allez je fait mon compte rendu!
merci à slhoka pour la smash fest c'était nikel ta tout gérer sérieu
je suis arrivé le samedi vers 13h,yultan était déja là.slhoka part chercher des smasheurs je ne sais plus qui^^ du coup on commencer a jouer avec yultan:dur entrée en matière on a eut du mal a si mettre!
arrive ensuite make et les autres et make qui commence déjà à raconter des conneries!on se marre sur quelques trucs puis sa commence à jouer
pendant la smash fest slhoka a trop gérer niveau bouffe et tout sérieux sté bon^^
sinon trop délire avec lguy le clochard qui voulais un carton pour pas avoir froid par terre!!le pakistannais!emmanuel!
mes shoutouts:
vrad:cela faisais longtemps que je ne t'avais pas vu!j'men souvient même plus!en tout tu es simpas on a pu faire un peu plus connaissance et parler dans le train sté cool.j'ai bien aimer jouer contre toi même si j'aurais aimer jouer un peu plus sans interruption
à une prochaine,tu gère!
ward:toi aussi cela faisais longtemps que l'on ne c'était pas vu comme vrad quoi!^^bon ganon ,j'ai vraiment pas l'habitude y'a des trucs qui mon surpris^^au plaisir a plus tard^^
aska:XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD le retraiter qui joue plus que moi vrad slhoka ward yultan qlex reuni nan sérieu geek va!!
mais ta bien raison sa fait plaisir de te revoir, et tu n'as rien perdu de ton jeu puisque jamais arrêter!XD j'aurais aimer jouer un peu plus mais bon j'espere que l'on se verra bientôt(sinon XD ta vid DBZ!)
makenshi:j'ai bien aimer nos matchs il me reste beaucoup de boulot,dommage cependant que l'on est pas pu jouer plus!et puis tu craint de ne pas être revenu!sinon mdr ton ganon il roxxxxxx
jd:sa fait plaisir de te voir, même je suis un peu deg de ne pas avoir jouer avec toi..j'espère a bientôt tetre sur panam^^
yultan:ouah trop cool franchement la dernière fois que je t'avais vu cela devais être à un smash fest de slhoka justement!cela remonte!
en tout cas tu es toujours tranquille comme gars^^
agony:tu n'es pas venu longtemps
mais sa fait plaisir de te revoir )je croit qu'on a même pas jouer ensemble la loose!une prochaine obliger!
ta gérer les brackets surtout de battre jd sa ma surpris^^,par contre baxon
dur!j'espère te revoir bientôt sur!!
dero:t'es un mec cool continu comme sa,faut que tu joue plus^^
Lguy:grosse dédi!!putin on a encore trop jouer ensemble c'est fou!!trop bon nos matchs j'ai adorer
.Nos match marth doc roxxx trop chaud pour moi...le reste c'était vraiment simpas à bientôt jpense sur paris^^
doraki:fait plaisir de t'avoir recu, tu as retrouver ton niveau j'ai trouver tu était "on fire" à la smashfest!j'ai apprécié nos matchs,c'était simpas de pouvoir parler aussi de choses et d'autres...a bientôt
slhoka:encore merci!j'ai bien nos matchs de 5h du mat quand tout le monde pionsais!mais à la fin on commençais a faire de la merde
sinon nikel ton canapé^^et trop XD le trip sur lguy!
sinon j'ai trouver pas terrible les crews,sans intéret sans ambiance ou presque ....
tout le reste c'était vraiment une bonne smashfest un peu court mais bon 23 h de smash c'est déjà sa en 2j^^!
a bientôt tout le monde