Etant donné que le TSL4 n'aura pas lieu à la toussaint, comme on l'aurait voulu, j'organise une smashfest chez moi à Villefontaine (la maison qui vous a tous hébergé, la nuit avant le TSL3).
Vous pouvez venir du jeudi soir (19h) au samedi soir.
Limite fixée à 16 personnes.
Au programme :
SSBM, SSBB si certains veulent, SSB64 (si ça vous dérange pas de jouer sur la version émulée sur Wii) et des des petits tournois (dont la thématique se décidera sur place j'imagine).
Si certains sont chauds pour se faire une séance de films d'horreur la nuit, no problem ! Amenez vos DVDs ! La seule condition c'est qu'on regarde les films en VO. Tout d'abord parce que c'est mieux, mais aussi parce que Tomasos risque de venir (et il est suèdois pour ceux qui savent pas).
Pour venir :
- Par voiture :
mon adresse est
6 impasse du Rafo, bat.1
38090 Villefontaine
- Par train/bus :
1ere option : Arriver à la Gare Part Dieu de Lyon, et prendre le bus Transisère 1920 jusqu'à l'arrêt "Les Roches" (ticket à 3€, pour environ 45min de trajet). Les horaires de ce bus sont consultables ICI.
Attention : le bus transisère 1920 ne circulera pas le samedi 1er novembre. Prevoyez donc de rentrer en train !
2eme option : Arriver à la gare de "La Verpilliere" (dans l'isère, 38, ville voisine de Villefontraine) et on pourra venir vous chercher direct. Le train entre Lyon et La Verpilliere coute environ 4.50€ pour 20min de trajet.
Voila, venez déguisé ! (Non, pas la peine en fait)
Listes des participants (j'ai pris la liberté d'ajouter des potentiels intéressés) :
porc
Salepâte
Willy
Genius
Mrik
Tsuna
Feca-Link
Linkab
Benoit
Kévin
giggs
Link69
Piet
Xavier
Rudy
Mon numéro de téléphone :
0*6*1*8*8*2*7*7*6*2
Pour manger :
J'acheterai des pâtes, du fromage et de la sauce.. et je diviserai les frais. Prevoyez donc quelques euros (avec des pâtes, 2-3€ par personnes pour 3 repas devrait suffir).
Sinon il y a aussi la possibilité de se faire livrer des pizzas pour ceux que ça intéresse.
Quelques règles (à lire) :
Pas d'alcool fort (une bierre ou deux, ça va...), ni de beuverie.
Pour fumer, j'ai pas encore demandé à mes parents, mais y a des chances pour que ça se fasse dehors, donc prevoyez des pulls !
Pensez à amener vos duvets/tapis de sol aussi.