Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Doraki » 18 Oct 2008, 11:40

Ben ça doit demander un peu d'habitude c'est sur, mais toi tu sais ce que tu fais mais pas ton adversaire.

Et puis la caméra elle suit bien les persos donc elle indique quand même pas mal où est-ce que t'es =(.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Saunic » 18 Oct 2008, 12:22

La caméra suit MK, mais tu peux bouger de gauche à droite comme bon te semble, donc y'a pas de craintes à avoir de ce coté là.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 19 Oct 2008, 12:37

bah avec la camera qui suit MK c'est facile d'analyser ou il peut se trouver, tout est question de vue seulement et apres on sent des qu'il est à coté de soi. je trove pas ça abusé mais inutile
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Charby » 20 Oct 2008, 12:46

De toute facon ce glitch est banni des tournois
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Darko » 25 Oct 2008, 00:21

j'utilise souvent cette technique mais il n'a ps bcp d'utilité car MK est invisible et il est très dur d'attaquer son adversaire , sans compter que ça démonte le doigt ,qu'il est dure d'en enchainer plusieurs de suites et de le faire durer plus de 30 secondes.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 25 Oct 2008, 02:37

Darko a écrit:j'utilise souvent cette technique mais il n'a ps bcp d'utilité car MK est invisible et il est très dur d'attaquer son adversaire , sans compter que ça démonte le doigt ,qu'il est dure d'en enchainer plusieurs de suites et de le faire durer plus de 30 secondes.


+1, Donc la prochaine fois des qu'il y a un truc avec meta knight faut pas direct dire " ouah il est abuser lui " ou un truc dans le genre xd
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar tyc » 25 Oct 2008, 12:07

Bah le vrai problème avec la technique c'est que ça permet un stall gratos plus ou moins long en fonction de la motivation/endurance du joueur, non?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Darko » 26 Oct 2008, 16:20

c'est vrai mais bon c'est pas un stall qui va durer longtemps .
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Doraki » 27 Oct 2008, 11:07

Y'a des gens qui le font sans problème pendant tout le temps qu'ils veulent.


Sinon, est-ce que ça marche d'accélérer les B-bas de zelda/sheik et pokemon trainer en mettant pause ?
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 27 Oct 2008, 13:39

Doraki a écrit:Y'a des gens qui le font sans problème pendant tout le temps qu'ils veulent.


Sinon, est-ce que ça marche d'accélérer les B-bas de zelda/sheik et pokemon trainer en mettant pause ?


J'ai pas compris ta question la
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Messagepar Darko » 27 Oct 2008, 15:42

heu c'est pas dur comme question lol , en appuyant sur pause , peut -on diminuer le temps d'apparition des pokemon ou de la transformation zelda/sheik
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Charby » 27 Oct 2008, 16:47

Je pense pas qu'en tounoi tu puisses faire pause comme ca
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar PaF » 27 Oct 2008, 17:30

Doraki demande pas forcément ça par rapport aux tournois je pense.
Je crois qu'effectivement on doit pouvoir "accélérer" les transformations en mettant pause, mais j'en suis pas sûr. Je crois aussi que par exemple la transformation Zelda -> Sheik est plus rapide si il y a déjà une Sheik sur le terrain. Mais faudrait vérifier.
Pour ce qui comprenne pas, c'est qu'en fait dans Brawl le temps de transformation (Zelda/Sheik, Carapuce/Herbizar/Dracaufeu) dépend du temps que le jeu met à charger le personnage en mémoire. (Ça se manifeste par le bruit du DVD dans la Wii)
En gros, j'avais lu quelque part, Transformation time = Load time.
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 27 Oct 2008, 18:48

WAAa, je savais pas tout ça, et puis quand tu dis faut faire pause, c'est une fois ou spammer le bouttons start??
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Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Salepate » 27 Oct 2008, 19:10

Je pense pas que ça dépende uniquement du temps de mise en cache du personnage, y a aussi un délai fixe minimum.
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