Ouah, tu es rentré dans le subjectif là. Considères ton falco comme tu veux (et pas obligé de le comparer au mien), mais ce n'est pas le but du sujet.
Je crois que tu as perdu le fil encore une fois, là tu compares des trucs qui ne se comparent pas. Et au final tu arrives à la même définition que nous. Je te prierais de bien vouloir lire complêtement mon post histoire que tu comprennes ce que je dise clairement, et que l'on évite de continuer un débat répétitif où tu utilises les mêmes arguments en essayant de changer d'exemples
Bon je vais m'amuser au jeu des quotes (là c'est nécessaire car tu fais des vieilles contradictions), On commence
La technicité c'est avoir un bon timing, et donc réagir vite pour arriver à faire les trucs que tu veux, quand tu veux.
Tu parles de
timing, de réagir
vite, "que tu veux quand tu veux", là toi même tu impliques qu'il faut de la rapidité et juste avant, tu précises que la rapidité seul ne sert à rien. Il est totalement vrai qu'un mec agitant sa manette dans tous les sens sera rapide sans être technique. Mais il sera rapide dans son monde, en jeu il ne sera pas rapide, donc on s'en fou totalement.
Et juste après tu fais cette implication :
Technicité => Bon Timing => Rapidité (Et là ne dis pas le contraire)
Ce qui veut dire que être technique c'est être rapide. Bien sûr ça ne veut pas dire qu'être rapide c'est être technique SAUF QUE :
Pour moi, si t'arrives à faire une attaque avant, c'est parce que t'es plus rapide des doigts, et pas plus technique
Tu insinues que ma rapidité arrive à faire que je place une attaque AVANT. Cela veut dire que j'ai eu un meilleur timing que toi donc :
Rapidité => Bon Timing
Et comme tu as dis que le timing c'est la technique, alors dans ce cas je suis plus technique et au final je le suis plus que toi, car je suis plus rapide que toi
Au final tu viens de faire toi même l'équivalence entre la technique et la rapidité.
Comme les wavedash quoi, c'est pas un truc naturel, faut bien s'entraîner pour arriver à faire des wavedash, et les optimiser justement, donc c'est technique. Et y'a aucun lien entre optimiser son wavedash (longueur, précision, etc), et la vitesse. Au contraire, une vitesse trop élevée fait rater le wavedash.
La j'en suis plus que certain, tu ne sais vraiment pas lire correctement, je l'ai dis :
être TROP Rapide, c'est idiotêtre TRES Rapide, c'est s'aligner avec la vitesse maximum du jeu*
Optimiser un waveshine C'est : [En terme de technicité]
1. Réagir à la 1ère frame pour laquelle il est possible de faire l'esquive
2. Orienté son doigt sans difficulté pour élagir/réduire la distance de glisse
là en l'occurence, le 1. fait référence au timing => vitesse
Encore une contradiction, plus tu es proche de la limite du jeu en terme de vitesse, plus tes wavedash seront optimisés.
Sinon le débat c'est pas qu'est-ce-qui est le plus technique entre un truc X et un truc Y
[...]
faire plein de waveshine sur place avec falco très vite c'est plus technique que faire 30 shines à la suite, à une vitesse moindre. Et là, je suis pas d'accord.
On est très bien au courant qu'on ne compare pas deux techniques, alors pourquoi viens tu dire qu'on les compare.
Alors maintenant écoute bien, tu as totalement le droit d'avoir ta propre définition et vision, et nous la notre, sauf que là, en lisant entre les lignes, tu viens à dire exactement la même chose que nous. Si t'es pas d'accord là dessus, et bien cette fois prend le temps de lire correctement mon post, je ne fais que redire ce que tu dis de manière claire. Je ne tiens pas à revoir une réponse disant que si on excède en vitesse [Trop elevé, trop rapide] on est pas technique car Ni porc ni moi avons parlé d'excès.
Il faut que tu saches que lorsqu'on parle de vitesse, on ne parle pas de vitesse dépassant les capacités du jeu parceque :
Ici tout le monde sait que aller plus vite que ce qui est possible dans un jeu est
inutile car le jeu lui même ne sera pas en mesure de tout lire, Et qu'il y a une différence (bien qu'un rapport) entre la vitesse du corps, et la vitesse du jeu.