Smash Fest de Jontro chez Clemj le 2-3aout

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smash Fest de Jontro chez Clemj le 2-3aout

Messagepar JonTro92 » 12 Oct 2008, 11:19

Mdrrr, ça fait longtemps que j'étais pas passé ici en plus. J'crois que je te les avais demanndé à la dernière fest de Slhoka ^^

Au fait Slhoka, elle arrive ces vidéos de la crew ??? xD
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Slhoka » 12 Oct 2008, 11:21

JonTro92 a écrit:Mdrrr, ça fait longtemps que j'étais pas passé ici en plus. J'crois que je te les avais demanndé à la dernière fest de Slhoka ^^

Au fait Slhoka, elle arrive ces vidéos de la crew ??? xD

Un jour, ça viendra. Même que vous serez surpris =o
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 12 Oct 2008, 11:51

vu comme on a joué ,je doute fort que je la regarderai. c'était la suicide crew.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Qlex » 03 Nov 2008, 16:11

Hey à tous!

MON ORDI EST VIVANT!

Et je compte en profiter pour taper mes shoutouts.

Désolé de lancer mes shoutouts seulement maintenant, mon ordi est mort lorsque je suis rentré, et aujourd'hui j'ai su que mon 2ème disque dur avait cramé. Maintenant que j'ai enlevé la menace, tout se passe bien ( à part que j'ai réussi à faire planter Linux! EH OUI!). Donc shoutouts :

Jontro : Le premier mais pas le moindre : Tu déééééééééééééééé(...)éééééééchires mec! Je me souviens de beaucoup de choses, mais je crois que je vais parler d'un seul et unique évènement :

Il était genre 4 heures du matin, et j'ai eu un coup de fatigue indécent, alors je me suis dit "autant dormir deux heures! Si ça c'est trop le mal, je m'épilerai le torse!".

J'avais raison, puisque le mal, c'était de dormir plus longtemps, chose que j'ai faite, en plus je me suis réveillé et j'ai essayé de lancer un trait superficiel d'humour à Doraki, que personne et pas même moi n'a compris, seulement pour trouver un siège à côté de moi drôlement confortable, et perpétrer mes méfaits.

À mon réveil, toi, tu m'as proposé une cure de désintoxication avec la chose la plus sympathique qui soit : UN QUATRE QUARTS AU NUTELLA! La première fois que tu m'as proposé de me racheter, je t'ai tiré une sale gueule parce que 1) je me réveillais et 2) je croyais que tu me lançais une blague scatologique dans le simple but de profiter de ma faiblesse. Je me suis assoupi à nouveau. Ensuite, tu es revenu! Avec la relique sacro-sainte purificatrice ULLLLLLLLLLLTIME! ET TU M'AS RÉ-VEIL-YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Je crois que ce moment était transcendantal.

Ça représente l'ambiance en général de la smashfest : Tu as toujours été là pour mettre l'ambiance, pour que tout le monde profite au max, et il y a toujours eu quelque chose d'une atmosphère juste épique.

Tout était parfait, t'as juste géré, en crews t'as géré, dans l'organisation t'as géré, t'as tout géré. GG mec. On se reverra sûrement, mais sache que j'ai adoré ta fest par dessus tout. Merci.

ClemJ : Toi tu m'as juste toujours et encore fait marrer. Ça m'a fait plaisir de voir du lourd Clem jouer comme un faux retraîté – à savoir, quelqu'un qui joue très bien – même pendant les horaires les plus extrêmes. Ça, ça roxait. Sans compter que t'as salement renversé la tendance en crews. On n'aura pas trop joué ensemble, on aura juste discuté de trucs à la con. D'ailleurs je ne sais même pas si tu m'as vu sortir une blague vraiment conne à Doraki quand il était en train de discuter dans la cuisine, c'est que j'étais un peu en train de pioncer tout en parlant... De toute façon on se sera bien marrés avant et après la fest ^^

Slhoka : Merci pour l'unlockage de topic. On n'a pas trop joué, on a fait du Ouendan, tu m'as fait découvrir ce jeu incroyable, et puis j'ai vu ce qu'était Tetris DS. Sans compter que j'ai désespérément tenté de débloquer le mode multi de Wario Ware pendant la nuit, j'en avais d'ailleurs carrément marre et je t'en ai appelé plusieurs fois par ton prénom :oops: Sache que je te présente mes plus plates excuses, mais j'espérais que ton attraction de réserve à toi était quelque chose de plus long que le fait de montrer tes cheveux, même si cette nouvelle coupe t'allait plutôt bien, mais de ce fait il n'y avait plutôt pas grand chose à faire pendant la nuit, ce qui fait que j'ai eu envie de dormir et de me réveiller en sortant des propos ignares à Doraki puis de me rendormir... enfin j'entre en discussion avec moi-même c'est très intéressant, sache juste que tu as toujours géré pour organiser, et je ne sais avec précision ce que tu as fait mais je suis convaincu que t'as juste fait ton job de roxorz. En cela je te félicite.

DraKuLa666 : Merde, toi je n'ai pu trop t'avoir pour jouer du Perfect Dark (enfin pour que tu y joues hein, moi je me contente de tenir la manette du 2ème joueur et ça passe), et il me semble même que tu aurais dormi la nuit. Enfin, ça c'est du point de vue de mon référentiel, étant donné que je me suis endormi et... en fait j'ai un peu dormi, chose que je n'aurais jamais du faire, mais il faut bien un temps pour déchoir! Et puis j'ai pu t'affronter sur Smash 64, ce qui était particulièrement drôle et épique. Pour tout ça, je te le répète : Tu as été trop nice. Gégé à toi, Mr le vampire.

Marc : Maaaaaaaaaaaaaaaarc! Je t'aime trop, on a commis d'incroyables orgies de Ganon ditto, TELLEMENT que je ne me souviens plus de rien. J'ai juste le souvenir d'avoir échangé des Show Me Ya Moves sur la version N64, de m'être pris des combo avec des YES de partout, et j'ai surtout le souvenir de t'avoir vu répéter la même scène de tennis sur Mario Tennis avec DraK pendant quelques années. Sans compter les arrivées soudaines en plein match de tournoi avec un « Vous faîtes quoi? Ohh! Mais c'est bon là! Ça va, je peux parler, vous faîtes juste un match. Eh les types! Ils veulent que personne parle et tout... ». Je regrette de ne pas t'avoir vu plus longtemps, ça aurait été pour faire des Ganon dittos à coup d'edgeguard en MLM et tout...

Niam : On n'aura joué que de manière très éventuellement anecdotique, voire très elliptique, sans parler de l'aide apportée à Ouendan en 2vs2, en Hardcore quand tu ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, mais tu avais l'air un peu dans le cirage vers la fin, un peu comme moi quand je me suis levé en pleine nuit pour aller dans la cuisine et sortir des aberrations inspirées d'une collision entre deux Falcon punches. En tout cas, on n'aura pas fait de Mario Party cette fois, mais on aura discuté une fois de plus. Retiens avec moi le thème légendaire de F-Zero GX du classement : DOUG^32 (J'ai pas envie de taper les 32). À une autre fois!

Doraki : Bon Doraki, j'ai super bien calculé mon coup, mais en fait, mon shoutout pour toi est dans tous les autres shoutouts. Comme ça, ça te fera gagner du temps car tu n'auras pas à lire le tien en plus. I GUESS IT'S YOR TURN TO BE THNAKFUL!

Makenshi : Une fois de plus, c'était vraiment cool de se revoir. J'ai eu du plaisir à faire les matches de tournoi, même si j'ai un peu trop parlé pendant. Du reste on n'aura pas trop joué l'un contre l'autre, mais j'espère juste qu'on se reverra. En fait, on s'est revus plein de fois après cette smashfest, mais je ne suis pas censé le dire, étant donné que j'aurais dû avoir fini ces shoutouts depuis bien longtemps. Enfin, toujours super de constater ton attachement à Melee, ça fait plaisir d'avoir un Marth pour Ken les gens. Ciao!

Benoit : Un dijonais! Mais alors toi! J'y crois pas! J'aurais réussi à convertir quelqu'un à citer des phrases Yioutioube poupesques! Sans compter que j'aurais aux dernières nouvelles converti Doraki aussi, mais lui il les sort en anglais. Ahhh, on dira ce que l'on voudra, c'est plus difficile d'exécuter ce genre de conversions que de convertir des musulmans à la scientologie. J'ai appris par toi-même que tu allais entamer ta 5/2, et comme tu m'as consciencieusement expliqué ce que c'était, je te souhaite un très bon courage pour continuer cette année. Je ne sais pas ce que tu vas tenter pour oser refaire une année de plus de «ça», mais de manière préventive : MERDE. On n'est jamais trop prudent.

Aska : Ça a été super sympa de te revoir, car s'il y a bien une personne qui met l'ambiance à mort ici, c'est toi. On aura discuté le matin pour aller chercher de quoi manger dans le froid, puis je pense qu'on aura fait d'autres choses dans la maison, voire dans un lit, mais je ne m'en souviens plus. Toujours bon courage pour ta gestion et compta, et j'espère vivement qu'on se reverra.

Darko : Un autre dijonais! Ah, tu m'as fait marrer avec le "Qlex il fait peur", c'était super sympa d'avoir un Falcon comme adversaire, histoire de me rappeler les bases. Sache aussi que tu m'as juste complètement choqué avec ton Darko edgeguard. La première fois que j'ai vu ça, je me suis demandé pourquoi ça n'était pas banni en tournois. Quoi qu'il en soit c'est toujours plaisant d'échanger des matches et de discuter, à une prochaine fois.

Cless : Ça faisait plaisir de revoir un Ganon! Par contre le coup de la Peach en crews ça passait moyen. Enfin, après tout, puisqu'il faut obéir à la règle du tout ou rien en crews, c'est cool d'avoir pris Peach pour bien commencer les crews! Il n'empêche que ça n'était pas du tout ou rien, mais on ne va pas se plaindre hein... Sache que je suis toujours carrément opé pour notre petit projet, j'ai composé deux trois trucs sympathiques pour ça, alors dès que t'es libre pour qu'on en discute et qu'on se réorganise, contacte-moi sur hotmail ou sur IRC.

Charlon : Je t'adore. Grâce à toi j'ai vu toutes les vidéos Youtube qu'il fallait voir quand on est déchiré et qu'il est 2 heures du mat. Une fois de plus les HOLAWLAW BOOM BOOM et l'assistance à personnes menacées de sommeil profond via vidéos marrantes. Tu m'as fait tripper avec tes animaux de l'espace, et comme toujours c'était sympa de discuter. À une prochaine de toute façon!

Miko : Bon bah pour le Mc Flurry si l'un met un 0 to death à l'autre, c'est mort. De toute façon, j'avais pas beaucoup d'argent pour le payer, alors ça tombe bien. Enfin, le "de base" quand tu shootais au laser avec Fox pour pas recevoir un 0 to death, lol. Discus marrantes, c'est con qu'il n'y ait pas eu Moi non plus. J'espère que je ne mets pas d'huile sur le feu quand je dis que ça me faisait marrer de voir comment tu charriais son choix de pseudo (d'ailleurs j'ai pas écouté son ancien pseudo, désolé à elle).

JD : Voilà un type qui a géré pour la cuisine. Honnêtement, j'ai encore le goût de ta sauce en mémoire tellement j'ai été marqué. Le meilleur plat de pâtes qui ait jamais bercé mon existence, après les pâtes lettres! Sans faire genre, mais je crois que t'as remplacé les parents de Jontro à cette smashfest. Le coup des pizzas faîtes maison la fois précédente ça m'avait déjà choqué, mais alors là, j'ai VRAIMENT profité de la cuisine. On aura fait ce qu'on a pu pour la fusion, dommage, mais je suis grave content qu'on ait pu lancer l'idée à tous.

Baxon : Trop cool de t'avoir eu. On n'a pas trop discuté, contrairement à d'habitude. De toute façon, on se verra assez de fois pour profiter. Pas trop la haine pour avoir pris Falcon contre moi, mais t'étais manipulé par Darko qui t'affirmait n'importe quoi sur les Ganon Falcon. Bien géré en tout cas le petit tournoi le lendemain, j'espère que t'as kiffé. J'étais sûr que t'allais être tenté au moment où je t'ai montré la place du premier avec la couronne de roi en mode : "Tu vois cette couronne de king? Bah t'es à 3cm d'elle sur la feuille.". À une autre fois.

Vargas : Ahhhh un duelliste sur Ouendan. J'ai adoré (bon déjà j'ai adoré de me mettre en mode isolé social avec mes intra-auri, j'avais vraiment l'air d'un isolé social, et en plus, j'étais un isolé social, ce qui faisait que je répondais à la moitié de tes phrases) tous les duels interminables qu'on a faits, avant que je sente le coup de fatigue de merde, que je m'effondre devant une TV de Brawl net, que je me réveille à moitié pour sortir une histoire de cercle à Doraki avec le sourire, et que je me rendorme.

Je ne me souviens plus des résultats des matches Ouendan 1 vs 2 avec Cless, mais je me souviens qu'ils étaient über-grugés. De toute façon, j'ai aussi pu observer tes skills sur Tetris (mettre une ligne dans le puits pour faire un tetris... très très bien joué!) ainsi que – devrais-je les rappeler? – tes AWESOME HYPER ULTRA SAMUS SKILLS! C'est vraiment nice que tu reviennes sur smash (même si ton affirmation remonte à plutôt longtemps alors je sais plus trop ce qu'il en est aujourd'hui), j'espère qu'on se rerencontrera.

Waxon et Venom : Bah je vous ai vus peu de temps après, les bacheliers retraités. Vous gérez de venir, même aux mini-fests. Et puis, vous avez gardé le niveau pour des retraités, mais ça, c'est valable pour tous les retraités. Dommage que je vous aie vus pas longtemps, mais c'est resté très sympa, comme d'habitude. On se reverra!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar JonTro92 » 17 Nov 2008, 21:34

Mdr, je viens de voir le post de Qlex.
Bon Slhoka elle arrive quand la vidéo des crews ? =p
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro