Pareil j'utilise tout le temps X pour sauter, sauf rarement le stick pour des trucs précis.
Mais si tu utilises Y pour sauter ne va pas changer tes habitudes.
giggs a écrit:Si tu demandes parce qu'une amelioration d'1 centieme a fait baisser son total de 2, la reponse est non.
Il a ameliore son score d'une frame, donc son total a baisse d'une frame ^^. Le jeu compte le total en frame puis le convertis selon les frames qu'il est possible d'obtenir dans le jeu, stout
Willy a écrit:Les grands esprits se rencontrent ^^
Sinon tu as l'air sceptique sur mon "depuis quelques années", pour ma défense je dirais que j'ai essayé le vrai HRC/BTT il y a très longtemps dès que les gros scores HRC (avec ganon) ont commencé a voir le jour. C'est à ce moment que j'ai trouvé cette strat avec Link (je connaissais donc quelques techniques avancées comme le L-cancel et le short hop, mais je pensais pas que ça s'utilisait en VS, et que le jeu se jouait à un niveau compétitif comme ça, si j'avais su à l'époque je serais un pro aujourd'hui xD).
J'ai toujours pensé à y mettre online, mais j'ai jamais eu le matos d'enregistrement; et il y a quelques jours, étant seul avec porc chez lui, j'ai eu le déclic d'y enregistrer pendant qu'il mangeait car j'avais rien d'autre à faire :p
Voilà, je raconte un peu ma vie, mais au moins les choses sont claires ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité