Hello !
En raison de plusieurs évènements/situations récentes, j'ai décidé d'arrêter de m'occuper de smash. J'ai décidé que smash ne prendrai plus une grande partie de ma vie. Je me déclare officiellement retraité, avec tout ce que celà implique.
Mais parce que je respecte la communauté entière et que je l'aime toujours, je ne vais pas partir sans dire quelques trucs ni disparaître totalement.
Déjà, je cesse toute activité de modérateur/administrateur sur le cubeforum, je redevient donc simple utilisateur et j'en suis super content !
Il faut que j'adresse quelques mots à beaucoup d'entre vous avec qui j'ai passé des moments forts en émotions et dont je me souviendrai longtemps.
mes shout outs :
Qlex = mec, t'es toujours le bienvenue chez moi, je t'adore, j'adore ton ganon, et je trouve qu'on trip facilement et bien ensembles. Quand tu veux on se refait un ciné.
Poiloro = Désolé pour ton entrainement, il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre sûrement. Continue de jouer, t'as du boulot et t'as fais des super progrès depuis la rentrée, donc tu vas encore pouvoir jouer longtemps sans pouvoir t'emmerder ^^.
Dero = Je te connais pas depuis longtemps mais je t'aime vraiment bien, j'espère que c'est réciproque ! Depuis que tu traines par chez moi, tu t'es beaucoup amélioré à smash en plus ! Il te manque juste un peu d'expérience et de pratique, mais niveau technique, c'est bien déjà ! On se voit quand tu veux à l'occaz, pas de probs
Niam = gloups ! j't'adore mon gros allemano-japonais !! j'espère te revoir à l'occaz aussi, même si on se connait pas trop, le courant est toujours bien passé entre nous.
ClemJ = hey Clément, je t'ai vu passé d'ado à ptit adulte, c'était cool et marrant ! et puis t'as bien tourné donc c encore plus cool pour toi. J'espère aussi te revoir à l'occaz ! retraité powa.
Zyx = À force d'années, on se connait un peu et tu sais très bien que je t'adore et que t'es une crème de mec. En plus de ça, t'as une copine d'enfer ! On se reverra à Montpellier vers Noel j'espère. Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté à travers tous les DST.
Makenshi = mada mada desu yo ! On a eu du mal à s'accepter mutuellement, mais au final t'es un mec fantastique plein de bonnes intentions et idées ! Plus que tout, j'adore ton humour et ta façon d'être. Te laisse pas marcher dessus par des meufs et bonne bourre !
Baxon = J'ai pas grand chose à te dire sur ce forum, j'espère que tu passeras bien assez tôt chez moi pour qu'on puisse faire une bonne soirée, tu sais que tu représentes bien plus qu'un simple smasher pour moi. à bientôt
Porc = arf mec, tu gères tellement que ya pas de mots ! j'adooooore ton humour, ta manière de penser et j'ai bien kiffé squatter chez toi bravo pour ton entrée fracassante dans la communauté et continue comme ça !
Infernum = hey mec, je t'adore mais tu me fais badder des fois XD. Je sais pas si on se reverra vu comme tu te déplaces pas souvent, mais en tous cas j'suis content de t'avoir connu et tu t'es bien adapté au niveau compétitif (c le moins que je puisse dire XD) et j'espère que tu vas continuer, pasque t'es fort.
Seb33300 = J'ai trop déliré avec toi pendant une période lointaine, et je l'oublierai jamais ! Merci pour ces bons moments. Dommage que tu n'ais pas réussi à suivre le niveau compétitif, t'aurais trop kiffé bisous !
Doraki = j'peux pas résumer ce que tu représentes pour moi, c'est juste qu'on a tellement vécus de trucs ensembles que j'pourrai jamais t'oublier. En plus de ça, je t'adore comme tu es ! dans ton genre (unique) tu es parfait. Vive nous et vive les renards. mata ne !
Agony = Je t'aime beaucoup agogo et j'espère que tu vas pas arrêter smash définitivement, ce serais dommage ! on délire bien quand on fait des soirées bédo et j'aime bien jouer contre toi, t'es un style stressant pour moi à la prochaine !
Benoit = Malgré tout ce que j'ai pu dire sur toi, et ce que j'ai pu penser... bah je t'aime bien et j'admire ton trop de sérieux dans ta vision de la vie, même si je ne le souhaite pas pour moi. Pense à jouer à smash de temps en temps pour pas perdre la main, ce serais con ^^. bisous !
Slhoka = Pas besoin de s'étendre sur le sujet sur le CF, disons qu'on a eu nos hauts et nos bas, et qu'en ce moment c'est bas. Mais on se lâche pas. bisous.
Jerom & Rach = j'ai beaucoup apprécié la période où je venais souvent vous voir et je vous aimais vraiment bien ! Dommage que vous ayez lâché la compèt, en tous cas j'vous oublierai pas.
Aska = my favorite french nigga ! Je t'adore, dans ton calme et ta simplicité ! simple, mais efficace, c'est comme ça que je pourrais te résumer. J'adore, et plus jte vois, plus j'adore. J'espère que je continuerai à te voir de temps en temps. et n'oublie pas, retraité powa. bisous !
Dero = bisous aussi pasque je sais que tu es jaloux sinon XD.
Boss = on s'fait une bouffe?
DD = Merci beaucoup pour avoir organisé mon premier tournoi smash. C'était un très grand moment pour nous deux je pense. J'ai adoré tous nos moments passés ensembles, que ce soit aux tournois ou aux concerts, ou encore aux fêtes. Je t'oublierai jamais.
Poilon = C'est à cause de toi que je prend cette décision ce soir, après beaucoup y avoir pensé et beaucoup d'incertitudes... Mais maintenant j'ai une certitude. Si tu as le courage et/ou la décence de prendre une petite heure de ton temps pour m'appeller et qu'on se voit chez moi, pas de problèmes. Mais cette fois, je veux pas du Poilon faux cul que j'ai connu pendant tant d'années. La manière dont tu m'as traité ces temps ci, ça se fait pas. Personne n'est parfait, et agir comme ça n'a rien de bon que ce soit pour toi ou pour les autres. merci pour rien, à la prochaine.
Shout outs final :
C'était génial de faire parti de cette aventure et même de mener un peu la danse ! Maintenant je vais me concentrer sur l'étude d'un tas de langues, car c'est pour le moment mon seul but dans la vie. bisous à tous et à la prochaine.