bye bye smash.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: bye bye smash.

Messagepar Clemj » 09 Déc 2008, 21:55

Ashura a écrit:
zamou a écrit:edit: wow, il suffit que je marque "J D" pour que ça marque automatiquement Joanna Dark oO


correcteur automatique , certaines rumeurs disent même que si tu tapes "Noub" tu obtiens Ashura :x

C'est vrai que Makky à raison: on devrait bannir Aska et Clemj des retraités , ils n'y ont pas leurs place!

Heu sinon Shinji c'est qui? :o


A mon avis jpense qu'on joue beaucoup moins que pas mal de personnes ici... :)
C'est pas avec 6 session de jeux en 5 mois qu'on va nous dire qu'on joue énormément.
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Re: bye bye smash.

Messagepar Aska » 09 Déc 2008, 22:27

C'est surtout plus dans la même optique qu'on joue à smash. Avant on jouait clairement pour progresser mais bon depuis notre retraite on s'en fout un peu. On se contente de nos acquis et puis c'est tout, on vient juste quand ça nous fait pas chier et que le facteur flemme agit pas trop (et que c'est gratuit). Après on vient surtout pour l'ambiance parce qu'il faut bien avouer un truc c'est que sans nous ( enfin sans moi si j'ose dire et J'OSE!) c'est la mort les smashfests/tournois...

Après pour ceux qui pensent qu'on est toujours actifs, je leur répondrais juste que notre de niveau d' il y a presque un an suffit à les poutrer. A bon entendeur.

Pour en revenir au sujet principal (paraît que JD veut nous rejoindre) même si je trouve que faire un topic la dessus c'est beaucoup trop pour juste un départ (qui nous le savons tous n'en n'ait pas vraiment un), je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu entreprendras.

Hey Makenshi espèce de traitre, arrete de dire des conneries sur nous comme quoi je suis encore actif avec clemJ! Gratteur de cashprice ! Va taffer ta compta! :P
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: bye bye smash.

Messagepar yoyo » 09 Déc 2008, 23:28

Salut
je vais rajouter mon ptit grain de moutarde dans le ketchup qui, faut le dire, par en sucette rédhibitoire.
Deja je pense un peu comme Aska, que la différence entre "retraité" et "pro/ proams" c'est le but, l'un essaye d'évoluer et de s'améliorer, l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.

Ensuite Aska t'es pas le seul à foutre une bonne ambiance, la dernière fois chez zgouigoui Darko il foutait une ambiance comparable à la tienne dans tes meilleurs jours .

JD, la seule chose que je puisse faire c'est de te souhaiter une bonne continuation dans tes études et pour être franc je me demande si t'as pas pris cette décision un peu sur un coup de tête parce que tu t'es vénère avec Poilon et une partie de la communauté. Si c'est le cas c'est ptête un peu dommage, mais tu as bien le droit de prendre une ptite pause et la communauté smash te remercie de ce que tu lui a apporté (notament un nombre invraisemblable de tournois à Montpelliers).

Et pour finir JD et Poilon (ouais je donne des noms !) arretez de jouer vos gamins ! Parce que bon JD qui insulte à tour de bras dès qu'il est agressé et Poilon qui créer un Topic "Le ranking français selon moi" qui est à la limite de la provocation en mettant JD 8ème et qui n'a absolument aucun intêret (surtout venant d'un personne faisant une smashfest tout les 4 mois [même les retraités en font plus que ça]). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais faut dire que le topic de Poilon ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Shloka n'a pas locké le topic, parce que là ça ouvre les portes à n'importe qui pour qu'il fasse "son ranking français selon lui". (ptete qu'il est blazé par ça)

Voila j'espère que tout ça se règlera vite, ça ne pourra qu'être bénéfique pour la communauté smash (ESA 3 et puis meilleur ambiance).

Edit : Je sais que ce n'est pas en poussant un mini-coup de gueule que ça va arranger les choses mais je voulais le dire
Dernière édition par yoyo le 09 Déc 2008, 23:40, édité 1 fois.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: bye bye smash.

Messagepar Zyx » 09 Déc 2008, 23:36

yoyo a écrit:l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.


Alors je suis retraité, comme surement pas mal d'autres joueurs.
(non mais je comprends ce que tu veux dire ^^)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: bye bye smash.

Messagepar Makenshi » 09 Déc 2008, 23:46

yoyo a écrit:Salut
je vais rajouter mon ptit grain de moutarde dans le ketchup qui, faut le dire, par en sucette rédhibitoire.
Deja je pense un peu comme Aska, que la différence entre "retraité" et "pro/ proams" c'est le but, l'un essaye d'évoluer et de s'améliorer, l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.

Ensuite Aska t'es pas le seul à foutre une bonne ambiance, la dernière fois chez zgouigoui Darko il foutait une ambiance comparable à la tienne dans tes meilleurs jours .

Joanna Dark, la seule chose que je puisse faire c'est de te souhaiter une bonne continuation dans tes études et pour être franc je me demande si t'as pas pris cette décision un peu sur un coup de tête parce que tu t'es vénère avec Poilon et une partie de la communauté. Si c'est le cas c'est ptête un peu dommage, mais tu as bien le droit de prendre une ptite pause et la communauté smash te remercie de ce que tu lui a apporté (notament un nombre invraisemblable de tournois à Montpelliers).

Et pour finir Joanna Dark et Poilon (ouais je donne des noms !) arretez de jouer vos gamins ! Parce que bon Joanna Dark qui insulte à tour de bras dès qu'il est agressé et Poilon qui créer un Topic "Le ranking français selon moi" qui est à la limite de la provocation en mettant Joanna Dark 8ème et qui n'a absolument aucun intêret (surtout venant d'un personne faisant une smashfest tout les 4 mois [même les retraités en font plus que ça]). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais faut dire que le topic de Poilon ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Shloka n'a pas locké le topic, parce que là ça ouvre les portes à n'importe qui pour qu'il fasse "son ranking français selon lui". (ptete qu'il est blazé par ça)

Voila j'espère que tout ça se règlera vite, ça ne pourra qu'être bénéfique pour la communauté smash (ESA 3 et puis meilleur ambiance).

Edit : Je sais que ce n'est pas en poussant un mini-coup de gueule que ça va arranger les choses mais je voulais le dire


Moi je suis pas d'accord avec toi mais pas du tout d'accord! tu parle comme si t'avais fait une grande carrière de smash et que tu connaissais leur différente problèmes. Poilon a bien dis "faut pas prendre sa au sérieux, on délire avec baxon" Donc soit tu sais pas lire soit ta les yeux pas assez ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: bye bye smash.

Messagepar yoyo » 09 Déc 2008, 23:51

Put1 mais TG toi spèce de noob.

C'est pas parce qu'il a écrit ça que ça enlève tout le caractère "règlement de compte" du topic.
C'est vrai que je connais pas toutes l'histoire mais moi je vois sur ce que je vois sur le CF.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: bye bye smash.

Messagepar Makenshi » 09 Déc 2008, 23:57

P**** mais très singlé!! tu sais qui je suis pour me parler comme sa espèce de mangeur de riz! va te faire ****** bien **** par ton ***** qui ***** des **** ou des **** vu que tes un ****** de ****** de merde!

Je t'emmerde profondément et je rentre a ma maison
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: bye bye smash.

Messagepar Joanna Dark » 10 Déc 2008, 00:03

*slhoka mode on*
pas d'insultes s'il vous plait, tout va bien dans le meilleur des mondes. merci.
*off*
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: bye bye smash.

Messagepar Kurogane » 10 Déc 2008, 00:04

Esprit de Cartman sort de ce corps ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: bye bye smash.

Messagepar Makenshi » 10 Déc 2008, 00:05

Joanna Dark a écrit:*slhoka mode on*
pas d'insultes s'il vous plait, tout va bien dans le meilleur des mondes. merci.
*off*


*Niam'school on*
Mais ta guel toi!
*Off*
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: bye bye smash.

Messagepar Doraki » 10 Déc 2008, 00:10

rofl @ mode slhoka.
tellement vrai =D
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: bye bye smash.

Messagepar Slhoka » 10 Déc 2008, 00:14

[JD]
bande de connards, vous êtes trop con, vous comprenez rien à rien.
C'est ou qu'on puisse être intolérant comme ça, quoi
de toute façon ça tombe bien, moi aussi j'ai envie de me défouler. Allez y, dites ce que vous avez à dire, on va tout détruire, ça va être bien.
[/JD]

Plus sérieusement, on va être intelligents et s'arrêter là sur les insultes et les posts à la con. Non pas que tout aille bien, mais on a aucun intérêt à s'insulter ou dire de la merde comme ça.



yoyo a écrit:Salut
je vais rajouter mon ptit grain de moutarde dans le ketchup qui, faut le dire, par en sucette rédhibitoire.
Deja je pense un peu comme Aska, que la différence entre "retraité" et "pro/ proams" c'est le but, l'un essaye d'évoluer et de s'améliorer, l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.

Le truc, c'est qu'au début, les retraités disaient qu'on les verrait plus trop. Donc forcément, on était surpris de les voir assez souvent. Et maintenant, le problème est que beaucoup de personnes ont pas compris qu'être retraité, c'est ce que tu viens de décrire, et ceux qui l'ont compris n'arrangent rien en chambrant les retraités sur leur présence régulière au smashfests.
Pour moi, dire d'Aska que c'est un retraité, c'est un trip, rien de plus, car être retraité, ce n'est en rien arrêter smash. Et c'est pour la même raison je trouve ce topic inutile, mais bon, je pouvais difficilement le locker.


niam a écrit:Et pour finir Joanna Dark et Poilon (ouais je donne des noms !) arretez de jouer vos gamins ! Parce que bon Joanna Dark qui insulte à tour de bras dès qu'il est agressé et Poilon qui créer un Topic "Le ranking français selon moi" qui est à la limite de la provocation en mettant Joanna Dark 8ème et qui n'a absolument aucun intêret (surtout venant d'un personne faisant une smashfest tout les 4 mois [même les retraités en font plus que ça]). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais faut dire que le topic de Poilon ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Shloka n'a pas locké le topic, parce que là ça ouvre les portes à n'importe qui pour qu'il fasse "son ranking français selon lui". (ptete qu'il est blazé par ça)

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de l'immaturité de Poilon et JD dans ce topic, ne serait-ce que sur la manière de dire les choses.
Et pour le topic de Poilon, j'ai laissé à titre d'essai, je voulais voir ce que ça allait donner. Et pis je suis pas le seul modo, hein =o
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: bye bye smash.

Messagepar Vargas » 10 Déc 2008, 00:28

de toute facon vous etes tous des noobs en retraite ! Chuis le seul vrai ! pas de smashfest, pas de tournois, meme pas sur le cubeforum depuis l'ESA 1 (kasiment) XD et pourtant j'ai jamais dis ke j'arretais ou ke je prennais ma retaitre !

Nan mais ouais c clair ke "prendre ca retraitre" ca ve pas dire disparaitre, juste etre mois present, perso c'est pour ca ke j'ai jamais anoncé "ma retraitre" ou mon arret, mais ca le fais de se faire appeler "retraité " XD meme si ca a c'est inconvienient genre perte de niveau, se faire battre par de + en + de monde lol, et aussi connaite de moins moins de monde "la dernière fois chez zgouigoui " Whaaaat 's ?

voilou ^^
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Re: bye bye smash.

Messagepar Clemj » 10 Déc 2008, 00:38

Makenshi a écrit:
yoyo a écrit:Salut
je vais rajouter mon ptit grain de moutarde dans le ketchup qui, faut le dire, par en sucette rédhibitoire.
Deja je pense un peu comme Aska, que la différence entre "retraité" et "pro/ proams" c'est le but, l'un essaye d'évoluer et de s'améliorer, l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.

Ensuite Aska t'es pas le seul à foutre une bonne ambiance, la dernière fois chez zgouigoui Darko il foutait une ambiance comparable à la tienne dans tes meilleurs jours .

Joanna Dark, la seule chose que je puisse faire c'est de te souhaiter une bonne continuation dans tes études et pour être franc je me demande si t'as pas pris cette décision un peu sur un coup de tête parce que tu t'es vénère avec Poilon et une partie de la communauté. Si c'est le cas c'est ptête un peu dommage, mais tu as bien le droit de prendre une ptite pause et la communauté smash te remercie de ce que tu lui a apporté (notament un nombre invraisemblable de tournois à Montpelliers).

Et pour finir Joanna Dark et Poilon (ouais je donne des noms !) arretez de jouer vos gamins ! Parce que bon Joanna Dark qui insulte à tour de bras dès qu'il est agressé et Poilon qui créer un Topic "Le ranking français selon moi" qui est à la limite de la provocation en mettant Joanna Dark 8ème et qui n'a absolument aucun intêret (surtout venant d'un personne faisant une smashfest tout les 4 mois [même les retraités en font plus que ça]). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais faut dire que le topic de Poilon ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Shloka n'a pas locké le topic, parce que là ça ouvre les portes à n'importe qui pour qu'il fasse "son ranking français selon lui". (ptete qu'il est blazé par ça)

Voila j'espère que tout ça se règlera vite, ça ne pourra qu'être bénéfique pour la communauté smash (ESA 3 et puis meilleur ambiance).

Edit : Je sais que ce n'est pas en poussant un mini-coup de gueule que ça va arranger les choses mais je voulais le dire


Moi je suis pas d'accord avec toi mais pas du tout d'accord! tu parle comme si t'avais fait une grande carrière de smash et que tu connaissais leur différente problèmes. Poilon a bien dis "faut pas prendre sa au sérieux, on délire avec baxon" Donc soit tu sais pas lire soit ta les yeux pas assez ouvert.


Moi aussi jsuis pas du tout d'accord. Si tu postes carrément un topic basé (mm sur un délire), c'est pour qu'il y ait un minimum de réactions. Tu vas pas laisser le post sans réponses ou quoi que se soit, y aura forcément des gens qui vont en parler et commencer à partir en freestyle dessus.
Donc jsuis désolé mais si c'est un délire comme celui de faire un ranking, soit tu le gardes pour toi, soit tu le partages avec d'autres gens irl, mais tu le poste pas sur le forum, parce que n'importe qui posterait un ranking(c'est toujours délicat) se ferait forcément discuté dessus. Bref osef...
Dsl si c'est pas sur le bon topic.
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Re: bye bye smash.

Messagepar Makenshi » 10 Déc 2008, 00:59

Clemj a écrit:
Makenshi a écrit:
yoyo a écrit:Salut
je vais rajouter mon ptit grain de moutarde dans le ketchup qui, faut le dire, par en sucette rédhibitoire.
Deja je pense un peu comme Aska, que la différence entre "retraité" et "pro/ proams" c'est le but, l'un essaye d'évoluer et de s'améliorer, l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.

Ensuite Aska t'es pas le seul à foutre une bonne ambiance, la dernière fois chez zgouigoui Darko il foutait une ambiance comparable à la tienne dans tes meilleurs jours .

Joanna Dark, la seule chose que je puisse faire c'est de te souhaiter une bonne continuation dans tes études et pour être franc je me demande si t'as pas pris cette décision un peu sur un coup de tête parce que tu t'es vénère avec Poilon et une partie de la communauté. Si c'est le cas c'est ptête un peu dommage, mais tu as bien le droit de prendre une ptite pause et la communauté smash te remercie de ce que tu lui a apporté (notament un nombre invraisemblable de tournois à Montpelliers).

Et pour finir Joanna Dark et Poilon (ouais je donne des noms !) arretez de jouer vos gamins ! Parce que bon Joanna Dark qui insulte à tour de bras dès qu'il est agressé et Poilon qui créer un Topic "Le ranking français selon moi" qui est à la limite de la provocation en mettant Joanna Dark 8ème et qui n'a absolument aucun intêret (surtout venant d'un personne faisant une smashfest tout les 4 mois [même les retraités en font plus que ça]). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais faut dire que le topic de Poilon ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Shloka n'a pas locké le topic, parce que là ça ouvre les portes à n'importe qui pour qu'il fasse "son ranking français selon lui". (ptete qu'il est blazé par ça)

Voila j'espère que tout ça se règlera vite, ça ne pourra qu'être bénéfique pour la communauté smash (ESA 3 et puis meilleur ambiance).

Edit : Je sais que ce n'est pas en poussant un mini-coup de gueule que ça va arranger les choses mais je voulais le dire


Moi je suis pas d'accord avec toi mais pas du tout d'accord! tu parle comme si t'avais fait une grande carrière de smash et que tu connaissais leur différente problèmes. Poilon a bien dis "faut pas prendre sa au sérieux, on délire avec baxon" Donc soit tu sais pas lire soit ta les yeux pas assez ouvert.


Moi aussi jsuis pas du tout d'accord. Si tu postes carrément un topic basé (mm sur un délire), c'est pour qu'il y ait un minimum de réactions. Tu vas pas laisser le post sans réponses ou quoi que se soit, y aura forcément des gens qui vont en parler et commencer à partir en freestyle dessus.
Donc jsuis désolé mais si c'est un délire comme celui de faire un ranking, soit tu le gardes pour toi, soit tu le partages avec d'autres gens irl, mais tu le poste pas sur le forum, parce que n'importe qui posterait un ranking(c'est toujours délicat) se ferait forcément discuté dessus. Bref osef...
Dsl si c'est pas sur le bon topic.


non c'est pas le bon topic et oui osef .
En gros Clemj Staive, moi je tripe avec niam

edite : Dit pas sa a moi c'est pas moi qui a crée le topic
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)