Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 22 et 23/11/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 22 et 23/11/08

Messagepar 4ever » 21 Nov 2008, 19:53

je prendrais ma cube jeu cm
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Baxon » 22 Nov 2008, 17:39

désolé les gens j'ai eu une couille avec ma grand mere , mais j'pense pourvoir venir ( 95% ) ce soir vers 20h / 21 h ... éssayez de ne pas faire les teams ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Clemj » 23 Nov 2008, 02:43

Je pense venir dimanche. Je te tel slhoka quand je viens
Bye a demain
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar porc » 24 Nov 2008, 20:29

Alors, ça c'est passé comment ? :o
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Slhoka » 25 Nov 2008, 01:01

Je ferai un petit compte rendu plus tard, je n'ai pas le temps pour le moment.
Pour les résultats, ils arriveront bientôt sur All is Brawl. Sachez juste que Baxon a gagné les doubles et les simples =p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Re: Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) -

Messagepar Vrad » 25 Nov 2008, 07:16

Baxon s'tun glitch (la team baxon+aska aussi elle voulais pas perdre x) ).

J'ferais mon rendu plus tard auussi :) .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar 4ever » 26 Nov 2008, 23:10

allez je fait mon compte rendu!

merci à slhoka pour la smash fest c'était nikel ta tout gérer sérieu :D
je suis arrivé le samedi vers 13h,yultan était déja là.slhoka part chercher des smasheurs je ne sais plus qui^^ du coup on commencer a jouer avec yultan:dur entrée en matière on a eut du mal a si mettre!
arrive ensuite make et les autres et make qui commence déjà à raconter des conneries!on se marre sur quelques trucs puis sa commence à jouer

pendant la smash fest slhoka a trop gérer niveau bouffe et tout sérieux sté bon^^
sinon trop délire avec lguy le clochard qui voulais un carton pour pas avoir froid par terre!!le pakistannais!emmanuel! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mes shoutouts:

vrad:cela faisais longtemps que je ne t'avais pas vu!j'men souvient même plus!en tout tu es simpas on a pu faire un peu plus connaissance et parler dans le train sté cool.j'ai bien aimer jouer contre toi même si j'aurais aimer jouer un peu plus sans interruption :wink:
à une prochaine,tu gère!

ward:toi aussi cela faisais longtemps que l'on ne c'était pas vu comme vrad quoi!^^bon ganon ,j'ai vraiment pas l'habitude y'a des trucs qui mon surpris^^au plaisir a plus tard^^

aska:XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD le retraiter qui joue plus que moi vrad slhoka ward yultan qlex reuni nan sérieu geek va!!
mais ta bien raison sa fait plaisir de te revoir, et tu n'as rien perdu de ton jeu puisque jamais arrêter!XD j'aurais aimer jouer un peu plus mais bon j'espere que l'on se verra bientôt(sinon XD ta vid DBZ!)

makenshi:j'ai bien aimer nos matchs il me reste beaucoup de boulot,dommage cependant que l'on est pas pu jouer plus!et puis tu craint de ne pas être revenu!sinon mdr ton ganon il roxxxxxx :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jd:sa fait plaisir de te voir, même je suis un peu deg de ne pas avoir jouer avec toi..j'espère a bientôt tetre sur panam^^ :lol:

yultan:ouah trop cool franchement la dernière fois que je t'avais vu cela devais être à un smash fest de slhoka justement!cela remonte!
en tout cas tu es toujours tranquille comme gars^^

agony:tu n'es pas venu longtemps :( mais sa fait plaisir de te revoir )je croit qu'on a même pas jouer ensemble la loose!une prochaine obliger!
ta gérer les brackets surtout de battre jd sa ma surpris^^,par contre baxon :shock: dur!j'espère te revoir bientôt sur!!

dero:t'es un mec cool continu comme sa,faut que tu joue plus^^

Lguy:grosse dédi!!putin on a encore trop jouer ensemble c'est fou!!trop bon nos matchs j'ai adorer 8).Nos match marth doc roxxx trop chaud pour moi...le reste c'était vraiment simpas à bientôt jpense sur paris^^

doraki:fait plaisir de t'avoir recu, tu as retrouver ton niveau j'ai trouver tu était "on fire" à la smashfest!j'ai apprécié nos matchs,c'était simpas de pouvoir parler aussi de choses et d'autres...a bientôt :wink:

slhoka:encore merci!j'ai bien nos matchs de 5h du mat quand tout le monde pionsais!mais à la fin on commençais a faire de la merde :lol: sinon nikel ton canapé^^et trop XD le trip sur lguy!

sinon j'ai trouver pas terrible les crews,sans intéret sans ambiance ou presque ....
tout le reste c'était vraiment une bonne smashfest un peu court mais bon 23 h de smash c'est déjà sa en 2j^^!
a bientôt tout le monde
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 27 Nov 2008, 00:40

Les résultats sont sur All is Brawl et j'ai envoyé les résultats pour qu'ils s'affichent sur votre profil. N'hésitez pas à vous inscrire si vous ne l'avez pas fait (et précisez Slhoka dans la case de la personne qui vous a dit de vous inscrire =p)

Sinon, voici un petit compte rendu.

J'ai un avis très partagé sur cette smashfest. Autant il y avait indéniablement de bons cotés, autant d'autres m'ont particulièrement énervé. Le niveau moyen était assez haut, il y a eu pas mal de délires, une ambiance assez bonne et des bons trucs pour se caler l'estomac. Mais après, j'ai parfois eu l'impression que l'on me prenait pour un con et qu'on ne respectait pas les efforts fait pour organiser cette smashfest (aussi bien les miens que ceux des personnes qui m'ont aidé).

Pour résumer tout ça, je pense que des shoutouts à base de merci, pas merci et désolé feront l'affaire.

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus. Ca m'a fait plaisir de voir certaines personnes que je n'avais pas vues depuis longtemps (ou moins longtemps =p).
Inversement, pas merci à tout ceux qui ont confirmé leur venue et ne se sont pas pointés chez moi. Il y avait pas mal de personnes sur la liste d'attente, je vous ai gardé une place au détriment des autres, et vous n'êtes pas venus. Non seulement c'est pas sympa pour ceux qui auraient pu venir à votre place, mais ça l'est aussi pour la smashfest elle même. On a attendu certaines personnes pour les tournois, si bien qu'à force on a du les faire en vitesse le dimanche. Il en va de même pour la nourriture que j'avais prévu pour 16 personnes. Bien sûr, il y a parfois des priorités ou imprévus urgents, mais je ne pense pas que ça soit le cas de tout le monde, et cela n'empêche pas toujours de prévenir.
Désolé à tout ceux qui n'ont pas pu venir.

Merci à Qlex, Poiloro, Dero, Lguy, Aska, Baxon et 4ever pour être eux mêmes et m'avoir fait marrer. De même pour Vrad et Ward que je connaissais peu et avec qui j'ai été ravi de discuter un peu plus.
Merci à Lguy avoir accepté de dormir sans son carton.
Pas merci à Makenshi pour ne pas avoir fait son sketch et pour ne pas être revenu dimanche alors qu'il avait dit le faire.
Pas merci à Jontro et ClemJ pour avoir annoncé plusieurs fois leur venue sans jamais venir.
Merci à Baxon, JD, Poiloro, Dero et Makenshi pour avoir amené des télés.
Pas merci à JD pour avoir laissé pas mal de mouchoirs ça et là.
Pas merci à ceux qui ont fumé dans mon garage alors que j'avais demandé de ne pas le faire, de même que ceux qui ont laissé des bouts de clopes partout si bien que mes parents m'ont ramené 3 bouts de clopes, 2 feuilles de papier à cigarette, une boîte de feuilles, et deux bouts de shit.
Pas merci aux mêmes personnes pour avoir souvent laissé les portes ouvertes quand ils allaient fumer, d'où une température basse dans la maison "Tiens, pourquoi j'entends le chauffage tourner à bloc alors qu'il fait que 18° ? "Image
Cela dit, merci à JD pour m'avoir fait rire en me disant un truc du genre "t'inquiètes pas, je ramasserai toutes les souris, jme souviens où il y en a". C'était très drôle. Merci à Baxon pour avoir ramassé les dites souris et avoir voulu faire le tour de la maison pour ramasser d'autres trucs (en vain, mais l'intention m'a fait plaisir).
Merci à JD pour la cuisine, c'était super bon.
Pas merci à ceux qui ont pris des trucs dans le frigo sans rien me demander.
Merci à Yultan pour notre super technique de team, et merci à 4ever et Lguy pour avoir joué comme des bites contre nous.
Bravo à Baxon pour avoir tout poutré ou presque.
Bravo à Doraki pour être la raison de "presque" du la phrase précédente =p

Sinon, à propos du problème des fumeurs que je n'autorise pas à fumer à l'intérieur. Je suis désolé, mais je ne veux pas qu'on fume à l'intérieur chez moi. C'est aussi simple que ça. Je me moque complètement du temps qu'il peut faire, si on veut fumer, c'est dehors. A partir du moment où vous décidez de fumer, vous acceptez le fait d'aller dehors, c'est tout. Fumer n'est pas vital, donc si vous voulez participer d'une smashfest chez moi, il faut aller dehors pour fumer ou s'abstenir (et je l'avais précisé dans le premier post).
L'odeur de fumée ne me plait pas (ni à mes parents, qui en rentrant dans le garage m'ont dit "tiens, ils ont fumé ici"), donc chez moi, on ne fume pas à l'intérieur et il faut accepter cela.

Au niveau de la bouffe, pas mal de personnes ne m'ont pas payé, et ça serait bien qu'elles le fassent la prochaine fois qu'on se verra. Non pas que ça me pose problème d'offrir 4€ (j'ai réduit le prix d'un euro vu que je n'avais pas eu besoin de tout l'argent), mais quand il y a plusieurs personnes, ça finit par faire cher =/

Je ne compte pas organiser de nouvelle smashfest avant les vacances de Noël dans le meilleur des cas, donc d'ici là, faites des smashfests, qu'on évite de se retrouve tous affamés de smash, prêts à sauter sur la première smashfest. =p

Edit : Dites moi ce que vous avez pensé des règles concernant les stages, et ce qui serait à améliorer selon vous.
Au passage, merci à tout le monde pour avoir fait avancer rapidement les brackets ;)
Slhoka
Berliner

Messagepar Joanna Dark » 27 Nov 2008, 02:14

j'ai jeté tous mes mouchoirs dans la poubelle...
t'as gardé les bouts de shit? j'aimerais bien les récupérer si c possible.
de rien.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 27 Nov 2008, 13:11

j'trouve serieusement que ton comportement va absolument trop loin JD.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Joanna Dark » 27 Nov 2008, 16:01

wesh t'étais pas là j'vois pas pkoi tu dis ça tout à coup.
j'vais trop loin avec les gens qui me font chier, oui. en dehors de ça, ça fait 5 ans que je fais des tournois, et j'ai tjrs trouvé que ça se passait bien, pareil pour les smashfests (sauf cas exceptionnel genre ashura).
j'en ai marre qu'on essaye de me faire la morale alors que j'ai rien à me reprocher (oui oui).
F U slhoka.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Dero » 27 Nov 2008, 17:02

Salut, je passe faire des shootouts en ninja style vus que je suis censé être chez quelqu'un d'autre depuis une heure mais que je suis toujours a poil dans le coaltar, chez moi =)

Slhoka (confirmé) : merci d'avoir organiser la sfest, t'a gérer, tu dois être trop trop motivé ... organiser une sfest comme ça en déplaçant tous les meubles, télés, autant de vaisselle tout seul, j'aurai vraiment pas le courage, bref, merci, et nos matchs à la fin de la sfest m'ont plus =)
Yultan (confirmé) : t'es un type en or, notre long freeplay quand j'étais encore dans la couette était encore une fois trop des barres smitva ^^
Baxon (confirmé) : bon encore une fois j'ai rien a dire sur toi, tu sais ce que je pense de toi =_=, mais pour le concept : t' a poutré, et sympa, comme d'hab
Makenshi (confirmé) : j'attends toujours le sketch
Qlex (confirmé) : t'es pas résté longtemps, un jours je te tuerai par derrière, parole de traitre =D
Aska (confirmé) : sympa comme a son habitude, on a pas joué ensemble cette fois, dommage =/
Doraki (confirmé) : je te hais du plus profond de mon âme, mais j'aime bien jouer contre toi, et me faire double fisté par un type qui regarde même pas =_=
Poiloro (confirmé) : c'étais cool le freeplay, faudra qu'on éssaye de se voir de temps en temps =)
ClemJ (confirmé ) : mmmmmmmmh =_=
4ever (confirmé) : t'es un type juste über, on aura trop déliré avec emanuel de santos, faudra qu'on joue plus ensemble une fois =D
Lguy (confirmé) : trabajo ? si ? "vous auriez pas un truc pour que j'ai pas trop froid svp ? " " une couette ? " "non un carton svp " xD
Jontro (confirmé) : poet =///
Ward : on aura un peu freeplay, le traitre a été content de te rencontrer et de jouer contre toi, ton ganon a le style =D
Vrad : marth s'trop le mal, mais j'ai bien aimé me faire poutrer par ^^
Jidé : pareil que Bax =0
pour les stages, les règles étaient vraiment bien, même si j'aurai voulus counterpick poke float =D
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Shloub » 27 Nov 2008, 17:16

L'innovation c'est cette histoire de bannir un stage ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2008, 01:34

Shloub a écrit:L'innovation c'est cette histoire de bannir un stage ?

C'est celle de bannir un stage uniquement pour le premier match. Ca permet d'intégrer le stage banning à la selection random des terrains. Ca permet d'éviter de se retrouver sur un terrain avantageant trop l'adversaire sans pouvoir changer de personnage avant. Et à mes yeux, c'est mieux, mais je veux du feedback =p

JD : Je n'ai vu personne d'autre en prendre à part toi et il y en avait pas mal dans la maison. Désolé si ce n'est pas toi.
Pour les bouts de shit, non je ne les ai plus, jme voyais mal les mettre dans ma poche en disant "cool, jles cherchais" quand mes parents me les ont donné. Et de toute façon, en plus d'être petits, j'avais du les bouger en passant le balai, résultat ils étaient tous poussiéreux et dégueulasses.
Pis même, contribuer à une addiction ne m'amuse pas.
D'autre part, merci de ne plus insulter quelqu'un sur le forum.

Poilon : Merci de me montrer que je ne suis pas le seul à l'ouvrir ;)
Slhoka
Berliner

Messagepar Thieum McCloud » 28 Nov 2008, 18:13

Non mais JD, y a pas besoin d'être présent pour savoir que t'as ta place sur la liste des gens à brûler, et que t'es en marche vers le haut de cette liste.
Dis-toi que Shokola, il est quand même bien gentil...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France