Merci à Jidhé et Slhoka pour l'organisation de la smashfest
, c'était bien cool , J'espere que la prochaine smashfest sera pareil ...
SHOUT OUTS :
Makenshi : Toujours aussi fort , tu m'feras toujours cabler avec tes réflexes de taré ...
Merci d'avoir dit que j'avais fait de beaux progres ça fait toujours plaiz a entendre et TKT top 2 algérien sisiiiiiiiii XD
Baxon : rhooooo 2è en single 1er en team mec t'as tout niqué , t'es trop sexy j'espere qu'on se reverra bientot !! XD
ClemJ : C'était cool de tomber en tournoi contre toi , il me semble que c'était la premiere fois d'ailleurs ...
J'ai pas compris pourquoi t'es devenu un fox player Y_Y Ton falco était trop sexy ...
Sinon ça fait tjrs plaiz' de t'voir meme si t'es un (pseudo)retraité , a bientot j'espere ^^
Qlex : OMFG , t'as trop géré les matchs VS Jidhé , J'aurai trop du filmer t'as tech chasé comme un porc mais truc de ouf , bien joué aussi pour les teams ^^ mais vous arrivez ( seb et toi ) pas encore a la cheville de la BasKa
...
PS : dsl de m'être plaint des crews mais bon j'étais un peu vert quand j'ai vu que je devais me taper 10 vies a moi tt seul ...( 2 de toi + 4 de slhoka et 4 de jd ) mais bon 9 c'est pas mal , j'y étais presque donc je m'excuse
Seboe : Bien joué pour les teams c'était cool de vous revoir en finale ^^
T'es bon techniquement mais il te manque pas mal d'experience ...
Entraine toi bien avec qlex et matte plein de vidéos de falcos ...
Joanna Dark : C'était une bonne smashfest , il manquais juste un peu de bouffe mais sinon c'était niquel , ah oui au fait merci pour le matelas XD
Lguy : On a pas joués cette fois
( ou alors j'men souviens plus ) en tt cas bien ouèj d'avoir mis une manche a makky ^^
Slhoka : C'était cool que tu sois la , il me semble qu'on a tres peu joués ensemble cette fois ...
On se rattrapera a ta sf ^^'
Doraki : Mon seul vrai co-équipié des crews , ça va t'as fait un bon ménage c'était cool ^^
Aska : BASKA TEAM POWAAAAAA , nan sérieu mec tu geres , t'as trop poutré en team
ça m'as troooooooo fait plaiz de s'retaper des délires avec toi ( d'écouter dr.dre chronic 2001 aussi XD ) bref reste come tu es et continue a jouer a smash et LoL @ " t'as mieux joué pendant ta retraite que pendant ta carriere " XD
ah oui la prochaine fois c'est MOI qui te réveillerai sauvagement ...
Yultan : On a pas joué -_-' mais j'ai regardé pas mal de tes matchs , c'était sympa de t'revoir a bientot ! et puis on sais jamais on peut se croiser devant michelet
PaF : Ah , une nouvelle rencontre ! ça fait toujours plaiz' de rencontrer des nouveaux smashers
t'es bien sympa et tout , j'espere qu'on se reverra un de ces 4 , ah oui bien joué pour avoir envoyé Clem en looser XD
Poiloro : toujours content k'tu sois la , j'ai aussi kiffé nos barres de rires dans la cuisine c'était trop fort ...
dommage que t'aie eu un bracket foireux ^^'
Kurogane : Encore une nouvelle rencontre , on a bien sympatisés , c'est toujours cool de rencontrer des gens ^^
j'espere qu'on se reverra
Dero : LOL a ton post , fait gaffe a ta tete hein , tu nous a bien fait peur avec le sang que t'as perdu lol ....
sinon oublie pas de m'envoyer mon SACRED COMBO , ou dle poster sur youtube ^^
Bjay : rhaaaa on a pas eu le temps de joué mais on a cassé quelques barres dans la cuisine c'était cool , la prochaine fois on joue obligé ...
Merci encore à Jd pour la smashfest , a Poiloro et Dero pour les clopes et le bé*o ( ça rime
)
et a Aska pour etre venu et avoir accepté de teammer avec wam ...