Makenshi ça sert à rien de nous dire de pas y aller si y'a pas de cash prize de prévu pour melee...
et puis sinon ton argumentation laisse à désirer.
Ils ont pas l'air très familiers avec la double élilmination..
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Dero a écrit:Blad a écrit:Perso je pense que mettre Melee et Brawl le même jour est un très grande erreur... Mais bon, on verra bien sur place. Mais je sens à l'avance l'orga foireuse, alors que tout s'annoncait parfait pour une fois
Pas forcément, ça peut amener des joueurs de Brawl a s'intéresser a melee, et vice-versa !
Bjay a écrit:Et puis crois moi les jouers de brawl (qui ont commencé que sur brawl bien sur) ne kifferont pas sur melee car trop rapide pour eux !!!!!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Dero a écrit:pas encore sur, la liste de participant a pas été mise a jours depuis plus d'une semaine
Baxon a écrit:Dero a écrit:pas encore sur, la liste de participant a pas été mise a jours depuis plus d'une semaine
comment ça pas encore sur ? y'a tjrs un espoir pour le tournoi melee ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)