Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Echizen » 13 Oct 2008, 21:51

Salut ^^
Déjà, tu fais beaucoup beaucoup trop de grab bas suivis de shine qui ne passe jamais contre quelqu'un qui tech... Ensuite essaie de spam laser un peu plus, t'en utilise pas assez à mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 13 Oct 2008, 21:55

Le prob' c'est que je joue jamais contre quelqu'un qui tech donc chaud de progressé quoi =D
Merci pour les conseils ^^
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 14 Oct 2008, 12:53

Nouvelle vids de moi :

Falco
http://fr.youtube.com/watch?v=h-l1ySyiYD8
Falco :
http://fr.youtube.com/watch?v=moSpstgz7DI
Falco : (pas terrible)
http://fr.youtube.com/watch?v=b7tft8n7HC4
Falco : (pas terrible cette vid =x)
http://fr.youtube.com/watch?v=W9UM5n-Dm54

Et sinon mon nouveau doc mario xD

http://fr.youtube.com/watch?v=fz2BiC7HhMM

Et mon nouveau Ylink :p

http://fr.youtube.com/watch?v=-oyxCRmr9uw



Encore des conseils ?=D
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Joanna Dark » 14 Oct 2008, 18:06

bah maintenant que t'as posté tes vidéos, j'ai juste un truc à dire ;
regarde plein d'autres vidéos de bons falco, et copie les approches, les combos etc... et seulement après, tu auras un style, de la technique, du mindgame, et surtout (le plus important), de la connaissance du jeu.
voilà entraine toi bien et courage, c'est long de devenir fort.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 14 Oct 2008, 18:34

Merci ^^
Je regarde pas mal de vidéo et j'ai un peu du mal à mettre toussa en pratique, m'enfin ça viens =DD
M'enfin il faudrait que je joue contre des bons joueurs aussi pour pouvoir bien m'améliorer je pense, c'est important surtout pour amélioré le mindgame non ?:o
Vivement le TSL4 =°
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Nevarxard » 14 Oct 2008, 22:29

Ben oui, si tu as la chance de jouer avec d'autres joueurs, surtout s'ils sont bons ^^. Tu découvriras des styles de jeu différents, d'autres approchent du jeu, des joueurs qui jouent des personnages très différents à haut niveau etc... Et franchement, je ne pense pas être le mieux renseigner à ce niveau. Mais en gros, si tu peux joue contre d'autres joueurs ^^.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Joanna Dark » 15 Oct 2008, 10:00

sans jouer contre des bons joueurs, tu peux t'améliorer en copiant ce que tu vois sur les vidéos. si tu fais ça bien, t'auras juste besoin de jouer un bon coup avec des bons joueurs pour comprendre plein de trucs qui te paraîtront évident après coup !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Baxon » 21 Oct 2008, 12:56

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2008, 17:51

Voila Feca moi j'ai regardé que le match du Doc.
Niveau Doc, je dirais que déjà tu utilises trop ta cape, ça sert à rien. Elle sert, mais pas tout le temps.
Ensuite, oublie pas de spammer les pilules quand t'es loin, c'est super relou pour les autres (surtout sur DF, saut, pilule, double saut, repilule et puis un petit waveland tant qu'a faire!)
Et puis en parlant de waveland, entraine toi au short hop aba waveland (si tu fais l'aba assez vite, tu peux waveland juste derrière et c'est super pratique autant pour attaquer que pour spacer ! )
Ah oui et beaucoup plus de grab avec Doc! Selon les persos et les %, tu peux toujours plus ou moins chaingrab ou finir en smash, ou suivre avec un tilt up ou avec plein de choses, les grabs de Doc, c'est stylé !!

Niveau général, ben t'edgeguardes pas du tout, mais alors pas du tout... entraine toi à ça...
Et puis tes l-cancels te servent à rien, c a d tu L-cancel mais tu fais rien derrière, ça ça vient en jouant de toute façon...

Puis si tu veux des vidéos, cherche bob$ (du crew DBR) ou eighteen spikes sur Youtube, et fais toi plez ^^


Edit: @Baxon: Scar jle kiff, c'est un monstre de Falcon... dommage qu'il se suicide deux fois parce qui sinon...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Willy » 21 Oct 2008, 18:14

Baxon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=73rAlmcJT1w

:D


J'ai cru que Scar allait gagner pendant un moment ^^
Vraiment nice comme match
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Shloub » 21 Oct 2008, 18:15

Je trouve le Falco vachement plus impressionnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar BSeeD » 21 Oct 2008, 18:21

Bof, jle trouve super technique quoi...
Mais faut dire que les falco on en a tellement vu ca m'impressione beaucoup moins maintenant...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Feca-Link » 21 Oct 2008, 19:57

BSeeD a écrit:Voila Feca moi j'ai regardé que le match du Doc.
Niveau Doc, je dirais que déjà tu utilises trop ta cape, ça sert à rien. Elle sert, mais pas tout le temps.
Ensuite, oublie pas de spammer les pilules quand t'es loin, c'est super relou pour les autres (surtout sur DF, saut, pilule, double saut, repilule et puis un petit waveland tant qu'a faire!)
Et puis en parlant de waveland, entraine toi au short hop aba waveland (si tu fais l'aba assez vite, tu peux waveland juste derrière et c'est super pratique autant pour attaquer que pour spacer ! )
Ah oui et beaucoup plus de grab avec Doc! Selon les persos et les %, tu peux toujours plus ou moins chaingrab ou finir en smash, ou suivre avec un tilt up ou avec plein de choses, les grabs de Doc, c'est stylé !!

Niveau général, ben t'edgeguardes pas du tout, mais alors pas du tout... entraine toi à ça...
Et puis tes l-cancels te servent à rien, c a d tu L-cancel mais tu fais rien derrière, ça ça vient en jouant de toute façon...

Puis si tu veux des vidéos, cherche bob$ (du crew DBR) ou eighteen spikes sur Youtube, et fais toi plez ^^




Cool merci ! Voilà de vrai explication !=)
Merci beaucoup, je vais regardé les vidéos :p
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 26 Oct 2008, 00:00

pendant que j'y suis , j'ai trouvé une nouvelle "technique" avec marth contre falcon , je sais pas si existe déja ou non (j'avais vu cependant) mais je tient à l'exposer

quand vous graber un fox - falco avec marth puis Up throw vs devez vs décaler vers la droite ou la gauche pour faire un tipper .
ça ne marchait avec falcon car il pouvait sauter rapidement.Cependant etre 65-80% up-throw suivi d'un smash coté face à marth (et tout ça sans bouger d'un pouce contrairement à fox falco), vous obtenez la plupart du temps un reverse tipper ( ou un tipper normal ) près pratique lorsque l'on est au bord du terrain.
j'ai essayer en training, c'est un coup consécutif donc hesiter à l'utiliser désormais. le smash coté de marth , c'est pas loin d'etre un smash up - coté et bas lol )
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar jukai » 27 Oct 2008, 21:11

http://fr.youtube.com/watch?v=nG1xMct2Tx0

à 1'27, quand le fox fait une toute petite illusion, c'est normal? c'est parce qu'il est collé au bord?
ou est-ce moi qui voit mal?
jukai
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51
Localisation : 91 Essonne

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)

cron