Vidéos Brawl : Versus et Random

Le Smash controversé !

Re: Vidéos Brawl : Versus et Random

Messagepar Feca-Link » 27 Sep 2008, 23:40

Est que tu as joué contre un Jin (joueur de falco) ou un Charby (joueur de zss) au paris manga ?=p
Ils sont dans ma team et ils sont allez au paris manga x)
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Achoral » 28 Sep 2008, 09:34

Non...
J'ai affronté U-Mos (Samus/Ike), Jayce/Derek (Wario), et j'ai perdu en finale contre Zulu (Olimar/Luigi).
J'en ai affronté d'autres, mais c'est les trois qui m'ont marqué ^^;
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Feca-Link » 14 Oct 2008, 12:55

Matchs ONLINE (je précise car ça change plein de chose !x))

Moi Vs Charby

http://fr.youtube.com/watch?v=yu_Ma1mybFg

Moi Vs Makenshi

http://fr.youtube.com/watch?v=i0Plw-5kIOY

Je vais en mettre plein d'autres et fur et à mesure. (J'essaierais de meilleur qualité parce que là xD)

et Falco ditto

http://fr.youtube.com/watch?v=mqLsQhdOuQM

Des conseils à me donné ?
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Poilu » 19 Oct 2008, 11:52

Hier j'ai fais une combo video, la voici : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Ps : Faute de frappe à la fin sur watching v_v ...
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Darko » 26 Oct 2008, 12:22

ton match en marth ditto avec makenshi , y'avais du lag ou pas car on n'en a pas l'impression sur l'écran
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Feca-Link » 26 Oct 2008, 12:57

Pastille verte mais un peu de lag de temps en temps :p
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Nevarxard » 26 Oct 2008, 15:03

En tout cas, j'ai bien aimé le Marth Ditto.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Charby » 27 Oct 2008, 12:51

Match offline amical au tournoi gnouz
http://ie.youtube.com/watch?v=BkVFlLPTEBs
Charby
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

Messagepar Nevarxard » 27 Oct 2008, 16:39

Sympa aussi, même si j'ai l'impression que le Ganon a fait pas mal d'erreurs O_o. Pour plus de précisions, c'est lorsque je le voyais sur le bord et revenir sur le terrain, j'ai l'impression qu'il revenait souvent de la même façon, donc tu le punissais Charby. En tout cas, j'aime bien ta Zero Suit Samus Charby. Puis, il y a eu pas mal de beaux coups ^^.

Décidément, j'aime de plus en plus jouer à Brawl et regarder des matchs de SSBB ^^.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Blad » 27 Oct 2008, 20:36

Effectivement, j'ai pas forcément très bien joué sur ce match :p J'ai par exemple pas fait assez de Dtilt ou Dash Attack, quelques roulades de trop, et j'ai presque pas edgeguardé oO (Ouais le bas B de ZSS me fait un peu peur :p... cf 6:41 XD)

Pour ce qui est de revenir sur le terrain, je foirais toujours le côté B -_-" (trop haut). Mais sinon je n'avais pas vraiment le choix, ayant fait plusieurs matchs contre Charby, les options sont très limitées... Encore plus avec Ganon ^^'

Enfin bref, on se fera d'autre friendlies enregistrées, là c'est pas super :P J'ai même pas placé mes petits combos, alors que j'aurais pu à plusieurs moments :P (Bon, j'en ai quand même placé un assez jouissif m'enfin xd)

On se refera ça frais à la Chibi ^^
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Nevarxard » 27 Oct 2008, 21:27

Je suis pas un pro de brawl, mais je pense que t'aurais pu penser à d'autres options. Genre un moment, vous jouez sur le champ de bataille (niveau avec des plate-formes). Je pense que tu pouvais tenter de revenir directement en appuyant sur "R", ainsi, lorsqu'on se trouve sur le bord, on revient directement en roulade. Bon, je pense qu'une fois ça passe, mais lorsqu'on le fait trop ça devient prévisible. Sinon, tu pouvais peut-être revenir en faisant un saut directement aussi lorsque t'es sur le bord. Bon c'est vrai que Zero Suit Samus est rapide et qu'elle aurait pu t'avoir avec ses attaques à longues portées. Mais bon, c'est surtout histoire de changer quoi. Mais comme tu le dis toi-même Ganondorf a moins d'options quoi, j'ai l'impression qu'il ne peut plus trop revenir en appuyant vite sur bas sur le bord, puis en enchainant avec un saut...

Mais après, je ne peux pas vraiment te dire quel coup était le mieux adapter à tel ou tel moment, j'ai encore énormément à apprendre à ce niveau là. De plus, je ne suis pas un joueur de Ganondorf et je ne connais pas de très bonnes Zero Suit Samus, je n'ai donc aucune idée de la pression que peut exercer Charby sur le terrain...

Sinon, le côté B de Ganondorf, il peut tuer facilement en l'air ou pas :mrgreen: . Histoire de faire un petit finisher classe quoi ^^. Si je peux, un jour je montrerai des vidéos, vu que je suis un joueur de Luigi et qu'il y en a pas des masses, ça serait bien de montrer un peu ce que je sais faire. Puis, surtout si je peux recevoir des conseils avisés, je suis preneur.

PS : En regardant la vidéo, j'ai remarqué qu'il y a un truc que tu ne faisais pas et qui est souvent efficace dans melee. Avec Ganondorf, son UP-B retire le bouclier tout en faisant pas mal de dégâts. Pratique pour faire mal à l'adversaire. Après, j'ignore si ça vaut toujours autant le coup dans SSBB, peut-être un peu moins, mais à certains moments ^^.

PS 2 : Sinon au niveau de la 6m41, je comprends. Le bas B de ZSS est un coup discret mais sacrément dangereux.

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Blad » 27 Oct 2008, 22:05

Draxraven a écrit:Je suis pas un pro de brawl, mais je pense que t'aurais pu penser à d'autres options. Genre un moment, vous jouez sur le champ de bataille (niveau avec des plate-formes). Je pense que tu pouvais tenter de revenir directement en appuyant sur "R", ainsi, lorsqu'on se trouve sur le bord, on revient directement en roulade. Bon, je pense qu'une fois ça passe, mais lorsqu'on le fait trop ça devient prévisible. Sinon, tu pouvais peut-être revenir en faisant un saut directement aussi lorsque t'es sur le bord. Bon c'est vrai que Zero Suit Samus est rapide et qu'elle aurait pu t'avoir avec ses attaques à longues portées. Mais bon, c'est surtout histoire de changer quoi. Mais comme tu le dis toi-même Ganondorf a moins d'options quoi, j'ai l'impression qu'il ne peut plus trop revenir en appuyant vite sur bas sur le bord, puis en enchainant avec un saut...

Hum je reviens de temps en temps avec L ou le saut, mais peut-être que oui je ne l'ai pas assez fait dans ces matchs :s Le meilleur moyen reste de revenir avec côté, et d'enchâiner avec un Jab quand l'adversaire est trop proche, mais ZSS et son Smash bas :( Et oui, on ne peut pas revenir comme avec tous les autres perso avec Ganon p_q (ou alors avec un timing très serré et du lag)
Enfin bref, je trouverai bien un moyen de varier encore un peu ;)

Mais après, je ne peux pas vraiment te dire quel coup était le mieux adapter à tel ou tel moment, j'ai encore énormément à apprendre à ce niveau là. De plus, je ne suis pas un joueur de Ganondorf et je ne connais pas de très bonnes Zero Suit Samus, je n'ai donc aucune idée de la pression que peut exercer Charby sur le terrain...

Pas de problèmes, personnellement en revoyant la vidéo je vois bien mes erreurs :P. Notamment ma techchase était pourrie là, c'est pas dans mes habitudes pourtant ^^ En ce qui concerne ZSS, c'est juste particulièrement difficile d'approcher avec Ganon, surtout que Charby la joue plutôt défensive.

Sinon, le côté B de Ganondorf, il peut tuer facilement en l'air ou pas :mrgreen: . Histoire de faire un petit finisher classe quoi ^^. Si je peux, un jour je montrerai des vidéos, vu que je suis un joueur de Luigi et qu'il y en a pas des masses, ça serait bien de montrer un peu ce que je sais faire. Puis, surtout si je peux recevoir des conseils avisés, je suis preneur.

Hum oui, encore faut-il pouvoir le placer ^^" En général, il punit ceux qui s'approchent trop du bord quand je reviens, mais ce n'était pas le cas de Charby ^^
PS : En regardant la vidéo, j'ai remarqué qu'il y a un truc que tu ne faisais pas et qui est souvent efficace dans melee. Avec Ganondorf, son UP-B retire le bouclier tout en faisant pas mal de dégâts. Pratique pour faire mal à l'adversaire. Après, j'ignore si ça vaut toujours autant le coup dans SSBB, peut-être un peu moins, mais à certains moments ^^.

Up B out of shield tu veux dire ? Bah dans Brawl c'est plus lent, donc un peu moins rentable, mais ça reste utile sur des niveaux comme champ de bataille, où tu peux le faire sans être *trop* puni.

Enfin bref, ne dissertons pas non plus sur cette vid lol XD Je pense par contre que mon Falco est plus adapté aux ZSS :p
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Nevarxard » 27 Oct 2008, 22:18

Oui t'as raison, surtout que je ne pense pas être la personne la plus adaptée pour donner des conseils. Sinon, je ne savais pas que tu jouais Falco ^^. J'ai envie de voir ça :=).

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Charby » 27 Oct 2008, 22:28

Il est doué pour te carnader de laser avec son falco :)
On avait pris des replays mais je pense pas que tu les verras :p
Charby
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

Messagepar Blad » 28 Oct 2008, 01:06

Charby a écrit:Il est doué pour te carnader de laser avec son falco :)
On avait pris des replays mais je pense pas que tu les verras :p

Le friendlie où je me suicide, puis où je meurs à cause du moulin qui a bloqué mon mouvement ? XD
Bref ! on règlera ça mercredi, avec matchs enregistrés è_é (Enfin, si Linkin vient...)
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB