Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Charby » 12 Oct 2008, 14:11

Bien sur que c'est un monstre MK, il a tout ce perso, son dashgrab a une portée de 5 mètre, il a tout les priorités, il peut wall of pain recovery de tarer, un infinite bon on pourrait continuer mais ca prendrait des plombes
Charby
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Meljin » 12 Oct 2008, 20:03

Même s'il a seulement 2 coups qui peuvent tuer, ces deux là sont redoutables.
C'est de l'humour quoi, mettre un up B en coup surpuissant, et un Smash down, rapide, avec la portée du smash Forward de marth , mais des deux côtés, et qui envoie aussi bien que... y'a pas de comparatifs T_T
Sinon pour les matchs-up, sur smashboards, mais je sais plus où, et comme en ce moment mon ordi met 30secondes a charger chaque petite page internet blanche avec 3caracteres, j'ai abandonné l'idée d'aller voir smashboards u_u'.
Et en ce moment je joue surtout Falcon et Samus X), ils sont pas si nuls que ce que la tier list insinue, je penses.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 17 Oct 2008, 00:00

Ah ouais, j'ai testé le teleport infini de MK, c'est complètement, mais complètement abusé quoi, tu fuis toutes sortes de situations et tu te déplaces super vite !

Le truc c'est complètement no-skill et tu le sors facilement en plein match sans avoir à te tordre les doigts en 20.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Slhoka » 17 Oct 2008, 00:01

Saunic a écrit:Ah ouais, j'ai testé le teleport infini de MK, c'est complètement, mais complètement abusé quoi, tu fuis toutes sortes de situations et tu te déplaces super vite !

Le truc c'est complètement no-skill et tu le sors facilement en plein match sans avoir à te tordre les doigts en 20.

J'ai jamais réussi =/
Tu peux expliquer en détail comment tu fais, ou si t'as un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 17 Oct 2008, 08:26

A la base, j'avais lu sur SB comment le faire et ça avait l'air dur quand j'ai vu mon frère essayer de le faire.

J'ai essayé derrière, toujours en training mode, et j'ai trouvé ça relativement difficile aussi.

Hier soir, j'ai joué MK, et en fait, c'est super facile, y'a pas besoin d'aller aussi vite que je le croyais, le timing est relativement proche d'un dash cancel de Snake ou Falco, et suffit de bourrer le stick C vers le haut sans avoir besoin non plus d'aller aussi vite qu'un Track & Field, tout en maintenant le stick analogique vers le bas (et tu peux te diriger). Bref, après ça, par rapport à l'EVO par exemple, ça m'étonne plus qu'ils bannissent ce glitch, soit MK simplement, la mentalité des joueurs à l'EVO est beaucoup plus carrée et je doute pas que certains soient capables de retirer une vie puis de devenir invisible jusqu'au time up.

P.S.: La manip, c'est faire bas + B, et immédiatement faire plein de coups de stick C vers le haut sans s'arrêter, tout en laissant le stick gauche maintenu vers le bas.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 17 Oct 2008, 17:26

on me l'a deja montrer, un mec appeler overgames mairise sa tres bien, il avait traversée tout le terrain aevc sans aucune difficulté. Apres je vois vraiment pas l'utilité de le faire, c pas parce qu'il a un pertit bug que faut re dire que c'est un abusé. On dirait falco de ssbm la
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Doraki » 17 Oct 2008, 20:15

Rester invincible et invisible autant de temps que tu veux tu trouves ça inutile ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Arche » 17 Oct 2008, 21:25

Si tu es invincible, ça sert a rien d'être invisible :roll:
Mais c'est vrai que ça peut servir, dans un match en temps limité.
Mais sinon, je ne trouves pas que ce sot très utile, parce que tu ne peux pas toucher l'autre, mais ça sert surtout a l'énerver :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 17 Oct 2008, 22:39

ben oui je trouve sa inutile, d'abord tu peux pas attaquer, et puis apres tu peux faire a a part faire passer du temps rien. Apres si tu joue sur le temps avec ça c'est un forme de stalling et donc interdit.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Doraki » 17 Oct 2008, 22:55

Bah si tu peux attaquer, il fait un coup au moment où il sort de la cape.
Youpi je suis invincible invisible et tu peux pas savoir quand est-ce que je vais te taper.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Makenshi » 18 Oct 2008, 00:17

bah moi je dis vive melee xD
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 18 Oct 2008, 09:18

Au delà du fait de ne pas savoir quand on MK va disparaitre ou taper, c'est simplement le fait d'être super rapide et invincible. Le mec qui te track dans tous les sens, tu deviens invisible, tu décampes et tu réapparais, je vois pas comment on peut dire que ça sert à rien...
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Arche » 18 Oct 2008, 10:06

Le coup avec sa cape, il doit y a voir moyen de le bloquer, si on est rapide ? Sinon, dans ce cas là, il reste plus qu'à s'accrocher au rebord, sauf si il peut te décrocher et se rattraper. Ou alors, tu prends MetaKnight aussi.
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kululu » 18 Oct 2008, 10:26

...Et le metagame devient un gros MK ditto ? :lol:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Meljin » 18 Oct 2008, 11:03

Kululu a écrit:...Et le metagame devient un gros MK ditto ? :lol:


Exagération >_<"

Sinon pour la direction, ça doit être dur de se situer soi même avec MK, pendant ce glitch, non ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité