C'étais vraiment trop cool !
Merci à tous vous êtes tous très sympa et merci plus particulièrement à toi porc pour avoir organisé cette fabuleuse smashfest !
Vivement une prochaine !!
Edit :J'ai vu que ça se faisais sur les autres topics smashfest/tournois :
Benoit ==> Très fort et surtout très sympa !Je suis impréssioné par ton rondoudou !
Salepâte ==> Castlevania Forever ! Ton marth et ton Falco sont abusé xD
porc ==> Merci pour tout c'est grâce à toi que la smashfest à eu lieu !(déjà dit en haut !=°) Sinon très bonne Samus et Falco !
Willy ==> Tu m'a montré pas mal de personnages et franchement t'es vraiment fort ! (3 Stock mon falco avec ton link T.T)
Mrik ==> Certains matchs contre toi étaient énormes (Doc mario Vs CF =O). Tu gères vachement bien sheik :p
Tsuna ==> Tu te débrouille bien, je suis toujours choqué pour les 14stocks dans les crews xD Et n'oublie pas " pedobear powa "
Genius ==> Toujours le sourire toi ! T'es vraiment trop fort tu m'a impressionné dans pas mal de jeu ! Street fighter, Tetris, SSBB, SSBM mais t'es nul à chié à ssb64 ! Je rigole !..Ah toi aussi =o
Link69 ==> T'es très sympa, tu gères bien mêlée et brawl. Continue dans cette voie !xD
Feca-Link ==> T'es vraiment trop fort et tout et tout ! (Ok je sais, je suis pas marrant
)
Piet ==> Dommage que tu sois pas beaucoup resté !! Tu as vachement amélioré ta Sheik !
Linkab ==> Toi tu me fais trop rire avec t'es fou rire inutile xD T'a vraiment un bon marth à brawl mais il ne vaut pas le mien =° (Je rigole
)
Rudy ==> No comment xD (On a pas joué ensemble, Joker xD)
Xavier ==> T'es très sympa, dommage qu'on a pas pu joué ensemble à brawl, j'aurais bien voulu voir ton niveau !^^
Giggs ==> On a fait que une session ensemble, tu gères pas mal, dommage que tu sois vite partie :p
Voilà ^^'
Edit²Je posterais les vidéos au plus vite !