Le ranking français selon moi.

Re: Le ranking français selon moi.

Messagepar Poilon » 09 Déc 2008, 16:30

alors, moi je vois que :
ESA2 : JD 33eme, Doraki 33eme, Baxon 17eme, Inf' 17eme .... (jd a perdu contre Aska)
TSL3 : JD 5eme, il a perdu contre Inf', Baxon 5eme aussi.
Dernierement, aux smashfests, Baxon a battu JD, Qlex, Doraki, Agony, Clemj....
Qlex a battu JD aussi tout dernierement. (demandez à makky ce qu'il pense de qlex)
On ressent une nette reprogression de Doraki qui reviens dans le top dernierement apres une belle demo chez slhoka car il est arrivé en finale contre baxon, mais il a perdu 4 - 1
Le Dindon Masque est le joueur qui s'entraine avec Infernum. Il a progressé en mode super venere dernierement, j'ai hate de voir ce qu'il va donner contre certains joueurs.
Darko bat benoit en tournois depuis un certain temps déja, et ils se sont bcp entrainés ensemble. Baxon est revenu de chez Darko dernierement, et c'était chanmé il parait que darko est monstrueux techniquement et au niveau edgeguard.
Benoit et Niam ne sont plus dans le top comme avant, ils ne jouent plus assez !
Pour la fin, il est vrai que ward/vrad/ashura, j'entend pas mal de bien de votre jeu, à vous de prouver ça à la prochaine monthlie, j'ai hate de voir ! Lguy aussi tu joues pas mal !
Sinon, on s'est mis d'accord avec baxon pour ce ranking, normal qu'il soit contesté :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Doraki » 09 Déc 2008, 17:30

lol Poilon c'est pas parceque t'as pas le temps d'aller aux smashfests que tu dois perdre du temps à faire des rankings pour compenser

Sinon Cyr et Lguy devraient pas être très loin.
Mais ces boulets ils sortent pas de paris aussi.

et puis j'ai pas "reprogressé" j'ai "dérégressé" un peu.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar porc » 09 Déc 2008, 17:39

L'idée d'un ranking est pas top mauvaise, mais pourquoi ne pas faire ça "proprement" entre pro/pro-ams dans votre backroom, plutôt qu'à deux seulement ?

Et si je peux me permettre, histoire de défendre la place de JD :
- Smash royale : Darko, Baxon et Benoit perdent contre Pamaro/Ravenlord, alors que JD arrive 1er sans grande difficulté.
- Tournoi à Barcelone : JD arrive en finale contre Adam, ayant élliminé Ninja et poutré Zgetto.

(sans vouloir vexer quiconque)

PS : humm, c'est peut être un peu futile cette discussion en fait.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Poilon » 09 Déc 2008, 17:50

doraki -> ouais mais mes cours de systemes d'exploitation me font chier comme jamais.
Sinon, Bax a vraiment tout niqué dernierement, c'est pour ça que je le met devant JD, et Qlex l'a battu aussi la derniere fois, si JD le rebat, il repassera devant, c'est pas plus compliqué :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Ashura » 09 Déc 2008, 18:33

Poilon a écrit:ESA2 : Joanna Dark 33eme, Doraki 33eme, Baxon 17eme, Iñf'' 17eme .... (Joanna Dark a perdu contre Aska)
TSL3 : Joanna Dark 5eme, il a perdu contre Iñf'', Baxon 5eme aussi.
Dernierement, aux smashfests, Baxon a battu Joanna Dark, Qlex, Doraki, Agony, Clemj....
Qlex a battu Joanna Dark aussi tout dernierement. (demandez à makky ce qu'il pense de qlex)
On ressent une nette dérégression* de Doraki qui reviens dans le top dernierement apres une belle demo chez slhoka car il est arrivé en finale contre baxon, mais il a perdu 4 - 1
Le Dindon Masque est le joueur qui s'entraine avec Infernum. Il a progressé en mode super venere dernierement, j'ai hate de voir ce qu'il va donner contre certains joueurs.
Darko bat benoit en tournois depuis un certain temps déja, et ils se sont bcp entrainés ensemble. Baxon est revenu de chez Darko dernierement, et c'était chanmé il parait que darko est monstrueux techniquement et au niveau edgeguard.

Benoit et Niam ne sont plus dans le top comme avant, ils ne jouent plus assez !
Pour la fin, il est vrai que ward/vrad/ashura, j'entend pas mal de bien de votre jeu, à vous de prouver ça à la prochaine monthlie, j'ai hate de voir ! Lguy aussi tu joues pas mal !
Sinon, on s'est mis d'accord avec baxon pour ce ranking, normal qu'il soit contesté :)

Alors déjà en vert ce que t'a dit ça fait plaisir à entendre ^-^' (toujours bon d'être connu des pros <3[quoique...ça dépend pourquoi]) , ensuite, je n'ai pas la balance nécessaire pour juger ce qui est en gras , déjà par ma position et ensuite à cause du fait que je n'ai pas vraiment vu l'un ou l'autre ,sauf un match contre le Dindon en freeplay à l'ESA 2 (merci Poilon =p). C'est pourquoi dans mon classement (fait à la "va-vite" on ne retrouve pas forcément ceux-ci dans des places appropriées)

Pis la raison de la place de JD dans mon classement , c'est simple je doute qu'on joue tout le temps à son maximum (j'ai pu le constater en voyant la différence de niveau de certaines personnes , Poilon par exemple, d'un tournoi/smashfest à une autre) et j'pense que JD en mode vénère il est meilleur que Baxon (bien que je n'ai jamais joué contre Baxon , là je me base uniquement sur des vidéos de youtube)

Doraki a écrit:et puis j'ai pas "reprogressé" j'ai "dérégressé" un peu.

C'était marrant x(
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Leon » 09 Déc 2008, 19:18

Donc battre quelqu'un une fois veut dire devenir plus fort que lui?? Je suis plus fort que toi doraki alors pareil pour waxon venom qlex etc etc...

Nan serieux UNE victoire ça veut rien dire, je suis d'accord pour baxon mais le reste pas du tout
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Feca-Link » 09 Déc 2008, 19:28

Leon a écrit:
Nan serieux UNE victoire ça veut rien dire, je suis d'accord pour baxon mais le reste pas du tout

Je suis entièrement d'accord !
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Link_enfant » 09 Déc 2008, 19:30

Le boulet de dindon masqué en a marre de Melee et se met plus à Brawl d'après ce qu'il m'a dit >_<
Ca devrait lui passer vite je pense :lol:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Ashura » 09 Déc 2008, 19:40

Leon a écrit:Donc battre quelqu'un une fois veut dire devenir plus fort que lui?? Je suis plus fort que toi doraki alors pareil pour waxon venom qlex etc etc...

C'est plus ou moins ce que j'ai voulu dire
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Doraki » 09 Déc 2008, 20:36

Link_enfant a écrit:Le boulet de dindon masqué en a marre de Melee et se met plus à Brawl d'après ce qu'il m'a dit >_<
Ca devrait lui passer vite je pense :lol:

Surtout si il compte garder falcon.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Zyx » 09 Déc 2008, 21:10

Poilon a écrit:à vous de prouver ça à la prochaine monthlie

Quand on vient du sud c'est chaud ! :s
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar fatality CC » 09 Déc 2008, 21:19

Dindon Masqué In Top 10 ! =o
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Poilon » 09 Déc 2008, 21:29

nan c'est pas gagné une fois = plus fort, c'est juste que là tout de suite maintenant je pense que Baxon a plus de chance de gagner un tournois FR que JD c'est tout :)
Et Qlex nous a bien démontré qu'il se rapprochais dangeureusement du niveau pro !

et JD dernièrement a perdu contre doraki, agony, baxon, qlex, aska ... que des pro ams ! (un peu trop gros relachement hein JD !! t'as interet à faire vite changer tout ça)
et c'est pas rédhibitoire, ça peut bien vite changer !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Iñf' » 09 Déc 2008, 21:33

Dindon est bien meilleur que la plupart des joueurs ici, dont toi, Ashura, et ce d'une force t'imagines même pas :D .
Si besoin est je développerai.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Vrad » 09 Déc 2008, 21:43

Me et le connaissant le besoin est , et encore heureux que une fois gagner plus fort .
Sinon poélon j'imagine vraiment pas que JD vas remedier a sont " relachement" vus qu'il est "' retraité "

Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale