Est que tu as joué contre un Jin (joueur de falco) ou un Charby (joueur de zss) au paris manga ?=p
Ils sont dans ma team et ils sont allez au paris manga x)
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Draxraven a écrit:Je suis pas un pro de brawl, mais je pense que t'aurais pu penser à d'autres options. Genre un moment, vous jouez sur le champ de bataille (niveau avec des plate-formes). Je pense que tu pouvais tenter de revenir directement en appuyant sur "R", ainsi, lorsqu'on se trouve sur le bord, on revient directement en roulade. Bon, je pense qu'une fois ça passe, mais lorsqu'on le fait trop ça devient prévisible. Sinon, tu pouvais peut-être revenir en faisant un saut directement aussi lorsque t'es sur le bord. Bon c'est vrai que Zero Suit Samus est rapide et qu'elle aurait pu t'avoir avec ses attaques à longues portées. Mais bon, c'est surtout histoire de changer quoi. Mais comme tu le dis toi-même Ganondorf a moins d'options quoi, j'ai l'impression qu'il ne peut plus trop revenir en appuyant vite sur bas sur le bord, puis en enchainant avec un saut...
Mais après, je ne peux pas vraiment te dire quel coup était le mieux adapter à tel ou tel moment, j'ai encore énormément à apprendre à ce niveau là. De plus, je ne suis pas un joueur de Ganondorf et je ne connais pas de très bonnes Zero Suit Samus, je n'ai donc aucune idée de la pression que peut exercer Charby sur le terrain...
Sinon, le côté B de Ganondorf, il peut tuer facilement en l'air ou pas . Histoire de faire un petit finisher classe quoi ^^. Si je peux, un jour je montrerai des vidéos, vu que je suis un joueur de Luigi et qu'il y en a pas des masses, ça serait bien de montrer un peu ce que je sais faire. Puis, surtout si je peux recevoir des conseils avisés, je suis preneur.
PS : En regardant la vidéo, j'ai remarqué qu'il y a un truc que tu ne faisais pas et qui est souvent efficace dans melee. Avec Ganondorf, son UP-B retire le bouclier tout en faisant pas mal de dégâts. Pratique pour faire mal à l'adversaire. Après, j'ignore si ça vaut toujours autant le coup dans SSBB, peut-être un peu moins, mais à certains moments ^^.
Charby a écrit:Il est doué pour te carnader de laser avec son falco
On avait pris des replays mais je pense pas que tu les verras :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité