Salut all,
Bon alors, pour ma part, j'ai commencé à ranger l'appartement, et j'ai retrouvé 2 3 trucs bizarres, mais je me souviens pas de tout, je vous fait une liste pour demain
Sinon, je me suis aussi éclaté, c'était vraiment sympa, vivement en suisse ou une prochaine chez moi (avec mon brother ce coup-ci !)
porc / salepâte >>> les premiers arrivés, on a fait 2 3 match en 2vs2 avec ratz et on a vu déjà une certaine différence de niveau, mais c'est pas grave, on s'est quand même éclatés, heureux que salepâte ait enfin retrouvé sa ds, c'était moins une xD (Après Darko Edgeguard, Darko avec la ds dans le sac
) Sinon, salepâte j'espère qu'on t'as pas trop dérangé en jouant alors que tu voulais enfin commencer à dormir (NB il était 6h du matin ....). porc, j'ai vu que tu as fait pas mal de match VS Darko, j'espère que ça t'aura aidé à t'améliorer
Willy >>> l'homme qui a pas de chatte, le train qui aurait fallu qu'il parte en avance par en retard et pour l'autre c'est l'inverse, résultat, arrivé à 13h (il me semble) au lieu de 9h40. Sinon je t'ai laissé seul à la pizzéria avec Mickey, tu dois être celui qui l'a le plus vu
Darko / Benoit >>> Merci d'avoir répondu à toutes mes questions de neewbie quand je vous en posais
GG pour les singles & team ! Et puis encore merci à Darko pour le "cours" sur la DI, et tout le reste !
DJ#FreG >>> J'ai bien aimé dormir avec toi
Mais sinon cela mis à part, sur melee j'ai trouvé nos match serrés donc je me suis vraiment amusé !!! Sur Brawl, tu m'as un peu détruit en Marth ditto
Onimanta >>> le gars qui joue Ness sur N64, Ness sur Melee et Lucas sur Brawl, j'espère que tu ne nous caches pas un complexe de "je sais pas quoi" parce que là c'est vraiment énorme
Sinon en 2vs2 vous (avec DJ#FreG) êtes les seuls que Ratz et moi ayons gagnés mais on finit derrière (foutu Bye
) Mais osef, je me suis éclaté en double, j'étais d'une efficacité déconcertante (Ratz kill 7, Zguigoui kill 0 voire 1
)
Setsu >>> Ta Peach est vraiment balèze pour moi, heureusement qu'en freeplay tu prennais doc mario parce que sinon tu m'aurais atomisé à chaque partie je pense !
Aka >>> Ma mère a retrouvé ton portable dans la voiture donc je te l'envoie dès que possible. Sinon ta Samus est balèze aussi ! Combien de fois me suis-je fait avoir par la charge/Wavedash arrière/forward Smash
En plus, t'arrives à faire quelques SWD donc vraiment chapeau
Niam / yoyo >>> Sympa d'être venu avec moi en ville prendre le repas du soir (je sais très bien que t'es venu juste pour avoir 2 sandwich mais ça me fait du bien de penser ça xD ) Sinon j'ai retrouvé ton Ipod, je l'ai mis dans le sac "Objet trouvé en rangeant l'appart' après la smashfest" !!! Faudra que je te le rende un coup où on fait un tournoi tous les deux
Voilà sur ces bonnes paroles, à une prochaine !