New York, Disneyland, the Great Canyon (and surroundings ^^) et San Francisco.
Je suis aussi assez motivé pour s'arrêter de temps en temps dans des villes pas forcément connues juste pour voir aussi la vraie amérique (rien que le fait de voyager en bus, ça aide ^^).
Pour info, traverser les USA en bus ça dure environ 3 jours non stop. On fera pas ça non stop, mais vous pouvez vous attendre à des 30 heures de trajet d'un coup

.
Bon pour l'instant tout ça c'est encore à l'état de projet, mais j'annonce la couleur avant, ça peut être une occasion unique dans votre vie de tripper à l'américaine.
Pour le logement pendant le tournoi, ceux qui comptent venir et qui n'ont pas vraiment de contacts américains, venez nous voir sur msn slhoka ou moi, on pourra vous aider !