CM a écrit:ps: et aussi et surtout enlevé le fait que les perso tombe tous seul...
C'est le code "No tripping". A partir de ça, je pense qu'ils pourront bienôt remettre les dashdance.
Pour les perso qui flottent, suffit qu'ils trouvent le moyen de baisser la gravité, ça doit être faisable (j'suis pas un expert, mais vu ce qu'ils ont déjà fait, y'a moyen). Et j'suis sûr que ça réglera beaucoup de problème en même temps (notamment les recovery abusé, car qui dit plus de gravité dit moins de contrôle aérien).
Sinon CM, tu as raison que les problèmes de Brawl sont plus profonds que ça, mais faut essayer, et tu verras que c'est quand même pas mal de jouer comme ça. Et je le répète encore une fois, comme JD l'a dit, Brawl ne sera compétitif par ce moyen, ni par aucun autre d'ailleurs. C'est uniquement pour tripper en freeplay, et c'est déjà réussi alors qu'ils ont juste mis les wavedash et les L cancel. Le reste ne s'annonce que plus prometteur.
Avant la sortie de ce jeu, les smasheurs de compétition rêvaient d'un Melee 2.0 avec Sonic, maintenant que ce projet commence à voir le jour, tout le monde reste fermé à ça. Faut les soutenir, ça risque de donner quelque chose d'assez sympathique au final.
Wait & see