4 frames de rétablissement pour le float cancel, ça compte, donc c'est du timing.
pour le coup Poilon, t'as bien posé ça ^^.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Willy a écrit:Sauf que 4 frames sur 60 à l'echelle humaine ça fait 0.06 secondes donc moi je considère ça comme de l'instantané
BSeeD a écrit:Hey c'est un principe chez vous de jouer sur les mots pour avoir raison?
porc a écrit:Willy a écrit:Sauf que 4 frames sur 60 à l'echelle humaine ça fait 0.06 secondes donc moi je considère ça comme de l'instantané
Ah ok... mais à ce moment là y a beaucoup de chose qui devraient te paraitre trop rapide non ?
Short-hop de Samus / Fox : 4 frames de tolérance
L-cancel : fenêtre de 6 frames
(Les chiffres sont peut-être pas exacts, mais on se comprend)
porc a écrit:Ajouté à ça la rapidité qu'il faut derrière pour sortir le coup et je crois qu'on peut dire que le tout est carrément technique.
Willy a écrit:J'ai pris l'exemple de la DI parce que porc dit que la technique, c'est enchainer plein de trucs simple rapidement.
Willy a écrit:Une DI, c'est juste un coup de stick avec un bon TIMING, encore une fois.
porc a écrit:Un waveshine par exemple n'est qu'une succession rapide de shine et de wavedash (les deux étant très simple, vu séparement). Et pourtant quelqu'un qui les maitrise bien sera qualifié de technique.
N'empêche, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites, là vous insinuez qu'il faut avoir un timing précis pour réussir à faire une attaque après 4 frames de lag Oo
Willy a écrit:porc a écrit:Un waveshine par exemple n'est qu'une succession rapide de shine et de wavedash (les deux étant très simple, vu séparement). Et pourtant quelqu'un qui les maitrise bien sera qualifié de technique.
C'est là que tu l'as dit. Et donc cette définition sous entend qu'une DI n'est pas technique.
Willy a écrit:Et je vois pas à quoi ça sert de me contredire sur les DI, parce que vous me contredisez pour me dire qu'une DI c'est technique, et c'est précisément ce que je répète depuis le début
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)