Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: Ohana - Boston, Massachusetts - Juillet 2009

Messagepar Slhoka » 11 Oct 2008, 11:22

Darko a écrit:est ce que ADAM ,armada ou amsah vont y aller , ya pas encore eu de réelles affrontement entre top européen et top américain

Je sais pas pour Adam, mais les deux autres veulent y aller à tout prix, et ont de grandes chances de le faire. Et puis bon, pour Adam, ça m'étonnerait qu'il soit pas intéressé...après, de la à ce qu'il puisse y aller, je sais pas.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Thieum McCloud » 11 Oct 2008, 18:15

yoyo a écrit:Je confirme, lorsque j'ai fait mon 1er tournois en Suède tu peut même pas imaginer à quel point c'était frustrant de toujours demander à Doraki "kékidit?"....

Mr. Silver : "[...]most french people can't even speak more than one language"
niam, à moi : "Il a dit quoi là ?..."

Ils ont évidemment tous deviné asap .0000001 ce qu'il m'a demandé
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar jet » 11 Oct 2008, 18:57

Et makenshi pour ce tournoi ?
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar 4ever » 11 Oct 2008, 19:28

yoyo a écrit:Je confirme, lorsque j'ai fait mon 1er tournois en Suède tu peut même pas imaginer à quel point c'était frustrant de toujours demander à Doraki "kékidit?"....

Mr. Silver : "[...]most french people can't even speak more than one language"
niam, à moi : "Il a dit quoi là ?..."

lol niam , sa va je suis rassuré...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Dero » 16 Oct 2008, 15:17

moi il y as des chances que j'y aille, vus que je vais faire un séjour linguistique cette année, faudrait juste que j'ajuste la date pour que je sois encore aux usa jusqua fin juillet, et que j'essaye de faire mon séjour pas trop loin =)
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar 4ever » 25 Oct 2008, 17:11

je voudrais savoir si a part des interessés il y'en avais qui était genre sur d'y aller a disons 70% au min(jd?)
pour s'organiser pas à la dernière minutes pour passeport et tout...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Satanpuuuu » 25 Oct 2008, 19:33

Etant donné que j'ai surement les moyens de partir ( dumoins je crois et d'ici 2009 je pense aussi )et que je serai d'ici depuis longtemps majeurs je pense pouvoir venir , et ça me fera de belles vacances ! ^^ L'occasion de voir de la famille aussi : )

Je suis vachement interessé ^^

Sinon DRAX vu les études et le boulots et les économies que tu dois mettre dedans ça reste compréhensible ... : / ( on sait jamais :))
En tout cas en vue de ça je comptes bien me préparer car avec mes cours ces temps si j'ai pas touché une manette depuis de semaines : )

Donc interessé , et un bon taux de pourcentage que je vienne ! Je veux pas loupé ça serieux : )
Deja ce sejours pense va être intutif , et je pense que je m'ameliorerais considerablement et si je compte rester encore un peu de temps pour visiter ça me fera travailler mon Englais ^^

PS: 680 euros avec air France serieux ça gère !je vois un peut près 800 euros au total je pense pour le voyage : ola je suis sur de venir si ça se presente avecdes tarifs comme ça : D Vous pouvez me metrte sur la liste ^^
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar jet » 26 Oct 2008, 10:03

800€ je pense que ton estimation est un peu basse, là bas t'as la bouffe le transport le tournoi et tu seras peut etre pas toujours hébergé, je dois surement en oublier mais bon tu vois le truc. Bon puis en général si on part aux Etats Unis c'est pas pour 15 jours ou pour rien faire là bas, ce qui engendre des dépenses.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Satanpuuuu » 26 Oct 2008, 11:58

J'avais prévu de rester genre une semaine ou deux avec un potes ( en plus du tournois quoi donc oui je viens pas que pour les 3 jours quoi ... mais 800euros c'étais apprximatif je pense en grosse norme queje prendrais 900 - 1000 euros mais ça totu dépendra le temps que je resterai , faut pas que je bouffe tout les sous non plus <_<

Y a les étude a côté mais c'est surtout aussi pour m faire travaillé mon accent anglais US ! Ce que je suis sur c'est que déjà je peux y allé mais après c'est vrai que faut vraiment bien que je gère le budget sur ce coups , mais bon j'ai le temps quand même d'y reflechir !

Mais en tout cas ça fera de belle vacances ^^
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Darko » 26 Oct 2008, 12:19

sans etre mechant, c'est bien des etats - unis la qu'on parle DJ , à au moins 5000 km d'ici. je me souviens bien que t'était pas venu au rdt pour cause d'argent alors que tu habites à 3km de dijon. C'est plus qu'une sacré balade lol. Avant d'y aller , demande bien a JD ou slhoka divers renseignement sur ce voyage.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Satanpuuuu » 26 Oct 2008, 14:06

Ouai mais mon cher Darko ça fait plus de 3ans que ça c'est passé( une salle periode en gros ) j'avais je crois 14ans ou 15ans je sais plus a cette periode et hum bah , je bossais pas pour avoir de l'argent , enfin nan c'est plutôt que mes parents étaient vachement à cheval sur mes études(cool le début lycée <_<) et ne supportais pas mes passions de jeu vidéo ou dessin à un grand dégrés quoi( tellement que même si je pouvais me déplacer je pouvais aller a aucun tournois ,mais bon là heureusement que ça a changé, j'ai bientôt 18ans et j'ai économisé même largement de quoi payé ce voyages , surtout que je voulais passer un sejours là bas pour traviller mon anglais ^^ Donc voilà

T'as juste a te dire que cette periode est passé ( surtout pour moi quoi <_< ) Et que j'ai plus de problème de déplacemet suffis juste d'avoir les moyens ^^ Et que je viendrais plus souvent à ce genre de tournois tant que je suis disponible ou que j'ai les moyens !

Voilà Voilà !
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Joanna Dark » 26 Oct 2008, 14:38

personnellement, il suffit que je réussisse mon année universitaire pour que je sois sûr d'y aller.... et cette fois c'est la bonne, je louperai PAS une 3e fois la première année. j'suis très motivé rien que pour ça, mais en plus j'ai vraiment envie de réussir mes études cette fois.
donc à priori moi je viens à 99% sûr. le 1% restant, c'est parce que je n'ai pas encore mes billets :p

Je compte rester au minimum un mois, avec slhoka. on ira un peu partout aux USA (on a pas encore décidé d'où) en bus sûrement la plupart du temps. on veut s'organiser un road trip américain ! si quelqu'un est chaud pour nous suivre (et qu'on le connait bien hein :p), plus on est de fous, plus on s'amuse !
pour se loger, nous utiliseront tous des smashers pendant le tournoi.
pendant notre road trip, nous utiliserons des smashers ainsi que les membres de l'hospitality club, un site communautaire où vous pouvez vous faire loger dans le monde entier, gratuitement, et par des gens généralement très intéressants et ouverts d'esprit. j'ai testé en pologne, lorsque j'ai voyagé à l'arrache dans plusieurs villes. je suis tombé sur une jeune polonaise, jeune mariée, qui m'emmenait en voiture visiter des endroits qu'elle trouve important et qui représentent les divers aspects de la ville. le soir, elle m'a fait gouté la vodka maison de la grand mère... bref, une rencontre géniale, et une amie de plus dans le monde ! n'hésitez pas à vous servir de ce site si vous voulez découvrir que le monde n'a pas de frontières ^^.

Parmis les endroits qui, je pense, font parti des trucs que slhoka et moi voulont faire à tout prix pendant ce voyage :
Washington, New York, Disneyland, the Great Canyon (and surroundings ^^) et San Francisco.
Je suis aussi assez motivé pour s'arrêter de temps en temps dans des villes pas forcément connues juste pour voir aussi la vraie amérique (rien que le fait de voyager en bus, ça aide ^^).
Pour info, traverser les USA en bus ça dure environ 3 jours non stop. On fera pas ça non stop, mais vous pouvez vous attendre à des 30 heures de trajet d'un coup :).

Bon pour l'instant tout ça c'est encore à l'état de projet, mais j'annonce la couleur avant, ça peut être une occasion unique dans votre vie de tripper à l'américaine.

Pour le logement pendant le tournoi, ceux qui comptent venir et qui n'ont pas vraiment de contacts américains, venez nous voir sur msn slhoka ou moi, on pourra vous aider !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Satanpuuuu » 26 Oct 2008, 14:52

Merci JD ça m'interesse ta proposition surtout , mais je pense rester une semaine ou deux donc je sais pas trop !
On verra ça je prendrais votre msn et on en discutera si tu es d'accord : o
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Slhoka » 26 Oct 2008, 15:14

Joanna Dark a écrit:et cette fois c'est la bonne, je louperai une 3e fois la première année. j'suis très motivé rien que pour ça

Quoté pour la postérité :lol:

Joanna Dark a écrit:Bla bla bla

Je tiens à préciser que moi, je ne suis pas sûr de pouvoir venir. Normalement, niveau disponibilités, ça devrait être bon. Et niveau argent, je dirais que pour l'instant, j'ai assez pour me payer l'aller retour en avion, maintenant il va falloir trouver le reste.
Quant au projet de road trip… ça reste un projet, et il sera sûrement modifié selon notre budget et l'hébergement qu'on pourra nous proposer. De plus, je veux bien préparer et organiser mon truc (ce qui n'est pas forcément le cas de JD, à mon avis =p), et je ne veux perdre mon temps à visiter des trucs qui ne me font pas envie (Las Vegas et Disneyland, ça sera sûrement sans moi si JD veut y aller).

Brrrrref, tout cela, c'est vraiment du projet, c'est à prendre avec beaucoup de pincettes. Et de toute manière, il faut attendre l'annonce de la date du tournoi avant de faire quoi que ce soit (et pour ça, ne vous inquiétez pas, je surveille souvent le topic sur Smashboards).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 26 Oct 2008, 15:20

DJ#FreG a écrit:Ouai mais mon cher Darko ça fait plus de 3ans que ça c'est passé( une salle periode en gros ) j'avais je crois 14ans ou 15ans je sais plus a cette periode et hum bah , je bossais pas pour avoir de l'argent , enfin nan c'est plutôt que mes parents étaient vachement à cheval sur mes études(cool le début lycée <_<) et ne supportais pas mes passions de jeu vidéo ou dessin à un grand dégrés quoi( tellement que même si je pouvais me déplacer je pouvais aller a aucun tournois ,mais bon là heureusement que ça a changé, j'ai bientôt 18ans et j'ai économisé même largement de quoi payé ce voyages , surtout que je voulais passer un sejours là bas pour traviller mon anglais ^^ Donc voilà

T'as juste a te dire que cette periode est passé ( surtout pour moi quoi <_< ) Et que j'ai plus de problème de déplacemet suffis juste d'avoir les moyens ^^ Et que je viendrais plus souvent à ce genre de tournois tant que je suis disponible ou que j'ai les moyens !

Voilà Voilà !

bien d'accord il est vrai que j'ai un peu sous estimé le temps où il y a eu le RDT. ben entraine toi bien alors, y'aura du lourd la bas lol.
trop envie de voir amsah-m2k...

EDIT : si comme on en a parler avec benoit hier, si mccain devient président, ça risque d'etre moins drole le road-trip
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord