Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 15 Nov 2008, 14:35

techniquement oui ,c'est pas très rapide mais c'est surtout tes vieux reflexes , du genre graber 4 fois falco qui est devant , edgeguarder en falcon punch et tout le reste.
mais tu es sur le chemin de la progression c'est sur.
mate quelques vidéos de falcon, ça t'aidera beaucoup.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar BSeeD » 16 Nov 2008, 03:51

Et honnetement je crois que Falcon c'est celui qui est le plus servi en vidéos sur youtube.
Notamment des kilos de video combo (y'en a que je kiffe particulierement pm si tu veux savoir).
Mais y'a aussi des tonnes de matchs.

Donc t'es servi quoi!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Thanatos » 16 Nov 2008, 13:30

Pour le edgeguard en Falcon punch je le fais seulement contre Falco, quand il revient en b-coté. Essayer de l'avoir pendant le b-coté, c'est vrai que c'est pas hyper efficace, je l'ai plus fait pour le style que aute chose, mais ça peut eter utile de l'attendre en Falcon Punch pour l'avoir après le b-coté pendant le temps de latence non?
Je vais me documenter un peu sur youtube :) . C'est vrai que Falcon est très présent sur youtube, mais c'est parce c'est le perso le plus beau à voir en vidéo, vous trouvez pas?
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Darko » 16 Nov 2008, 16:11

TU NE DOIS JAMAIS UTILISER LE FALCON PUNCH AUTRE QUE APRES UN ADA CONTRE LES FAST FALLER (entre 75 et 90%).
c'est le seul moment où tu dois l'utiliser , avec le rest raté de rondoudou.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Vrad » 16 Nov 2008, 18:27

Hum , Falco/fox sont aussi très présent sur youtube , pour moi captain est très beau a voir mais le plus reste marth pour moi , enfin surtout m2K.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Link_enfant » 17 Nov 2008, 10:01

BSeeD a écrit:Et honnetement je crois que Falcon c'est celui qui est le plus servi en vidéos sur youtube.
Donc t'es servi quoi!

C'est même pas vrai ! Choose your character !
:mrgreen:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Poilon » 17 Nov 2008, 16:59

le falcon punch apres le up throw sur fox et falco ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Arche » 22 Nov 2008, 12:52

Une petite question me passe par la tête ...
Comme je joue Samus, je Crounch Cancel assez souvent, on peut faire quoi contre ça ?
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Joanna Dark » 22 Nov 2008, 12:58

du spacing...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Poilon » 22 Nov 2008, 16:16

des grabs...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Baxon » 22 Nov 2008, 17:37

fuir tout le match en spammant ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Mass » 27 Nov 2008, 20:26

Ah tiens et moi qui croyait le crouch invulnerable j'avais jamais pensé à ça xD
J'ai enfin mis une video sur youtube d'un match entre un ami et moi
On joue pas nos main et on est pas des bêtes mais voilà je voulais demander quelques conseils pour lui et moi :3
Merci d'avance : http://fr.youtube.com/watch?v=duIsHq3cS8c
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Qlex » 29 Nov 2008, 10:07

Je dirais des approches un peu trop directes, vous attaquez dès que vous en avez l'occasion et généralement l'un ou l'autre reçoit le coup parce que l'un est mal placé par rapport à l'autre pour le frapper. Pour ça, je préconiserais de prendre un peu plus son temps dans ce genre de situations, observer la réaction adverse, exercer son spacing (mais pour ça, ça vient avec le temps), et feinter plus.
Ensuite, le smash haut pour le Falco je suis pas trop d'accord, ça ne permet pas d'enchaîner proprement et le temps d'attente est trop long pour ce que ça fait. Ne pas faire de smash bas si c'est pour envoyer le type vers le centre du terrain. Et pas de downtilt pour le Fox, un ANA (to techchase upsmash) bien fait voire un uptilt compense largement.

Sinon il y a pas mal de bonnes idées je trouve, c'est loin d'être chaotique, et techniquement je trouve ça bon.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Joanna Dark » 29 Nov 2008, 11:28

c'est marrant vous avez tous les deux des persos rapides, vous savez tous les deux vous déplacer assez rapidement, et pourtant, la réflexion que vous apportez est assez lente (mais c un bon début comme dit Qlex, pas chaotique).
c un peu la même remarque que pour quelqu'un d'autre ya pas longtemps : faut réagir plus vite après des shffl'd et autres trucs, on voit trop de pauses inutiles !
ah oui et maintenant que vous avez un niveau technique correct, cherchez à faire des trucs efficaces ! regardez bien les %ages de votre adversaire et agissez en conséquence ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Doraki » 29 Nov 2008, 13:17

Qlex a écrit:Ensuite, le smash haut pour le Falco je suis pas trop d'accord, ça ne permet pas d'enchaîner proprement et le temps d'attente est trop long pour ce que ça fait.

!!? Mais t'as l'air de penser que Falco a un coup qui combote pas automatiquement !!!? Mais Qlex t'as jamais joué au jeu ou quoi .... ??
Le smash haut de falco ça combote comme tous ses autres coups c'est juste que là le méchant il mal visé avec son doigt et il a manqué le bouton de saut et ça a fait un dash attack à la place d'un shffl.

Sinon, le fox, bah quand tu touches le falco avec un drill, tu te poses pas de question, tu le grabbes, sauf s'il est derrière toi alors là tu le shines.
Je me suis évanoui à la 2ème fois où t'as fait drill -> sandwich -> tilt haut sur un falco à 100+ %.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron