SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 29 & 30/11/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 29 & 30/11/08

Messagepar Darko » 28 Nov 2008, 22:22

il nous faut le numéro de telephone en effet.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar yoyo » 28 Nov 2008, 22:29

Ok Willy on va tout poutrer tel des loutres enflamées.
Et sinon c'est vrai k'un numero de tel avec tout le tintouim ça pourrait me faciliter la tache au cas ou je me paumerai.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar akatsuki-planta » 28 Nov 2008, 23:40

son numero de tel se trouve sur la 2eme page

Voilà mon portable : 0...6...8...3...5...3...8...5...2...0

et a demain tout le monde^^
akatsuki-planta
Cuber
Cuber

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 12:27

Messagepar Onimanta » 30 Nov 2008, 21:19

Me voila de retour de la smashfest de Besançon! C'était géniaaal :D il y avait de la bonne bouffe, des (très^^) bons joueur, les tournois étaient fun et bien organisé et les crews était d'enfer, autant celui de brawl(saleté de snake :x ^^) que celui de mélee!! Franchement des smashfest comme celle la je pourrais en faire tout les week-ends^^.

Merci Zguigouiiiii!! :D
Ness User
Onimanta
Noob
Noob

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 12 Nov 2008, 19:12

Messagepar Nevarxard » 30 Nov 2008, 21:34

Hey, en fait je suis plutôt intéressé par les classements au tournoi etc... Si vous avez le temps, vous pourrez les mettre à disposition merci ^^.
J'aimerai bien savoir Darko a réalisé ce qu'il a dit :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Ratz » 30 Nov 2008, 22:11

Darko a failli se prendre un 4stocké par Salepate :D :D :D
C'est a savoir ^^
Ratz
Noob
Noob

Inscrit(e) le : 21 Nov 2008, 22:23

Messagepar porc » 30 Nov 2008, 22:42

Ca a donné :

en team :
1. Benoit & Darko
2. Niam & Willy
3. Salepâte & porc
4. DJ & Akatsuki Planta

Après je sais plus.

en single :
1. Darko
2. Benoit
3. Salepâte
4. Niam
5. Willy & porc

Pareil après je suis plus sûr.

En tout cas, merci beaucoup pour cette smashfest Zgouigoui, c'est énorme d'avoir fait l'effort d'organiser ça alors que tu n'avais jamais été a un tournoi, ni rencontré d'autres smashers du cufeforum.
Tout c'est bien passé, c'était très bien !

Shout-outs plus tard.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Setsu Satonaka » 01 Déc 2008, 16:28

La Smashfest étais très bien organiser: la couche, la nourriture, les tournois. . .
L'ambiance était exeptionnelle (surtout les crews mdrrr) on a pu tous jouer l'un contre l'autre au moins un fois, c'étais intéressant.

Merci pour tout !!!

Willy - Merci pour ce mega Peach dito ^^ (le meilleur dito que j'aie fait)
Aka - Tu ma éliminé . . . je finirais par t'avoir . . .
Darko - Tu ma trop :Guns: mais c'étais sympa de jouer contre un boss.
Salpatte - t'en a mis du temps pour retrouver ta DS ! XDD
Stan - Cool t'es dessin . . . hum (je te contacterai pour une commande . . . XD)
Oni - Y'en a marre de jouer contre toi : Peach - Ness on l'a fait 1000'000'000'000'000'000'000'000 fois se match XD. Mais c'est chouette de jouer contre un Ness ca change des Marth . . .
Zguigui / Ratz - On a fait de bon matchs
Les autres - on a fait que peux de matchs mais c'est toujours cool de rencontrer d'autres smasheurs.

J'espère que vous viendrez tous à notre tournois !!! on vous recontactera prochainement.
Setsu Satonaka
Noob
Noob

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 16 Nov 2008, 22:04

Messagepar Zguigoui » 01 Déc 2008, 17:59

Salut all,

Bon alors, pour ma part, j'ai commencé à ranger l'appartement, et j'ai retrouvé 2 3 trucs bizarres, mais je me souviens pas de tout, je vous fait une liste pour demain :)

Sinon, je me suis aussi éclaté, c'était vraiment sympa, vivement en suisse ou une prochaine chez moi (avec mon brother ce coup-ci !)

porc / salepâte >>> les premiers arrivés, on a fait 2 3 match en 2vs2 avec ratz et on a vu déjà une certaine différence de niveau, mais c'est pas grave, on s'est quand même éclatés, heureux que salepâte ait enfin retrouvé sa ds, c'était moins une xD (Après Darko Edgeguard, Darko avec la ds dans le sac :mrgreen: ) Sinon, salepâte j'espère qu'on t'as pas trop dérangé en jouant alors que tu voulais enfin commencer à dormir (NB il était 6h du matin ....). porc, j'ai vu que tu as fait pas mal de match VS Darko, j'espère que ça t'aura aidé à t'améliorer :)

Willy >>> l'homme qui a pas de chatte, le train qui aurait fallu qu'il parte en avance par en retard et pour l'autre c'est l'inverse, résultat, arrivé à 13h (il me semble) au lieu de 9h40. Sinon je t'ai laissé seul à la pizzéria avec Mickey, tu dois être celui qui l'a le plus vu :lol:

Darko / Benoit >>> Merci d'avoir répondu à toutes mes questions de neewbie quand je vous en posais :hel: GG pour les singles & team ! Et puis encore merci à Darko pour le "cours" sur la DI, et tout le reste !

DJ#FreG >>> J'ai bien aimé dormir avec toi :cop: Mais sinon cela mis à part, sur melee j'ai trouvé nos match serrés donc je me suis vraiment amusé !!! Sur Brawl, tu m'as un peu détruit en Marth ditto :mrgreen:

Onimanta >>> le gars qui joue Ness sur N64, Ness sur Melee et Lucas sur Brawl, j'espère que tu ne nous caches pas un complexe de "je sais pas quoi" parce que là c'est vraiment énorme :) Sinon en 2vs2 vous (avec DJ#FreG) êtes les seuls que Ratz et moi ayons gagnés mais on finit derrière (foutu Bye :mdrr: ) Mais osef, je me suis éclaté en double, j'étais d'une efficacité déconcertante (Ratz kill 7, Zguigoui kill 0 voire 1 :D )

Setsu >>> Ta Peach est vraiment balèze pour moi, heureusement qu'en freeplay tu prennais doc mario parce que sinon tu m'aurais atomisé à chaque partie je pense !

Aka >>> Ma mère a retrouvé ton portable dans la voiture donc je te l'envoie dès que possible. Sinon ta Samus est balèze aussi ! Combien de fois me suis-je fait avoir par la charge/Wavedash arrière/forward Smash :| En plus, t'arrives à faire quelques SWD donc vraiment chapeau :)

Niam / yoyo >>> Sympa d'être venu avec moi en ville prendre le repas du soir (je sais très bien que t'es venu juste pour avoir 2 sandwich mais ça me fait du bien de penser ça xD ) Sinon j'ai retrouvé ton Ipod, je l'ai mis dans le sac "Objet trouvé en rangeant l'appart' après la smashfest" !!! Faudra que je te le rende un coup où on fait un tournoi tous les deux :)

Voilà sur ces bonnes paroles, à une prochaine !
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Messagepar akatsuki-planta » 01 Déc 2008, 19:06

Alalala que du plaisir je vais commencer a remercier Zguigui pour l'organisation, mon portable "^^, pour nous avoir amener et ramener depuis la gare et stout pour l'argment majeur LA NOURRITURE^^ !!!

bon passons au commentaire^^.

les lyonais :
Salepate : tout le crique que tu a mener pour ta DS XD pas sur le moment mais quand j'ai su que tu la retrouver^^
Porc : bien sympathique, et samus user!!! <=tres important
Willy : Je suis content de t'avoir arraché une seul et petite victoire sur fontaine des rêve (serieux sa ma fait enormemen plaisir ^_^)

Les dijonais :
Stan (desoler mais je prefere t'appelé comme ça^_^) : bon tu ma bien fait rire, tu ma bien VANER, on c'est bien amusé et tu dessine TROP bien.... O_O
Benoit : bien sympathique et hallucinant autant sur 64 que sur melee...
Darko : trop fort meme si on a pas vraiment jouer contre, et sinon je suis trop fan de l'ambiance que tu mettais durant les crew XD enfin bref genial quoi!

Le parisien :
Niam.... ton link.... O__O je crois que t'es la premiere personne que j'ai affronter... et... sa ma trop donné la peche de me faire éclater si rapidement XD

les besançonais :
mickey : t'es ou? j'aurais bien voulu t'affronter au moin une fois...
Zguigui : type genial, sympa, bonne organisation, les matche que l'on a fait était super, en gros que du plaisir (et desoler pour le derangement a cause de mon portable"^^).
Ratz : on a bien discuter et fait de beau matche c'étais cool^^

Les suisse...
Setsu : on est encor ami? XD
oni : j'ai tjs autant de plaisir a jouer contre ton Ness
Aka : que suis je bête je sais se ue je pense de moi "- -

bon bah en gros que du plaisir en esperant revoir tout le monde^^
akatsuki-planta
Cuber
Cuber

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 12:27

Messagepar yoyo » 01 Déc 2008, 21:52

Donc voila....c'est rare que je fasse des commentaires sur une smashfest.
Mais elle était grave sympa donc voila je tenais à féliciter Zgouigoui pour avoir reussi à la rendre aussi bien.

Shoutout : (c'est encore plus rare que je les fasse)

Zgougoui : T'es über sympa mec et t'es bien le seul mec qui soit à la fois monstrueux en math et pas chelou. C'est bien connu les mathématiciens vivent dans une autres galaxie que la notre. C'est dommage qu'on ait pas fait de match je regrette un peu mais bon quand on se reverra on en fera et je reprendrai mon Ipod.......et ma Wiimote (ouais j'en ai oubliée une aussi)

Mickey : T'étais où ? je t'es perdu de vu

Minnie : désolé fallait vraiment que je la fasse

Ratz : T'es des barres toi mais franchement change de rire parce que c'est toi qui à reveiller toute la maison et c'est de ta faute si on s'est fait engueuler par Benoit. Mais bon t'es vraiment cool

Les 3 suisses : On a pas beaucoup parlé ensemble et surement encore moins joué, je me souviens juste avoir joué contre Diego et ses bottes de plomb tunées (genre les même que link mais avec des flammes) enfin bon ravi de vous avoir rencontrés et ness c'est le bien

La redoute : franchement excusez moi promis c'est la dernière fois que je fais une blague aussi pourrie

Benoit : Comme d'hab rien à dire, t'es sympa, t'es cool et t'es dou! quoique faut faire gaffe à pas le reveiller sinon il sort le rest

Willy : On est arrivé en finale, les loutres enflammées sont vraiment overpowered (je vais evité la blague avec Arnold)

Darko : Alors toi ! Mais Toi ! T'es un ouf ! Ton Falcon....c'est de la folie à l'état brut et ta sheik aussi elle violente, en plus de ça t'es super sympa et tu fout l'ambiance, que demande le peuple ?

Stanislas : J'espère que t'as passé une bonne nuit et qu'on t'as pas trop dérangé pendant la nuit ^_^. Enfin bon t'es super sympa j'espère qu'on se reverra et j'ai pas vu tes dessins.

Porc : j'était persuadé que salepates était porc enfin bon c'est pas grave. Tu m'as grave impressionné, ta Samus est franchement bonne et nos Samus ditto était tout bonnement magnifique, tellement qu'on en avait mal au doigts tellement ils étaient intense. Donc voila ravi de te (re?)connaitre et voilou t'es cool

Salepate : Un mec qui connait et aime l'habitant de l'infini, qui aime le sirop de grenadine et qui n'aime pas Naruto ni Onepiece je pensais pas que ça pouvait exister. Elle était terrible la nuit à discuter de tout et de rien pendant 4h juste à coté de Ratz qui t'as insulté pendant son sommeil et qui s'en souviens pas(aska sort de ce corps !!). Enfin bon encore heureux que t'ai retrouvé ta DS
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Poilon » 01 Déc 2008, 22:15

yoyo a écrit:qui n'aime pas Naruto ni Onepiece je pensais pas que ça pouvait exister.

Je n'aime pas les mangas moi non plus
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 01 Déc 2008, 22:41

Poilon a écrit:
yoyo a écrit:qui n'aime pas Naruto ni Onepiece je pensais pas que ça pouvait exister.

Je n'aime pas les mangas moi non plus

L'habitant de l'infini, qu'il a cité juste avant est un manga (assez sympa d'ailleurs). Les mangas, ce n'est pas que Naruto et One Piece (heureusement =p), et c'est ça qu'il voulait dire.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Ratz » 02 Déc 2008, 18:52

yoyo a écrit:Ratz : T'es des barres toi mais franchement change de rire parce que c'est toi qui à reveiller toute la maison et c'est de ta faute si on s'est fait engueuler par Benoit. Mais bon t'es vraiment cool

Ah ouais tu crois que c'est moii qui as réveillé tout le monde =) ?
En tout cas j'ai trop envie de vous revoir toi et salepate, mortel la nuit quoi, vous etes trop sympa les gars ^^"

(et cay pas a cause de moi è_é)
Ratz
Noob
Noob

Inscrit(e) le : 21 Nov 2008, 22:23

Messagepar Willy » 04 Déc 2008, 12:22

Excellente smashfest, j'ai bien kiffé, j'ai pu jouer contre à peu près tout le monde c'était fun :p

It's shout-outs time !

Les Besançonnais (et un parisien-qui-est-à-Belfort au milieu xD) :
Zguigoui : Merci pour cette smashfest, c'était vraiment cool ! T'as tout bien géré en plus, gg ! T'es sur la bonne voie pour progresser encore plus ^^
Niam : Cette victoire des loutres contre les super wagons était pour le moins inattendue, on était vraiment enflammés !!
J'ai pas énormément joué contre toi, mais le peu qu'on a fait c'était cool ^^
Ratz : On a pas trop discuter mais on a bien joué, c'était sympa :p
J'me vengerais en yoshi ditto :'(
Mickey : Reste plus longtemps la prochaine fois, on a fait que 2-3 matchs ^^
Il faut vraiment que tu fasses moins de roulades-smash, tu progresseras bien plus vite :p

Les dijonnais :
Darko : Tu m'as trop poutrer en crew; bon, le reste du temps aussi mais moins :p
J'ai failli te battre plusieurs fois en NTSC jsuis deg ^^
J'espère qu'on jouera plus la prochaine fois, parce que là c'est porc qui t'as squatté lol
T'es trop trippant pendant les crew genre : "C'est la dératisation !!!!" xD
GG pour ta victoire contre Benoit, le falcon/ganon de la finale était épic ^^
Dj#Tacos aka Stanislas : Tu fais tripper, on a pas mal joué c'était cool. Continuer de progresser comme ça ^^
Benoit :J'ai pas joué contre toi :'(

Les suisses :
akatsuki-planta : Tu gères sur fontaine des rêves Oo
Ta samus est pas mauvaise.
Setsu Satonaka : Content que notre peach ditto t'ai plu, tu m'as battu en plus si je m'en rapelle bien :p
Continue de progresser, tu n'es pas mauvais :p
Onimanta : Les joueurs de Ness, ça court pas les rues ! Tu fais des bons trucs avec lui, continue comme ça.

Encore merci Zguigoui !
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France