alors, moi je vois que :
ESA2 : JD 33eme, Doraki 33eme, Baxon 17eme, Inf' 17eme .... (jd a perdu contre Aska)
TSL3 : JD 5eme, il a perdu contre Inf', Baxon 5eme aussi.
Dernierement, aux smashfests, Baxon a battu JD, Qlex, Doraki, Agony, Clemj....
Qlex a battu JD aussi tout dernierement. (demandez à makky ce qu'il pense de qlex)
On ressent une nette reprogression de Doraki qui reviens dans le top dernierement apres une belle demo chez slhoka car il est arrivé en finale contre baxon, mais il a perdu 4 - 1
Le Dindon Masque est le joueur qui s'entraine avec Infernum. Il a progressé en mode super venere dernierement, j'ai hate de voir ce qu'il va donner contre certains joueurs.
Darko bat benoit en tournois depuis un certain temps déja, et ils se sont bcp entrainés ensemble. Baxon est revenu de chez Darko dernierement, et c'était chanmé il parait que darko est monstrueux techniquement et au niveau edgeguard.
Benoit et Niam ne sont plus dans le top comme avant, ils ne jouent plus assez !
Pour la fin, il est vrai que ward/vrad/ashura, j'entend pas mal de bien de votre jeu, à vous de prouver ça à la prochaine monthlie, j'ai hate de voir ! Lguy aussi tu joues pas mal !
Sinon, on s'est mis d'accord avec baxon pour ce ranking, normal qu'il soit contesté