Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii

Messagepar Link_enfant » 26 Oct 2008, 09:56

Quand la Wii plante déja faut pas la débrancher, faut maintenir le bouton power pendant plusieurs secondes :p
Ensuite si vraiment le problème continue, je te conseille de l'envoyer à Nintendo en expliquant le problème, là c'est bizarre qu'aucun jeu ne soit détecté quand même :?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Salepate » 26 Oct 2008, 14:52

Hum, oui c'est la lentille qui a laché (à cause de brawl), le double couche est assez violent en soit pour user la lentille rapidement.

Sinon pour les sauvegardes de SSBB et Mario Kart, tu peux utiliser le Twilight Hack pour les extraires (si c'est ce que tu voulais dire)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Spy » 26 Oct 2008, 17:36

L_e :arrow: quand on a un gel de la console, même quand on maintient le bouton power, ça ne s' éteint pas contrairement à d' habitude .

Salepate :arrow: je sais pas si c' est une très bonne idée vu que j' ai une seule carte SD et que la Wii a de très fortes chances de finir au SAV Nintendo et avec des programmes pirates, ils sont encore capables de dire que c' est ça qui est responsable de l' état de la lentille ...

Vu que le problème est la lentille, ils ne vont pas effacer les données et "juste" me la remplacer (en payant car garantie expirée) vu qu' il n' y a aucun rapport entre le disque dur et la lentille ou je peux me brosser et je devrais recommencer Brawl et Mario Kart ? <___<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Salepate » 27 Oct 2008, 19:01

Oui mais pour eux ça sera moins prise de tête de changer la wii, que de l'ouvrir, et soigneusement changer la lentille (en supposant même si c'est sûr, que le problème vienne de là).

Spy tu peux désinstaller la faille complètement, et je pense pas qu'il y ai un log sur les channels. Tant que tu ne modifies pas le firmware de ta wii, tu n'as pas vraiment à te soucier de te faire repèrer à cause du Twilight hack, il suffit de l'enlever comme un autre channel.
Salepate
Raging Skies

Messagepar Spy » 27 Oct 2008, 20:59

J' ai fait une recherche sur le twilight hack et j' ai trouvé ceci : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1

Gros problème à la fin car il faut lancer TP et vu que ma lentille ne lit plus aucun jeu, c' est mort ! J' ai été chez Micromania (rien à perdre) et ils ont dit que ça arrive aux Wii de première génération mais ils ignoraient qu' on ne pouvait copier les sauvegardes de Mario Kart et SSBB sur carte SD et se sont contentés de me lire à haute voix le texte qu' ils ont reçu et de me rediriger ici http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/

Donc vu le message en rouge "N'oubliez surtout pas de faire respectivement une copie des sauvegardes de vos jeux sur une carte SD et de vos Mii sur la Télécommande Wii. ", c' est clair que je perds mes sauvegardes dans l' affaire...

Je ne sais pas si la lentille est morte ou sale et je ne vois pas le rapport entre le disque dur à formater et la lentille ! :shock:

J' ai bien pensé à ouvrir ma Wii, prendre celle d' un ami et l' ouvrir aussi puis inverser les disques durs et faire le twilight hack mais le hic, c' est que chez Micromania, ils m' ont dit que les Wii ouvertes étaient très facilement repérées et que c' était de ma poche si je m' amusais à faire ça .

Bref, c' est la merde car prendre le risque de bidouiller et démolir 2 Wiis au final, c' est pas terrible . :roll:

Si jamais quelqu' un a une solution qui ne demande pas d' utiliser la lentille (par exemple mettre TP), je prends avec plaisir car je suis bien marron là . <___<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Salepate » 27 Oct 2008, 22:17

Je crois que c'est die mon gars là. C'est toi tu décides de pourrir ta lentille encore plus jusqu'à que TP marche ou soit tu peux une fois ta nouvelle wii recuperée, utiliser le twilight hack et des codes ar pour débloquer les personnages. J'imagine que le plus important ce sont tes records et tout, mais c'est la solution qui minimise les dégats.
Salepate
Raging Skies

Messagepar Spy » 27 Oct 2008, 23:06

Bon, si jamais quelqu' un sait où trouver des sauvegardes non buguées de Mario Kart (tous les persos sauf le Mii B) et SSBB (mur des défis complet), merci de me faire signe car ça me fait mal au c** de recommencer pour un (bip) de (bip) qui empêche les copies de ces sauvegardes sur carte SD ! <__<

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Link_enfant » 28 Oct 2008, 10:22

Sur wiisave.com tu en as, ça devrait pouvoir convenir ;)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Spy » 09 Nov 2008, 14:15

Toujours AUCUNE réponse de Nintendo après avoir rempli leur formulaire correctement il y a environ deux semaines ... j' ai regardé dans mes messages régulièrement et même contrôlé mon courrier indésirable mais je ne reçois que leur newsletter . :(

Je sius déçu, c' est ma console Nintendo qui a duré le moins longtemps (ma NES et ma SNES vont encore !) et avec la concurrence qui baisse une des rivales à moins de 200€, ils feraient mieux de se réveiller ! Rien qu' une simple réponse disant qu' ils traitent ma demande aurait été le minimum syndical vu que ma Wii est toujours chez moi vu que je n' ai pas reçu les instructions qu' ils devaient me fournir .

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Djoss » 09 Nov 2008, 14:30

Et oui, c'est le retour du Nintendo leader du marché, qui ne se casse plus le cul pour les joueurs ;)

Edit : d'ailleurs, si je revends ma Wii + les jeux suivants :

- Zelda TP
- SSBB
- RE 4 Wii edition
- RE Umbrella Chronicles
- DBZ Budokai Tenkaichi 2
- Super Mario Galaxy

Vous pensez que je peux en tirer combien ? Surtout à l'approche des fêtes où la pénurie de Wii va commencer à se faire ressentir, je suis très tenté.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 09 Nov 2008, 19:56

Spy a écrit:L_e :arrow: quand on a un gel de la console, même quand on maintient le bouton power, ça ne s' éteint pas contrairement à d' habitude .

Si, j'ai bien précisé qu'il fallait maintenir longtemps, jusqu'à ce que ça éteigne. J'ai eu pas mal de freezes divers (parfois c'était normal XD) et ça a toujours marché ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Meljin » 09 Nov 2008, 20:26

Djoss a écrit:Et oui, c'est le retour du Nintendo leader du marché, qui ne se casse plus le cul pour les joueurs ;)

Edit : d'ailleurs, si je revends ma Wii + les jeux suivants :

- Zelda TP
- SSBB
- RE 4 Wii edition
- RE Umbrella Chronicles
- DBZ Budokai Tenkaichi 2
- Super Mario Galaxy

Vous pensez que je peux en tirer combien ? Surtout à l'approche des fêtes où la pénurie de Wii va commencer à se faire ressentir, je suis très tenté.

Je te conseille de revendre la Wii + Zelda TP vers les 200€ (à voir selon l'offre et la demande)
et si y'a vraiment pénurie, ton SSBB j'suis quasi sûr que tu peux le vendre 90€
après RE 4 + RE UC = 100€
DBZ + SMG = 100€
Bon faut trouver les acheteurs pour les deux derniers mais bon ^^.

En tout cas, maintenant SSBB & SMG & autres soit disant must-have pas tant must-have que ça au final, j'vois plus aucun avantage de la Wii à la 360, apart le online gratuit, et encore, ça vaut moins cher 1année de online que le futur disque dur à acheter pour pouvoir stocker 2/3 ptit machins sur la Wii (s'il existe un jour avant la Wii 2 xD)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Djoss » 09 Nov 2008, 22:15

Je pense qu'à deux semaines de Noël où tout le monde va vouloir trouver une Wii, je peux tirer entre 350 et 400 € d'un pack Wii + deuxieme manette + 6 ou 7 jeux vu que la demande est énorme et l'offre suit pas forcément chez Nintendo

Mais j'ai pas forcément envie de prendre une autre console non plus (même si une 360 se trouve à 140 € désormais ce qui est très intéressant)
C'est juste que j'en ai marre des jv et ça devient de plus en plus un loisir de débiles et ça me gave
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Spy » 11 Nov 2008, 18:07

Essaye quand même de finir Zelda TP depuis le temps que tu l' as ! :lol:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Djoss » 12 Nov 2008, 00:16

Spy a écrit:Essaye quand même de finir Zelda TP depuis le temps que tu l' as ! :lol:

Huhu non, c'est carrément impossible pour moi de remettre dans un jeu vidéo.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux