GO GO Makenshi ! Go Go Makenshi ! * ovation *
Tu peux le faire , tu as la force en toi !
Last chance !!!
Porc :
On commence par faire une poule avec les 6 équipes présentes, puis ils gardent les 4 meilleurs. Avec salepate on arrive premiers ex-aequo avec l'équipe de Dijon (qui ne contenait ni DJ Freg, ni Jet, ni Benoit, ni Darko )
Désolé moi je me suis fais illiminé en final de ma session dans Mario Bros je techkais comme un gros porc mais mon coéquipier avait un peu de mal surtout que nos adversaires étaient pas très coriace enfin il s'avait pas tellement DI n y tech donc bon , donc on c'est fais couiller comme des nouilles quoi , surtot uqu avaec mon coéquipier fox le land master sur mario bros c'est vachement bien ditent moi ....* ironique* Mais on a failli faire un sudden death avant d'avoir compris que je me servais même pas des crabes et des koopaS pour les lancé sur eu xD ... surtot uque au début on du rebooté car ils avaent pas leurs perso et c'était tombé sur un monde troop coool quoi \o/ ******* de bouton turbo de merde xD
Pas très glorieux ce qui me faisait rire c'ets que les freeplay , il y avait beaucoup plus de niveau que dans le tournois lui même ( Jet confirmera xD ) Juste pour dire que par contre celui qui est passé ne regional de Dijon a une bonne Zelda et l'autre un bon Ganon ( jET ils sont au FAC en plus )
Enfin voilà dans la norme j ai plus retenu le Freeplay qu'autre chose quoi , de vraiment bon match ^^ Voilà désolé Porc ça aurai été cool de ce voir en régional D :