Darko , Benoit >>> C'est super si vous prenez une TV
Au fait s'il vous reste de la place, essayer de voir avec DJ#FreG pour faire faire route commune vu qu'il est pas loin de Dijon si j'ai tout compris.
Setsu Satonaka >>> pas de soucis, emmène ce que tu penses le mieux
Ashura >>> tant pis une prochaine fois
jet, Faca Link >>> Je pense c'est mort pour vous, parce que je ne saurais pas trop où vous loger
DJ#FreG >>> Prends la TV, t'inquiète pas si ça lag, on jouera à SSB64 dessus ou autres
Sinon, lis le post pour Benoit/Darko
Pour tout le monde >>> Essayez de ma dire à peu près vers quelle heure vous arrivez, et où, pour savoir où venir vous chercher
Sinon pour les repas, on peut se faire : Kébab, Pizza, Quick (le tout à moins de 10min à pied), sinon j'ai un four chez moi, donc on peut aussi se préparer des quiches ^^', des pâtes, riz (faudra que j'emprunte une plus grosse casserole
). Si vous pouvez, emmenez de quoi boire (pas trop d'alcool, on n'est pas là pour ça
), ça évitera d'aller en acheter pendant le week-end, sinon pour le fumeur, ce sera dehors, il y a une cours, et s'il pleut vous vous mettrez à une fenêtre.
Voilà pensez aussi à votre matos pour dormir, se changer (il y a une douche à disposition, brosse à dent etc...), voilà pour les trucs qu'on peut faire dans le week-end, je vais grandement m'inspirer du post de Feca-Link
:
1 Tournoi Single mêlée
1 Tournoi Low Tier mêlée
1 Tournoi Team mêlée
1 Tournoi Single brawl
1 Tournoi Team brawl
Des crews mêlée
Des crews brawl (eh oui !)
Et éventuellement tournoi ssb64 si vous amenez une wii avec le jeu ssb64 dessus !^^ Pour les tournois Brawl, si vraiment vous êtes motivés, parce que personnelement, j'y ai très très peu joué, mais si certains sont motivés, no Souci !
PS : Ratz pourra emmener un ordinateur portable, on mettra TIO dessus pour les tournois