Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Spy » 02 Juin 2006, 17:09

Tu ne confondrais pas Maxwell et Origin ? ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 02 Juin 2006, 19:08

Ah, que de boulisme... ^^
Les stats des armes maudites n'augmentent pas, c'est les stats de ton personnage qui augmentent avec les niveau (la force qui augmente quoi...)

Pour faire le plein de tous les ingredients, il suffit de faire Sybak, les Katz (sate mauve) et peut etre flanoir mais je suis plus sur.

Ensuite ben non ya pas que Regal qui peut avoir un titre de cuisinier

Et Spy je t'ai explique sur MSN pour Nilfheim, pierre sacree!
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 02 Juin 2006, 19:21

Décidément, j'ai vraiment tout oublié sur ce jeu. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 09 Juin 2006, 19:50

Je n' arrive pas à voler une mimique alors que Colette a les gemmes pour réussir le vol à chaque fois . <_<

Et dans l' inventaire ennemi, j' ai juste le premier pourfendeur sans les objets qu' il donne ni sa localisation (remarque, le vol non plus mais c' est normal en partie 1 sans la capacité ^^) . <_<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Thieum McCloud » 09 Juin 2006, 21:10

Spy a écrit:Je n' arrive pas à voler une mimique alors que Colette a les gemmes pour réussir le vol à chaque fois . <_<

Et dans l' inventaire ennemi, j' ai juste le premier pourfendeur sans les objets qu' il donne ni sa localisation (remarque, le vol non plus mais c' est normal en partie 1 sans la capacité ^^) . <_<


- Pour reussir le vol il faut aussi que l'ennemi titube apres l'attaque. Sinon, le vol ne marche pas. Place ca au milieu d'un combo et voila.
- Oui, tu n'as qu'un Pourfendeur dans l'inventaire, et tu n'auras pas la localisation (les ennemis dont tu ne peux pas avoir la localisation ont ??? au lieu de ????????). Par contre pour les items, il faut les lui voler (je sais pas si ca remplit l'inventaire en volant le 2 et le 3)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Spy » 09 Juin 2006, 21:32

Merci Thieum . :wink:

Sinon, pour le colysée, j' ai réussi avec Lloyd, Zélos, Sheena, Préséa, Régal et Raine (du premier coup en plus pour les 3 derniers :lol: ) .

Mais je bloque pour Colette et Génis . :?
Qui a une stratégie à toute épreuve ? ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 09 Juin 2006, 21:57

Respectivement spell cancel et randomizer (ou si randomizer est une ex-skill de raine, met l'equivalent de Genis)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 10 Juin 2006, 08:47

Pour finir Genis tranquillement, je lui mettais l'ex-skill "Concentration", comme ça, jamais embêté pendant un sort, avec Sort Rapide où un truc dans le genre pour lancer les sorts plus vite. Et tu as le temps de tuer l'ennemi avant de mourir. =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Thieum McCloud » 10 Juin 2006, 13:24

Et paf, cotes de porc a chaque fois
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Spy » 10 Juin 2006, 20:55

Maintenant que j' ai presque fini de tout prendre en partie 1, mes sauvegardes de TOS sont considérées comme corrompues . <_<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Spy » 13 Juin 2006, 18:33

Bon, nouvelle carte mémoire . <_<

Question : l' objet rouge qui flotte dans les égoûts peut il être récupéré ?!?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Boo » 13 Juin 2006, 19:35

dsl jpeux pas t'aider je ne me rapel plus de cet objet :?
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Yuki » 16 Juin 2006, 21:12

moi je savais meme pas qu'on pouvais le recupéré -_-' sinon il me manque un monstre dans mon bestiaire je crois que c'est zélos mais je sais pas comment l'affronter y a t-il quelqu'un qui sais comment faire?
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar Spy » 16 Juin 2006, 21:30

Je dirai qu' il faut parler à Kratos à Flanoir pour que le jeu considère définitivement Zélos comme traitre et que ce soit Zélos qu' on affronte au sceau d' Origin à la place de Kratos ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yuki » 16 Juin 2006, 21:46

merci pour ton aide^^je le referais quand j'aurais récupéré mon jeu -_-'
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité