HAPPY SMASH NEW YEAR DIJON (21): 30/12 au 1/1)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

HAPPY SMASH NEW YEAR DIJON (21): 30/12 au 1/1)

Messagepar Satanpuuuu » 01 Nov 2008, 23:57

Donc voilà j'organise une smashfest en l'occasion de la nouvelle année ^^
Ca se passera donc du 30décembre au 1Janvier ( au 2 grand max )

Mon adresse :

Messigny et Vantoux ( un petit village qui fait partie de l'agglomération de DIJON ^^)
5 Impasse des murgers combe belle fille
21380
mon numéros : 06 75 61 26 85
Pour ce qui est du trajets pour ceux qui prennent le train, prennez en destination de DIJON ville et je viendrais vous chercher des que vous m'aurez signalez par telephone que vous êtes arrivés ^^
Pour ceux qui sont en voiture, un problème ? Vous appellerez aussi ^^

AU PROGRAMME !
Naturellement du SMASH dans l'intégralité de la série ! : ) Pour ceux qui veulent regardez les séries et le émissions connes qui tombent comme l'argent à cette époque de l'année ( double sens :D) des DVDs, se poser dehors ou dans un coin parler ça fais du bien aussi ^^ Après on aura d'autre choses envisageables je pense mais ça , ça s'improvise. Bon et vu que c'est la periode de Fête je vous accorde la picole à une extrême limite ( mais je ne veux pas non plus que ça gache la soirée ... ) pour les fumeurs ça se passera surement par ma fenêtre ou au pire dehors si vous assez nombreux .

Besoin Materiel / Garniture :

Bon question Garniture j'aurai proposez le truc habituel, c'est que vous contribuez 2 ou 3 euros avec ce que j'aurai acheté spécialement pour la smashfest , ou chacun d'entre vous ( dont moi ) apporteront la garniture( nourritures,boisson ...) pour au final donc avoir un bon garde manger ^^ ( comme vous voulez ^^ )
Ensuite pour le matériel , j'ai deux télés disponibles, au grand max j'en aurai besoins de 4 , donc ceux qui peuvent en emportez qu'ils hésitent pas ^^ Après bon il faudra aussi des consoles pour Melee , BRAWL et SMASH64 , car moi ma wii je sais pas si il sera en état de marche( enfin si j'ai le courage de payer pour ça ) car elle lit plus aucun CD ( ça grand mère D : )

Donc au pire y aura 3 wii pour Brawl et Melee ( ou GC hein ) et une ou deux 64 ^^ ( enfin je verrai selons les volontaires ^^ )
Pis bon si vous avez d'autre jeux sympas pourquoi pas .

La liste des interessé qui sont sur de venir pour l'instant : ( pas plus de 16 personnes : o )
Moi ( xD )

Deshi/wii wii ( 1 wii )

Suki ( 1 wii )

Benoit ( télé + GC + cm )

Dai ( une wii + Brawl , N64 + Smash + Melee )

himay ( wii + melee + brawl )

Ano

...
Il reste de la place donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé et que vous pouvez venir ^^

Bon bah voilà si jamais j'ai oublié quoi que ce soit faite moi en part , et faite pas attention au faute de frappe ( j'aime pas me relire au clavier <_<" )

ENJOY ^^
Dernière édition par Satanpuuuu le 29 Déc 2008, 15:32, édité 21 fois.
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Re: HAPPY SMASH NEW YEAR (DIJON )

Messagepar Doraki » 02 Nov 2008, 18:51

Tu veux concurrencer Benoit ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Re: HAPPY SMASH NEW YEAR (DIJON )

Messagepar Slhoka » 03 Nov 2008, 01:26

Bon concept d'organiser ça, même si Benoit a le copyright =p

Par contre, tu peux éditer ton titre comme expliqué dans ce topic ? ;)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Re: HAPPY SMASH NEW YEAR DIJON (21): 30/12 au 1/1)

Messagepar Satanpuuuu » 11 Nov 2008, 21:50

Voilà Slhoka;)

A aussi sans préciser que je vais essayer de vous faire découvrir les Cookies Match , et Les cookies crews ! ( Mais ça marche avec d'autre genre de garniture comme les ramens ou nouilles chinoise enfin bref ) ^^ Ce sera pendant les tournois le pire :D ( se serai presque un concours de bouffe xD )

Mon pote m'avait donné l'idée par exemple , j'ai une boite Smash64 , Smash Melee , Smash Brawl ! ET chaque personne verse une piece de je sais pas moi ... 50 centimes ! Ou comme il veut dans la boite de son choix ! ET pour chaque boite, l'accumulation des gains sera mis en jeu dans les tournois du même nom que la boite ^^ Vous suivez ! Mais j'attends un peu l'avis de tout le monde pour savoir si ça plaie ou pas ^^ ( ça pas une feinte de monney match hein xD )C'est juste une idée qui peut être sympas ^^ On verra ça si !

Bon après je sais pas si j'ai assez de lits mais au cas ou, prennez un sac de couchage ! Mais je pense que j'ai ce qui faut, je vous dirais ça en temps voulu ^^

ENJOY
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar jet » 11 Nov 2008, 23:04

Je suis pas sûr d'être là au nouvel an pour l'instant je sais pas encore y'a encore de l'espoir mais c'est pas sûr.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Satanpuuuu » 08 Déc 2008, 18:50

Enfin de compte je pense que je ferai les course à l'avance comme ça y'aura pas de problème sur place ^^ Ou plutôt on perdera beaucoup moins de temps qu'avec une commande immediate ^^ ( ça va faire comme au TSL , des nouilles ramens , et nouilles chinoises xD,. nan bon j'essayerai de varié à par si ça dérange personne :o)

Sinon question éspace je me suis remis en question j'ai de quoi prendre 16 personnes mais bon je pense pas que le nombre s'aura intentionnelement dépassé, j'éspère au minimum 10 ou 12 personnes pour de bonne crew : ) EN gros on sera sur tout mon premier étage dans trois chambres !Et dans un salon enfin ça je verrai , se sera surement pour les final et truc du genre ^^ Enfin je sais déjà comment je vais installer :)( il Y a de quoi dormir je pense .Il y a 3 lits, et je pense que je peux casé 10 ou 12 personne dedans donc je pense pas que qu'il y ai est des gens qui dorment au sol ( AU cas ou j'ai des matelas ^^ Donc vous êtes pas forcé de prendre du materiel genre Sac de couchage ( juste des habits et affaires de toilettes, pour ce doucher ^^ )

Donc voilà je pens ne rien trop avoir oublié ^^
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Nevarxard » 08 Déc 2008, 19:13

Je suis intéressé, mais je ne suis vraiment pas sûr de venir.
Si jamais je viens, je pourrais rapporté un jeu SSBM et peut-être la wii, si j'arrive à la négocier avec mes brothers...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Satanpuuuu » 12 Déc 2008, 22:14

Bah je sais pas si la wii sera tellement necesseraie vu le nombre de console qu'il y'aura mais c'ets sympas quand même ^^ un SSBM ouai et bien sur ta manette ^^ Et pis bon si tu le souhaite pourquoi pas contribuer à la boisson ^^ J'ai un peu commencer a organisez mon étage pour la smashfest donc voilà ^^

Sinon c'est encore ouvert y a de place ^^
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Nevarxard » 24 Déc 2008, 18:12

Désolé, finalement je ne pourrai pas venir.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Droopy » 24 Déc 2008, 18:22

OK, j'prends ta place. :mrgreen:
Et j'amène une télé + gc,ssbm,cm.

Passsk'en fait, faile un nouvel an loin d'ma Boulgogne chélie, c'point chouette !
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Satanpuuuu » 24 Déc 2008, 20:25

No problemo je te confirme , ça fait plaisir et cette fois je prendrais vraiment le temps de faire du free play melee avec toi et pis y aura une 64 donc .... :p

Drax c'est pas grave mais dommage ... en même temps je peux te comprendre : /
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Willy » 26 Déc 2008, 01:47

J'suis interessé, c'est pas trop tard ?

(Je me confirme pas tout de suite ^^)

On peut arriver quand au plus tot ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Satanpuuuu » 26 Déc 2008, 12:58

Nan ce n'est pas trop tard je t'ajoute a la liste ^^ t'as juste a me dire tes horaires : )

Au plutôt y en a un qui viens le 28 mais ça c'est pour tout organiser avec moi( et il habite pas loin non plus ) , mais si tu viens a partir du 28 , 29 et 30 c'est aussi bien .

après je sais pas si je te conseillerai de venir le matin et se serai plutot vers 10h30 ou l après midi vers 17h50 par là ! Car si c'est le matin je peux m'arranger avec mes parents pour la voiture , et l après midi enfaite bah on prendrais deux ligne deux bus donc prevois genre 2 ou 3 euros ...

Enfin je vais essayer de m arrenger pour le matin tout compte fais : o Enfin redis moi tes horaires ^^
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Willy » 26 Déc 2008, 13:47

C'est bon si j'arrive le 30 à 9h43 ? (C'est le train le moins cher ^^)
Et je repartirais le 1er à 14h55.

Au fait si je viens j'apporte une Wii+jeu :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Satanpuuuu » 26 Déc 2008, 15:00

De bonnes horaires , je pense que je m 'rrangerais avec l'un de mes vieux pour venir te prendre le matin ( ouai mon vieux villages avec aucun moyens de transport presque xD )

Et le 1er bah je te racompagnerais à la gare avec le Transco , prévois un peu de monnaies ^^

Okay pour wii + jeu ^^

PS : je vais pouvoir refaire des yoshi ditto contre toi :p
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Suivant

Retour vers Tournois en France