Donc voilà j'organise une smashfest en l'occasion de la nouvelle année ^^
Ca se passera donc du 30décembre au 1Janvier ( au 2 grand max )
Mon adresse :
Messigny et Vantoux ( un petit village qui fait partie de l'agglomération de DIJON ^^)
5 Impasse des murgers combe belle fille
21380
mon numéros : 06 75 61 26 85
Pour ce qui est du trajets pour ceux qui prennent le train, prennez en destination de DIJON ville et je viendrais vous chercher des que vous m'aurez signalez par telephone que vous êtes arrivés ^^
Pour ceux qui sont en voiture, un problème ? Vous appellerez aussi ^^
AU PROGRAMME !
Naturellement du SMASH dans l'intégralité de la série ! : ) Pour ceux qui veulent regardez les séries et le émissions connes qui tombent comme l'argent à cette époque de l'année ( double sens ) des DVDs, se poser dehors ou dans un coin parler ça fais du bien aussi ^^ Après on aura d'autre choses envisageables je pense mais ça , ça s'improvise. Bon et vu que c'est la periode de Fête je vous accorde la picole à une extrême limite ( mais je ne veux pas non plus que ça gache la soirée ... ) pour les fumeurs ça se passera surement par ma fenêtre ou au pire dehors si vous assez nombreux .
Besoin Materiel / Garniture :
Bon question Garniture j'aurai proposez le truc habituel, c'est que vous contribuez 2 ou 3 euros avec ce que j'aurai acheté spécialement pour la smashfest , ou chacun d'entre vous ( dont moi ) apporteront la garniture( nourritures,boisson ...) pour au final donc avoir un bon garde manger ^^ ( comme vous voulez ^^ )
Ensuite pour le matériel , j'ai deux télés disponibles, au grand max j'en aurai besoins de 4 , donc ceux qui peuvent en emportez qu'ils hésitent pas ^^ Après bon il faudra aussi des consoles pour Melee , BRAWL et SMASH64 , car moi ma wii je sais pas si il sera en état de marche( enfin si j'ai le courage de payer pour ça ) car elle lit plus aucun CD ( ça grand mère D : )
Donc au pire y aura 3 wii pour Brawl et Melee ( ou GC hein ) et une ou deux 64 ^^ ( enfin je verrai selons les volontaires ^^ )
Pis bon si vous avez d'autre jeux sympas pourquoi pas .
La liste des interessé qui sont sur de venir pour l'instant : ( pas plus de 16 personnes : o )
Moi ( xD )
Deshi/wii wii ( 1 wii )
Suki ( 1 wii )
Benoit ( télé + GC + cm )
Dai ( une wii + Brawl , N64 + Smash + Melee )
himay ( wii + melee + brawl )
Ano
...
Il reste de la place donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé et que vous pouvez venir ^^
Bon bah voilà si jamais j'ai oublié quoi que ce soit faite moi en part , et faite pas attention au faute de frappe ( j'aime pas me relire au clavier <_<" )
ENJOY ^^