Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 22 et 23/11/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 22 et 23/11/08

Messagepar poiloro » 28 Nov 2008, 19:05

Merci Slhoka pour la smashfest et désolé si certains trucs ce sont pas passés comme t'aurais voulu...je ferais des shootout plus tard, pour l'instant je voudrais juste savoir si quelqu'un n'a pas embarqué (ou si elle est restée chez Slhoka) ma carte mémoire? C'est une officielle et y'a juste une save de smash dedans...et j'y tiens^^
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Baxon » 28 Nov 2008, 19:45

C'était une bonne smashfest , bonne ambiance et tout ( sauf la neige et le vent =/ ) mais j'ai bien kiffé :wink:
shout out plus tard...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Darko » 28 Nov 2008, 20:08

faut que t'arrete ta progression là faz,tu me fais bader :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2008, 20:14

poiloro a écrit:Merci Slhoka pour la smashfest et désolé si certains trucs ce sont pas passés comme t'aurais voulu...je ferais des shootout plus tard, pour l'instant je voudrais juste savoir si quelqu'un n'a pas embarqué (ou si elle est restée chez Slhoka) ma carte mémoire? C'est une officielle et y'a juste une save de smash dedans...et j'y tiens^^

Je l'ai pas trouvé, faut que les autres regardent sur leur GC si la sauvegarde est la leur.

Sinon, quelqu'un a repris ma manette violette que j'avais prêté à Qlex. A la place, je me retrouve avec une manette (violette elle aussi), mais au stick assez pourri alors que la mienne était peu utilisée, donc je serais chaud de refaire l'échange.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Baxon » 28 Nov 2008, 21:39

t'as tjrs ma manette violette ( avec mon pseudo en rouge sous le fil ) + ma GC + JEU + CM j'espere :? ?
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

Baxon
ganja-pro

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2008, 21:52

Baxon a écrit:t'as tjrs ma manette violette ( avec mon pseudo en rouge sous le fil ) + ma GC + JEU + CM j'espere :? ?

Euh, la CM... je crois pas =/
Le reste, si.
Jvais chercher, mais jme souviens pas l'avoir vue. Dis moi sur msn à quoi elle ressemble.
Slhoka
Berliner

Messagepar Dero » 28 Nov 2008, 23:25

j'ai une cm "thrustmaster" violette qui était sur "ma" wii, mais c' est pas a "nous", a qui qu'elle est ? =0
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2008, 23:27

Dero a écrit:j'ai une cm "thrustmaster" violette qui était sur "ma" wii, mais c' est pas a "nous", a qui qu'elle est ? =0

C'est celle de Baxon alors.
Slhoka
Berliner

Messagepar Qlex » 29 Nov 2008, 11:20

Slhoka : Merci beaucoup pour cette smashfest, j'ai vraiment apprécié. Joli Bowser, dommage que je n'aie pas assisté à tout le reste, mais au moins j'aurai fait le principal =p LA CREW GANON VAINCRA! 2-2
Yultan : On aura joué, une fois de plus, tant mieux je dis. C'est vrai que tu te défends mieux maintenant, bougre. À une prochaine.
Makenshi : J'ai beaucoup apprécié la conversation qu'on a eue. T'es trop sympa. On se voit la prochaine fois que tu fais ton sketch!
Aska : LET'S GET READY TO RUMMMBLLEEEEEEEEEEE! Bravo pour ton Ganon, et congrats pour les teams
Doraki : Lol Falcon
Poiloro : Vite fait des matches, bien ouèj en tout cas, mais face aux Ganon c'était couru d'avance mon pauvre <=)
4ever : Frais de t'avoir vu, dommage qu'on ait pas joué et que tu aies été le seul à avoir 4 vies dans la crew, mais c'pas grave.
Lguy : On n'aura pas joué, mais tant pis, je suis toujours disponible face à des Marths
Dero : Sale traître.
Vrad : Désolé, tellement désolé de ne pas avoir freeplayé contre toi. On arrange ça la prochaine fois que tu viens, c'est pas tous les jours alors...
Ward : T'es trop bon. Je t'aime trop avec ton Ganon. Énormes les matches qu'on a faits. On se refait ça quand tu veux!

Désolé à tous ceux que je n'ai pas vus! Pris par le temps...

Fin des shoutouts, chronomètre...

12 MINUTES A NEW RECOOOOOOOOOOOOORD!!!!!!!!

Désolé pour les speed speed shoutouts mais vu que je suis venu de manière elliptique, j'écris mes shoutouts à l'image de mon séjour. J'ai grave kiffé en tout cas. Merci à tous.

EDIT : NOOOOO FORGOT JAYDEE! Désolé jd, shoutouts : Je t'adore trop, congrats pour la maîtrise de maître en crews, et dommage pour les teams, ça aurait été tellement orgasmique que je me suis vu forcé d'éviter un trou noir d'epicness chez Slhoka
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Re: Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) -

Messagepar Vrad » 30 Nov 2008, 12:38

Bon j'ai déjà pas mal trainé , j'vais faire mes Shout.

Slhoka : Merci beaucoup rien que pour nous avoirs "accepté" , ensuite bravo pour l'orga et par contre j'saurais pas dire si ta progressé j'ai pas joué avant cette smashfest avec toi ^^'. Sinon j'ai bien aimé discuté avec toi , c'est dingue comment tu connais vraiment bien les smasheurs etc.

4ever : J'ai bien aimé nos matche , je trouve que ta progréssé , sinon t'es vraiment cool j'ai bien aimé discuté avec toi aussi .

Aska : j'ai adoré joué contre toi , j'te trouve toujours aussi balèze , et tu fout trop l'ambiance :) .

Lguy : On a pas beaucoup joué ensemble , j'ai bien aimé te parlé ( pour le peu ) sinon j'trouve que ta bien progressé mais merde c'est marth ou pas ton main ?! :lol:

Ward : *fait le rond* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOB.

Dero : j'te connaisais pas avant t'es super sympas , j'ai vus que t'aimais satriani et tout ça gère ça , bref continue , en plus ganon c'ey le bien x) .

Doraki : j'ai bien aimé joué contre un glitch comme fox c'étais drôle , mais sérieux un conseil : FALCO EN MAIN !
Sinon comme d'hab tu me fait bien tripé :').

Makenshi : Tu ma trop fait rire , j'ai même pas joué contre toi , alors que tu ma dis qu'on jouerais >.< .

Poiloro : Pas joué contre toi vraiment j'saurais pas trop dire si ta progressé ou autre.

Yultan : Avoue , j'tai fait chié dans l'lit XD. J'ai pas joué contre toi mais a ce que j'ai vus tu gère plus qu'avant.

Baxon : Alors toi j'tai trouvé super simpas , tu ma fait bien rire comme beaucoup d'ailleur ( d'ailleur avant j'te connaisais pas ^^' ) , mais bref j'tai trouvé vraiment trop fort tu voulais rien perdre gg mec.

JD : Bah comme d'hab t'es cool , tu me foutais bien la pression et merci pour les conseils.

Qlex : On a même pas joué ensemble mais c'te fois j'en veut a moi vus que j'ai même pas pris le temps de te le demandé >< , bref malgrès ça , j'ai vus que tu t'amusais bien avec mon ganon de poche , tu ma trop fait rire toi aussi x).
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Baxon » 03 Déc 2008, 15:01

Yo , le temps est venu de faire un ptit compte rendu ....
C'était une tres bonne smashfest , j'ai bien trippé , les tournois étaient cools ( la bouffe aussi ^^ )
a quand la prochaine monthly ?

Shout out :

Slhoka : Merci pour la smashfest c'était cool ^^ , rien a dire t'as géré comme d'hab'

Aska : YEAAAAAAAAAH NIggaz' XD on a encore gagné les teams !!! ( en perdant les premiers matchs a chaque fois XD ) bref , notre team rox j'espere qu'on continuera a powner longtemps encore :lol:

Clem et jontro : Vous avez abusés j'vous ais attendus trooop longtemps , dommage a une prochaine fois ....

Ward et Vrad : Deux mecs super ^^ c'était cool de vous rencontrer , j'ai bien kiffé nos matchs aussi c'était sympa , j'espere vous revoir bientot...

Poiloro : On a bien trippé aussi ( comme d'hab' ) on s'revois vite ^^

Dero : cool aussi de te revoir ^^ , a la prochaine

Lguy : on a pas joué il me semble mais bon ça fait tjrs plaiz de te voir ^^

Makenshi et Qlex : Dommage que vous ne soyez pas revenus le dimanche ...

JD : t'aurais jamais du perdre contre doraki et agony ....

Agony : ahhhhhhh ça fesait longtemps , en tout cas j'ai bien kiffé nos matchs , c'étais cool a la prochaine mec :wink:

Doraki : " Clap Clap Clap " à la seul personne qui a réussi a me mettre une manche pendant le tournoi single ^^ ( jtiens a préciser qu'on a joué en NTSC aussi ^^' )

dsl si j'ai fait ça un peu a l'arache , mais j'avais pas beaucoup de temps .....
- Akim Nechiche

Baxon
ganja-pro

Messagepar poiloro » 05 Déc 2008, 13:48

Désolé d'insister...
Ceux qui étaient la ---> SVP regardez si la CM qui est dans votre console est bien la votre...la mienne a été perdue en chargeant les données sur différentes consoles. C'est une officielle, y'a juste smash dedans et y'a les noms de beaucoup d'étrangers (elle a beaucoup servie pour l'esa2). J'en ai besoin...et ça coute mine de rien.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Précédent

Retour vers Tournois en France