Vrad a écrit: Slurp slurp sluuuuuuurp.
Ah et j'ai pas compris pourquoi vous dites que Sheik est dure techniquement ? J'avais même entendu que c'était un perso facile à jouer...
Vrad a écrit: Slurp slurp sluuuuuuurp.
Slash a écrit:Je trouve qu'il faut beaucoup de technique avec ICs (hors wobbling bien sur)
Vrad a écrit:Slash a écrit:Kinbay si tu est ironique , juste relis bien ce qui a été écrit avant d'exposé d'la merde comme ça.[/b][/color]
Djoss a écrit:Vrad a écrit:Slash a écrit:Kinbay si tu est ironique , juste relis bien ce qui a été écrit avant d'exposé d'la merde comme ça.[/b][/color]
Tu te chaufferais pas un peu depuis quelques jours toi ? Chill out sérieux, c'est la couleur rose tecktonik qui te fais cet effet ?
Enfin bon moi je dis ça, j'dis rien
Willy a écrit:Quelqu'un de technique est rapide, quelqu'un de rapide n'est pas forcément technique.
porc a écrit:Willy a écrit:Quelqu'un de technique est rapide, quelqu'un de rapide n'est pas forcément technique.
Pas possible d'être rapide sans technique ! Ou alors tu comptes le fait de courir avec Falcon ou Fox comme de la rapidité lol.
Non mais pour revenir sur ce que je disais, peach doit faire énormément de chose à la fois quand elle fait son float cancel, et c'est précisement de la technique...
porc a écrit:Bon en gros on est à peu près d'accord. Bien que justement moi je dirais qu'un wavedash c'est pas très technique car pas très rapide, et inverssement plus les mouvements sont rapident, plus j'aurais tendance à les qualifier de techniques.
Poilon a écrit:bah c'est quand meme du timing pour le faire le plus vite possible a la frame pres. La rapidite c'est pour moi faire bouger ton perso le plus vite possible, si tu vas trop vite pour le perso t'es pas rapide, ton perso va rien faire, donc sans timing ton perso est lent.
Pour moi, technicite = timings les plus precis possibles = rapidite maximum.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)